Alchi - transmutation de la matiere

Répondre
Partager Rechercher
Déja il te faut fabriquer une pierre des esprits (4 barres de fer, 1 vitriol noir, des fleurs de feu, du lotus pourpre) ensuite il te faut une barre du métal (donc soit avoir un pote qui te fournis, soit l'AH, soit un 2° perso tres bon mineur) et surtout..

..

..
Y'A UN TIMER DE 24 HEURES

qui s'applique à toutes tes transmutations, donc si tu fais une barre d'or t'en feras pas une de vrai argent avant 24h.
Citation :
Publié par cygnus
bla bla
C'est même 48h
C'est aussi le même timer avec les transmutations d'élements.
Donc en gros tu gardera ton timer pour faire Thorium => Arcanite et Eau => Air et tu oublieras les autres transmutations
Hop, j'en profite pour une tite question
Ou peut-on trouver svp la recette pour la transfo "Thorium-Arcanite" ?
J'ai trouvé les deux premières recettes à Gadgetzan, mais celle-ci je ne l'ai pas vu.
Merci
Citation :
Publié par Dewy
Hop, j'en profite pour une tite question
Ou peut-on trouver svp la recette pour la transfo "Thorium-Arcanite" ?
J'ai trouvé les deux premières recettes à Gadgetzan, mais celle-ci je ne l'ai pas vu.
Merci
meme endroit, meme pnj

j'ai meme reussi a en acheter une alors que le compteur etait a 0 (il n'en vend qu'une normalement et ca repop de temps en temps)
Citation :
Publié par kariboubou
J'en profite aussi:
Ou trouve t-on les recettes pour les transmutations d'essence? ( eau => air par exemple)

ca se drop pour la essence de non-mort->Eau, pour la air en feu c honored avecl 'argent dawn , et y'a une que vend le barman dans Brd mais je me rappelle plus laquelle me semble que c feu a terre mais pas sur , a confirmer aussi eau en air sur le marchand qui pop en faisant les quetes de scholomonce
Ca en parle dans le topic mais ça n'est pas très clair.

Est ce qu'un alchi peut faire une transmut thorium > arcanite, et enchainer en même temps sur une transmut essence de non mort > essence d'eau?
Donc est-ce que il y a deux timer pour les metaux et les essences ou est-ce qu'il n'y a qu'un seul timer pour toutes les transmut confondu?

(et si quelqu'un pouvait m'indiquer le temps de la trsnamut des essences merci)
__________________
Guitar Hero 3
Profil : cptspaulding
Tour Group : Beelzeboss
Citation :
Publié par kariboubou
J'en profite aussi:
Ou trouve t-on les recettes pour les transmutations d'essence? ( eau => air par exemple)
Pour celle la fau faire la quete de scholo qui ce prend a l'entre , il fau tuer le boucher et detruire les reste des servant ensuite fau tuer instructeur malicia (si mes souvenir son bon) et la il te donne un bijou qui te permet de voir les fantome dans l'enceinte et un de ces fantomes (en bas dans la forge ) vent les formules ,3forge , les super potion de mana et la fameuse transmut eau-->air

Ps: a noté que ces formule son bop
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés