Bilan de ce BWE

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi surprenant ce jeu , juste quelques traductions a paufiner surtout sur certaine cinematique , sinon pas vu de bug majeurs et avoir supprimé la penalité de décés lié aux familier quelle bonne idée j'espere qu'ils ne la remettrons pas.

La plus grosse deception es venut des joueurs en PvP avec son lot de Roxxor on a même eut le droit aux insultes quelles nationalités .... suspense insoutenable... un français , ça fait toujours plaisir .

A prioris quand même yaura un interêt a faire passer son perso par le pve ne serait ce que pour debloquer les Skill mais aussi pour paufiner son materiel donc les chercheurs de matos pourront s'en donner a coeur joie même si au final en PvP ça change pas enormement de chose.

Derniere chose need trouver une guilde ou en creer une sympas pour la release me sentais seul.

Petit souvenir:

http://img34.echo.cx/img34/7536/gw0083is.th.jpg

Et vous vos impressions ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi ce BE était trés bien, nouveautés trés plaisantes, meilleur interfaces, La possibilités de nomé mon familier(Doudou!!)
Hélas, pas de screenshot pour moi, il ne reste plus qu'a attendre le 28 avril pour moi ...Vila a vous de donner vos impressions
Quand tu es rôdeur, tu as avec toi un Familer, ca peut être un gros chat ou quelque chose d'autres, tu apprendra mon petit Padawan......
Le Mien s'appelle "Doudou"
un géant
Que dire , se jeux et d'une beauté a vous coller les yeux a vôtres écran.

Perssos avec quelques membres de ma guilde des Rose-Croix nous avons pu faire un petit scénario en rp , on sais régalé .Je pense que le fait d'avoir une map a vous peut bien facilité se genre d'event au seins d'une guilde.

Le seul point noir que j'ai trouver c'est pour retrouver un amis non guilder dans le nombres de secteur .
Persso je pense que l'on devrait avoir des secteurs uniquement regrouper par langues . Ensuite rien n'empéche a un français d'aller sur un secteur ou on parle anglais.
Parsque la y avait des français dans tout les secteurs alors vas retrouver un pote.

Mais a pars se petit problème ce jeux et un GEANT.

PS: Pour Kallagan au cas ou ...http://leclanrose-croix.forumactif.com

Modération

Signature top grande, la taille maximale autorisée est de 500x100 pixels.
Je te conseille de redimensionner ta signature avant de la remettre
Merci

Saavik
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Le seul point noir que j'ai trouver c'est pour retrouver un amis non guilder dans le nombres de secteur .
Persso je pense que l'on devrait avoir des secteurs uniquement regrouper par langues . Ensuite rien n'empéche a un français d'aller sur un secteur ou on parle anglais.
Parsque la y avait des français dans tout les secteurs alors vas retrouver un pote.

Mais a pars se petit problème ce jeux et un GEANT.
Petit problème qui se règle super bien avec teamspeak.
Pour moi s'est simple que du bonheur ce jeu et avec teamspeak fini de taper du texte quand il y a des combats
Citation :
Publié par Kallagan
donc les chercheurs de matos pourront s'en donner a coeur joie même si au final en PvP ça change pas enormement de chose.
Mouais, etre chercheur de matos, c'est surtout etre chercheur de fric.
Ayant trouvé un nouvel artisant, j'ai voulu me faire faire une nouvelle armure.
Cout total : 4 x 250 pour l'artisant en lui meme + 7 x 200 pour le pnj qui converti les fibre végétale en lin + 35 fibres végétale trouvée a force de farme intensif + 50 aine de tissu que j'avais en grand quantité a force de farmer les fibres et les sous + un peu de poussiere sinctillante que j'avais aussi. Soit 2400 or, plus les kit de démontages pour le tissu et les fibres (je dois en avoir utilisé 6 ou 7, donc 600 ou 700 or de plus)

Par contre, en pvp je ne sais pas, mais en pve, la différence d'armure, on a la sent bien. Je suis passée d'une complete af 30 enchanteur (donc avec des bonus a l'énergie) a une complete af 39 élégante (donc avec des bonus + 15 af par piece quand on incante) et on sent clairement la différence.

Et pour le résultat esthétique ca donne ca
http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/webeta.jpg
http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/masque.jpg
,
Citation :
Publié par malinkias
Petit problème qui se règle super bien avec teamspeak.
Pour moi s'est simple que du bonheur ce jeu et avec teamspeak fini de taper du texte quand il y a des combats
Désolé mais pour moi teamspeak tue le rp , donc pas trop pour moi,meme si ta raison sa facilite les choses.
Citation :
Par contre, en pvp je ne sais pas, mais en pve, la différence d'armure, on a la sent bien. Je suis passée d'une complete af 30 enchanteur (donc avec des bonus a l'énergie) a une complete af 39 élégante (donc avec des bonus + 15 af par piece quand on incante) et on sent clairement la différence.
je confirme pour le pve, y a une sacré différence. Et pour le pvp je confirme aussi, c'est simple je suis passé d'une af 37 à une af50 pour ma w/mo. Avant quand j'allais dans l'arène je tenais pas mal mais bon sans plus, une fois que j'ai changé d'armure, c'était une horreur pour les ennemis en face. Même à 4 sur moi avec un mesner en plus + un necro il avait un mal de chien à m'avoir, je me payais même le luxe de rez et de tuer un ennemi avant à mon tour de tomber (d'ailleurs en passant j'ai eu le droit à des insultes, aussi comme quoi je trichais etc.....) Mais bon j'ai construit mon perso pour être résistant et pouvoir tenir face à plusieurs adversaire pendant que mes alliés eux ben balance la sauce. Bon malgrè tout je reste vulnérable face à un mesner qui a des sorts pour voler la mana mais bon c'est normal sinon ça serait plus marrant.

Sinon ce dernier BWE, m' a permis de me rendre compte de la richesse du jeu, en 20h du jeu avec ma petite w/mo (level 11 au final) j'ai pu découvrir des dizaines de zones différentes, faire des quêtes super fun, certaines très dure, d'autres que j'ai jamais réussit à finir, mais bon parfois c'est par manque d'attention Franchement rien qu'avec le pve, la recherche de skills, la recherche de matos (d'ailleurs beaucoup de truc que je comprend pas encore bien à ce sujet) y a de quoi faire et c'est tant mieux. Ce qui est bien c'est que même solo avec les henchman on peut s'amuser. Et puis au moins eux, vous laisse pas tomber dès que ça va mal.... Bon par contre c'est sûr que ça reste beaucoup plus sympa de faire ça avec des amis.

Ensuite le pvp, là très déçu au tombeau mais pas à cause du jeu mais des joueurs. Je m'explique, tu arrives soit tu créé ton groupe soit tu en rejoins un mais dans les 2 cas il faut compter au moins 20/30 min voire plus si tu veux avoir un groupe potable. Une fois que c'est fait tu lances et là paf dès que ça va un peu mal t'en as déjà un qui quitte la partie comme ça..., suivit d'un second etc... je parle même pas de ceux qui groupent et après afk pendant tout le reste du temps forcément à 7vs8vs8vs8vs8vs8 c'est pas le top surtout quand tu as 2 teams américaines sur le dos.... D'ailleurs à ce sujet j'ai constaté une dérive, certaines teams se mettent d'accord pour ne pas se taper dans un premier temps et éliminer les teams adverses qui ne sont pas de la même "région". Ca reste marginal mais faudrait pas que ça devienne une habitude, car c'est rageant de voir 2/3 teams sur le dos qui cherchent même pas à aller le prêtre adverse, mais uniquement à avoir la peau de la team européenne.

En tout cas tout ça m'a amené à me dire comme kallagan puisqu'on en a discuté ig, que si tu veux vraiment t'amuser et profiter à fond du jeu, une guilde active (cad avec des membres présents et assez nombreux pour faire des choses) est indispensable car là au moins tu sais que les gens vont pas quitter la partie dès qu'il y a un malheureux mort.

Autre bon point, la rapidité des mises à jours correction. Exemple mise en place des coffres permanent, au début les pnj n'était présent que sur Ascalon, je me dis mince pk ils en mettent pas dans les autres zones. Je vais me coucher, c'était samedi vers2h du mat si je me trompe pas, je me lève et me reconnecte et là paf qu'est ce que je vois et bien les fameux pnj pour le coffre présent dans toutes les autres zones. Si ça c'est pas de la rapidité.

Et enfin le système de déblocage des skills et bien je trouve qu'il est super bien pensé. Par exemple moi je souhaite me faire un w/mo, un n/me et un me/w et bien je sais que je vais monter un w/mo et un n/me et que je créerais ensuite en pvp mon me/w. Certes j'aurais pas les meilleurs sort me mais bon je m'en passerais.
bilan de ce dernier week-end (en ce qui me concerne que du PvE):

je n'avais pas fait la bêta le mois dernier... que de changements: les quêtes, les zones et plein d'autre bonne choses. J'ai vraiment apprécier cette bêta.

Mais quelques points noirs (mais malheureusement il est impossible d'y remédier):
- le saut. nombre de fois ou je me suis trouve coince a cause d'un terrain un peu trop abrupte ou une racine pas très bien placée

-le serveur européen. j'y ai joue une fois, je n'y retournerai plus... un vrai bordel linguistique (français, anglais, allemand, italien,...). je préfère largement quand tout le monde parle anglais (et pourtant je suis vraiment nul en anglais) mais ça fait moins chaotique.

en clair: vivement le 28...
Smile
prob de perssos par groupe
J'ais une question , encore , comment vont faire les guildes de plus de 10 perssos pour jouer ensembles puisque les groupes son limité en nombres?.

Et de combien de perssos maxi on peut mètres dans un groupe?

Merci pour les réponse
Content
C'était mon premier BWE ... et aussi le dernier xD... J'ai vraiment adoré !

Le système de déblocage de skills(et d'items) par la voie du PvE est très bien vu, pour ne pas laisser un des deux modes de jeu tomber aux oubliettes !

En PvP(je n'ai pas eu le temps de faire plus d'un tombeau des rois....), à ma grande surprise les joueurs étaient sympathiques et s'entraidaient(dans notre équipe du moins) pas de "u noob f*** u u noob u suck I rox u noob" ni de la part des coéquipiers, ni même des adversaires... Le fair-play omniprésent, ce que je n'avais encore jamais vu dans un jeu où il y avait de la compétition(WarCraft III par exemple...). Espérons que cela dure après ce BWE !

Je n'ai pas eu (malheureusement) l'occasion d'aller au-delà de "La Porte De Givre" (magnifiques, les zones montagneuses ) et je ne sais pas quelles sont les types de zones au-delà, mais jusqu'à ce point j'ai regretté l'absence de zones verdoyantes et forestières comme dans la partie tutorial .

Presque rien à rajouter sinon... Vivement la release ! ! !
Le nombre maximum de personnes dans un groupe dépend de l'endroit

ca va de 2 (tutoriel) à 8 ..

Comment vont faire les guildes de plus de 8 membres ... ben je pense qu'elles vont faire à peu pres comme dans tous les jeux .. plusieurs groupes
Alors deja pour ceux qui me proposent leurs guildes sur Jol desolé mais je ne trouve pas ce que je cherche dans une guilde et j'ai bien fait le tour des guides .

Pour moi et c'est une vision bien perso c'est pas de hierarchie , respect , partage , pve , pvp , roleplay , et surtout deconne. En gros pas d'obligation une guilde pour casual mais ou un un gros joueurs peut s'y integrer aussi .

Dans une tel Guilde a mon avis les equipes de PvP se montent seule et en s'eclatant on progresse. Donc si une tel guilde n'existe pas a la sortie je serais ravis de la creer ou d'integrer quelqu'un qui va la creer .

Dernier tit point avec un nom Français car si un jours cette guilde remportait la victoire importante en PvP comme vous avez put le voir tlm dans le jeu l'apprend.

J'avais oublier grosse deceptions pour l'instant les zones Europes sont vraiment vide donc je ne sais toujours pas si a la release j'irais sur zone Euro ou Amerique .
Citation :
Publié par Kallagan
J'avais oublier grosse deceptions pour l'instant les zones Europes sont vraiment vide donc je ne sais toujours pas si a la release j'irais sur zone Euro ou Amerique .
N'oublions pas que le jeu était plus facilement précommandable aux EU qu'en Europe... Les précommandes Alapage sont arrivées assez tard, et certains ont préféré précommander dans des boutiques ne fournissant pas de clés bêta mais proposant un prix plus attractif.
Les dernières bêtas n'étaient accessibles qu'aux personnes ayant précommandé chez un vendeur officiel, partenaire d'Arena.net.
Bref il ne faut surtout pas se fier à la fréquentation d'un weekend de bêta qui était réservé uniquement à ceux ayant précommandé chez certains vendeurs pour tenter de pronostiquer la fréquentation des serveurs le jour de la sortie.

De plus le choix entre Europe et EU n'influe réellement que sur le continent pour lequel les victoires de notre guilde comptent, puisqu'on peut toujours se rendre en zones internationales et y jouer avec n'importe qui dans le monde (je trouve que c'est un gros plus par rapport aux autres JDRMM qui obligent à rester sur un serveur précis).
Citation :
Publié par Kallagan
Alors deja pour ceux qui me proposent leurs guildes sur Jol desolé mais je ne trouve pas ce que je cherche dans une guilde et j'ai bien fait le tour des guides .

Pour moi et c'est une vision bien perso c'est pas de hierarchie , respect , partage , pve , pvp , roleplay , et surtout deconne. En gros pas d'obligation une guilde pour casual mais ou un un gros joueurs peut s'y integrer aussi .

Dans une tel Guilde a mon avis les equipes de PvP se montent seule et en s'eclatant progresse. Donc si une tel guilde n'existe pas a la sortie je serais ravis de la creer ou d'integrer quuelqu'un qui va la creer .

Dernier tit point avec un nom Français car si un jours cette guilde remportait la victoire importante en PvP comme vous avez put le voir tlm dans le jeu l'apprend.

si ca t'intéresse je serais aussi partant pour une guilde qui ne ce prend pas la tète et qui accepterais sans broncher un casual gamer , mais un une guilde de boulet et bien sur pas une guilde de 4 membres
J'èspere sincèrement que Guild Wars va dépasser les ventes de Wow les créateurs le mérite vraiment, VIVELEMENT LE 28(pour moi)

Sinon j'ai vraiment apprécier cette beta, c'était très bien, Par contre j'ai trouver dommage que moi étant Lvl 4 Et Ayant passer directement a Ascalon détruite tout les monstres m'attaque, mais a la sortie du jeux je vais pleinement faire le tuto et vous?
Je me suis bien amusé à cette bêta.
Mon avis:

-chat toujours aussi mauvais malgré les canal trade et les boutons pour couper les canaux(les mp sont toujours aussi mal foutu)

-la possibilité de renommer son pet est bien mais avoir "pet" devant son nom gâche tout je trouve

-drop plus fréquent surtout les objets bleus

-l'impossibilité d'aller dans les district américains ce que je trouve nul(le district international c'est bien pour jouer avec des personnes que tu connais déjà mais pas pour en rencontrer)

-l'IA des écuyers est pire qu'avant avec des écuyers qui suivent le seul joueur qui combat pas alors qu'ils sont à 2 mètres d'un combat ou qui hésite sur qui suivre pendant un combat

-j'apprécie que certaines quêtes donnent des skills comme récompenses et aussi l'apparition de quêtes réservées à certaines classes

-le coffre est bien mais trop petit(en une fois je l'ai rempli) et ne permet pas le transfert de l'argent(j'ai du demander à quelqu'un pour transférer mes 4500po que j'ai après donné avec mes 250 planches de bois, mes 200 peaux, etc...)

-les casques des warriors sont moches, au point que je joue sans casque

-je trouve pas les voix géniales, surtout celle de mon perso

-les missions et les zones d'explorations sont plus faciles qu'à la bêta de mars, ce qui est dommage

Mais bon vivement le 27 à 9h(je vais me lever rien que pour ça).
Citation :
Publié par CainFA

-l'impossibilité d'aller dans les district américains ce que je trouve nul(le district international c'est bien pour jouer avec des personnes que tu connais déjà mais pas pour en rencontrer)
Desolé de te contredire mais on pouvais y aller certes de manieres limité mais on pouvait cf le post du Mr de GW:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490758
Petite amélioration pour les mp, on vois apparaître un menu déroulant indiquant les personnes avec lesquelles tu as discuté.

L'IA des warrior hench est à revoir, j'ai du caller plusieurs ma cible et m'approcher (étant monk ce n'est pas tout le temps conseillé) pour que ces crét*** daigne vouloir bouger.

Les quêtes sont bien faite, certaines avec de jolies récompenses. Par contre je trouve la quête où l'on doit secourir Mhenlo infaisable (entouré de 4 Dolyak & Cie) même au lvl 20. Pas le temps de s'approcher et de le soigner. Et avec les hench c'est encore pire (on était w/mo 20, Mo/Me 20, N/Mo 20, +hench)
Que dire de ce week-end ? Je me suis vraiment bien amusée !

Que ce soit dans les missions où la difficulté approche vraiment du meilleur équilibre.
J'ai fait plusieurs missions rien qu'avec des pnj et même si ce n'est pas toujours évident cela reste entièrement possible. Avec des joueurs humains c'est beaucoup plus amusant et c'est vraiment là que Guild Wars fait fort ! S'amuser tout en combattant ! (On se rappellera de la quête du cochon et la ballade sur la plage !)

Concernant les zones d'exploration, j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir enfin terminer des quêtes où j'étais bloquée lors du dernier w-e bêta par manque d'informations / bugs.
Là aussi la difficulté à été bien revue !

Et puis pour le PvP au tombeau, même si je n'ai pas atteint des sommets, je suis vraiment étonnée du respect et de l'ambiance positive des autres joueurs. Jamais il n'y a eu de débordement, de râleur, de personnes pour gueuler ! Au contraire, beaucoup d'encouragements !

Concernant les joueurs je suis vraiment contente d'avoir pu rencontrer "in game" des Joliens ! Et quelle surprise quand on vous contacte par "whisp" pour vous remettre simplement un petit bonjour ou pour se faire quelques missions ensembles
J'ai passée vraiment de bons moments avec vous !

Guild Wars, même si tu n'es pas encore parfait, je t'adore !

PS : Special thanks à Trouveur, Vahnnfire, Ethiel, Amaranthae, Coaxial, Ynot, et à ceux avec qui j'ai jouée, sans le savoir ^_^
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah

Et puis pour le PvP au tombeau, même si je n'ai pas atteint des sommets, je suis vraiment étonnée du respect et de l'ambiance positive des autres joueurs. Jamais il n'y a eu de débordement, de râleur, de personnes pour gueuler ! Au contraire, beaucoup d'encouragements !

Vraiment tu as de la chance car moi je suis tombé sur quelque cas dont un specialement qui insulter en français dans le texte j'ai trouvé ça super sympas pour les coequipier ne comprenant pas ou peu le français un gentil "Bande de Co..." ça fait tjrs plaisir et yen a eut d'autres ...

Me semble que les insulte en anglais sont censurer ce serait pas un mal de faire de même avec celle en français.

Sinon g apprecier le lead de Fr33man même si on ne partage pas la même vision du jeu il en faudrait plus comme lui en PvP. Vu mon PC je peu pas me permettre de lead et le manque de communication es parfois tuant c le cas de le dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés