normal sinon y aurait abus, vu qu'à terme la zone qui sera au top du classement (enfin si j'ai bien compris) pourra bénéficier de zone en plus. Il est clair que si on peut changer de zone d'affiliation en claquant des doigts on va voir des mouvements de masse à chaque fois pour accéder au fameuse zone, enfin je vois les choses comme ça.
Ensuite c'est vrai que je trouve que les régions européennes sont parfois vide et c'est chaud de monter une team équilibré.... Je vous parle pas des teams qui partent à 7, ou avec 1 seul mo etc.... Résultat 30s de combat
Sinon je suis d'accord avec kallagan il réagisse très vite. La preuve entre ce matin 2h du mat et 11h, la difficulté de la zone pour accéder à ascalon a été durci (tellement que j'arrive à rien faire  ) Bon après faut pas que ça devienne trop dans le sens ou tu as des changements toutes les 2h (enfin là c'est encore béta si on peut dire donc pas grave) j'espère qu'après y aura pas non plus des changements radicales du jour au lendemain sinon aie
|