Territory Choice

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs s’étant connectés aujourd’hui auront remarqué qu’ils doivent choisir entre le territoire européen et le territoire américain. Ceci détermine votre « monde » pour le tournoi « La guerre des mondes ». Si vous êtes sur le territoire européen et que vous désirez jouer avec des amis se trouvant sur le territoire américain, il vous suffit de sélectionner les Régions internationales dans la liste déroulante, dans une ville ou un avant-poste (en haut à gauche à l’écran pour l’interface par défaut). Il ne vous restera qu’à donner rendez-vous à vos amis dans la bonne région.

Si par accident, vous avez choisi le mauvais territoire ou si vous avez simplement changé d’avis, il vous sera possible de modifier votre choix. Une fois connecté, dans l’écran de sélection de personnage, vous verrez le bouton « Editer compte » en bas, à gauche. En cliquant dessus, une fenêtre s’affichera et vous pourrez y changer les détails concernant votre compte. Modifiez votre choix de territoire dans le troisième onglet. Veuillez noter que vous ne pourrez effectuer qu’un maximum de 5 changements.

(no, I don't speak French )
Thanks so much Alex for your explanation, it will be very usefull for us.
And it is a real pleasure to see you in our french fansite.

Take care and see you soon

Saavik

PS: Alex fait partie de Guild Wars Community Relations Team de chez NCsoft Europe et qui répond tous les mercredis à mes questions pour vous

Très sympa à lui d'être passé nous voir
Thanx A LOT Alex

Kastïelle : 5 c'est sûrement pour éviter les abus. Cela doit fatiguer les bases de données / serveurs etc.
Donc ça va sûrement dépendre de ce que les joueurs en ferons.
Abus = 5 définitif
Râlage suite a besoin + peu d'abus ... souplesse d'ArenaNet pour sûr

Enfin, je dit ça, j'dit rien
Sinon chapeau a l'equipe du jeu d'être aussi proche des joueurs , quand je vois les mises a jours de ce WE en temps reel c impressionnant le plus visible etant les traductions non faites ou imcompletes et qui le sont maintenant.

Surement d'autres choses aussi mais je connais pas assez bien le jeu encore pour le voir mais ça promet pour la suite, le service pour un jeu non sortit es bien meilleurs que sur certains jeu avec abo et sans parler de la communication ce post le prouve .
normal sinon y aurait abus, vu qu'à terme la zone qui sera au top du classement (enfin si j'ai bien compris) pourra bénéficier de zone en plus. Il est clair que si on peut changer de zone d'affiliation en claquant des doigts on va voir des mouvements de masse à chaque fois pour accéder au fameuse zone, enfin je vois les choses comme ça.

Ensuite c'est vrai que je trouve que les régions européennes sont parfois vide et c'est chaud de monter une team équilibré.... Je vous parle pas des teams qui partent à 7, ou avec 1 seul mo etc.... Résultat 30s de combat

Sinon je suis d'accord avec kallagan il réagisse très vite. La preuve entre ce matin 2h du mat et 11h, la difficulté de la zone pour accéder à ascalon a été durci (tellement que j'arrive à rien faire ) Bon après faut pas que ça devienne trop dans le sens ou tu as des changements toutes les 2h (enfin là c'est encore béta si on peut dire donc pas grave) j'espère qu'après y aura pas non plus des changements radicales du jour au lendemain sinon aie
Citation :
Publié par Kastïelle
Je ne vois pas la rapport entre les zone international et la question que je posse mais bon...
Ben c'est simple, meme si tu n'es pas dans la meme zone que tes copains, tu peux jouer avec eux dans les zone internationnales.
Pour quel raison, hormis un abus consistant a suivre l'équipe gagnante pour les nouvelles zone, voudrait tu changer plus de 5 fois de zone géographique?
Tu comptes faires des aller retour déménagement vers l'amérique ou la korée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés