Votre top des jeux préféré du moment

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont vos jeux vidéo préféré ? (joué pas les sortis à venir ... évité de faire de la pub pour vos jeux)

Un petit peu de présentation pour rendre ça lisible.

FPS :
1. Doquake 47 parceque les graphismes sont bienn, on peut dézingué du zombie sur trente level et puis la photo de slammy chez les scouts en bonus sur la version pc, c'est trop lolantttt.
2.
3.
(plus ça commence à faire beaucoup)
RTS :
1.
2.
3.
MMORPG
1.
2.
RPG :
etc. :
Mon coup de coeur :
Un jeu que j'adore
je sais que ca date maintenant comme MMORPG mais j'a put decrouvrire silver world et slayer online , je trouve que c'est quand même de jeux bien amusant et l'occasion de rencontrer des gens ( surtout pour slayer online ) et je conseill a ceux qui n'on jamais essayer de tenter .
FPS
1. Adrenaline Gamer (HLDM quoi) bien que le lvl soit médiocre depuis 2ans, et le jeu mort.
2. Quakeworld, jeu avec le level le plus elevé du moment que ce soit au point de vue skill et TP, des joueur tres skillé se trouvent dessus, le jeu lui même est skilled, mais ce n'est pas le jeu qui demande le plus de skill a maitriser si on enleve le jeu de team.
3. j'en vois pas, a part les deux jeux cité au dessus qui requier du skill, tout les autres jeux pour moi sont vraiment en dessous et de loin, et donc ne peuvent pas rentrer dans mes "preferé", mais plutot dans ceux qui me repousse le moins, donc je n'en citerai pas un 3eme.
RTS
1. C&C, parce que c'etait un de mes premiers jeu et que c'est un peu LE jeu qui a révolutionné les rts.
2. AOK, bien que ce jeu ne requier pas enormement de skill, c'etait marrant pour l'époque
MMORPG
1. T4C, seul mmorpg qui demande du skill en pvp
2. guildwars, "mmorpg" orienté gameplay fps en team
je rajouterai juste une catégorie
Jeux consoles
1. R-Type, pas besoin de le présenté imo
2. After burner, pure leet jeu d'avion super hard
3 & co, en fait tout les jeux master system/megadrive axé arcade, qui etaient excessivement dur et demendaient un réel skill pour les maitriser pas comme les jeux de maintenants.
En ce moment je me gave de SWAT4
Solo assez énorme, bon gameplay, bon graphisme (variété des maps excellentes), puis bon je commence a geuler dans la rue "HANDS UP" tellement il est roxant
Le coop entre pote est bien sympa aussi

Seul point noir les servers ffa qui sux a mort, pire que CS
FPS :
1. Counter-Strike Source
2. Far Cry
3. Return to Castle Wolfenstein

RTS :
1. StarCraft
2. Warcraft III
3. Total Annihilation
MMORPG
1. World of Warcraft
2. Star Wars Galaxies

Best game ever : Beyong Good and Evil
Citation :
Publié par for sure
mon dieu, half life 2 genial, pendant que t'y es half life 2 deathmatch est génial et est skilled aussi? :/

Je me demande cb de "skill" et "skilled" tu vas reussir à placer dans cette discussion?
On nous demande les jeux que nous préférons, pas forcement ceux qui demandent le plus de skill ou qui sont les plus hard.
Je te promet que si je fais une discus sur ce sujet, je te mp pour te prévenir
[(En provenance du Bar.)
Le salon paraît mieux approprié pour ce genre de fils.
Je laisse les modos du coin libres de laisser la discussion ouverte ou non. ]


http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/modomessages/kidpaddle1.gif
FPS:

Farcry Pour les graphismes,un jeu difficile (des ennemis intelligents) et un jeu simple a installer.
Wolfenstein et. La coopération et le team play sont obligatoires
Bah disons que je suis en période émulation neo geo là...

Donc jeux du moment: les Art of Fighting, Fatal Fury, Metal Slug, King of Fighters, Samurai Showdown, Vampire Savior...

Et vu que je suis en émulation arcade aussi, bah les street fighter alpha, marvel VS Capcom, X Men VS Street Fighter, X-Men, Marvel Heroes, Final Fight (lol), Captain Commando et toutes ces merveilleuses vieilleries.

Voilà voilà.
FPS:
1. Return to castle Wolfenstein: Enemy Territory
- Je l'ai retéléchargé la semaine dernière sur le site officiel pour tester la 2.60
2. Soldier of Fortune II
3. America's Army

RTS:
1. Starcraft: BroodWar
2. Warcraft III

MMORPG:
1. T4C
2. World War II Online
3. World of Warcraft
FPS :
1. Quake III Arena.

RTS :
1. Warcraft III.
2. Empires.

MMORPG
1. Final Fantasy XI.
2. Never Winter Nights.

RPG :
1. Les Final Fantasy.
2. Suikoden.

Combat:
1. Tekken 5.
2. Soul Calibur II.
Vous connaissez mon aversion pour les sujets de type "Top 10" ? Non ? Ben voilà, j'ai une aversion profonde pour ce genre de sujet. Donc ou bien chaque petite liste est étayée avec des avis, des commentaires autres que "parce que ca déchire trop sa cousine" ou bien le sujet va être fermé très bientôt. Merci.
Euh, c'est le top oldies ou le top des jeux préférés du moment ?
Parce que là, c'est l'impression que ça donne :d

Enfin soit :

FPS :

Aucun FPS actuel ne vaut vraiment la peine que pour être cité

RTS :

Dawn of War : déjà un peu plus vieux, mais ça reste pour moi le RTS du moment. Graphismes sympas, ambiance prenante, et des tas de possibilités de customisation d'unités.

MMORPG :

World of WarCraft, bien évidemment. De loin le meilleur MMORPG du moment à mon goût, après une lassitude de DAoC, et un court passage sur le bouffe-life qu'est FF XI, c'est le meilleur compromis.

RPG :

Baten Kaïtos : système de combat innovant, intrigue ficelée qu'on ne découvre réellement qu'après pas mal d'heures de jeu. Les graphismes sont franchement sympas, seul défaut, des personnages au charisme d'huitres, à l'instar de ceux de ToS, mais qui eux avaient ce truc attachant indescriptible.



Je répète qu'on parle bien ici des jeux du moment. Parce que ma liste pourrait être bien plus longue, il y a des jeux que je préfère nettemment à ceux sus-cités, mais qui n'ont pas à intervenir dans ce jeux =)
__________________
dRk / Daarkyel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés