Venir maintenant sur DAoC : un intêret ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

DAoC est un jeu qui m'as tjrs passioné.
J'ai tjrs été passionné et intrigué par les "grades" RvR pour DAoC, et je n'en ai entendu que du bon.

Il y a pas longtemps, je me suis demandé si acheter le pack luxe (comprenant ttes les extensions de DAoC) serait une bonne idée?

C'est vrai : le jeu est d'après certain devenu dépassé.
Est ce que d'après vous, ca servirait à quelque chose de débarquer sur DAoC ?

Petite précision : J'ai été assez déçu du peu de classe de WoW et de la répétition des quêtes, etc...
C'est vrai que pour le moment, WoW consiste uniquement à de la course au ding 60.

Je me suis donc demandé si étant donné que la plupart des gens de DAoC étant partis, cela supposait que seuls (ou pratiquement les seuls) restés sur DAoC étaient des bons, des gentils.

Je me demande donc votre avis sur la question.
Je suis même prêt à ouvrir un dialogue sur msn à ce propos (Lonni@hotmail.fr)

Amicalemement,
Kobby.

Un ami qui vous veut du bien, et que du bien.
Le jeu n'est à mon avis pas dépassé du tout, c'est plutôt toi qui risque d'être dépassé au début ...et surtout assez seul pour XP dans les premiers niveaux. A part ça, si tu tombes sur les bonnes personnes (il en reste des méchants aussi quand même ) tu ne devrais avoir aucun mal à te faire plaisir
A l'heure actuelle , il est possible d'aller sur daoc mais ca va etre long , tres long ... tu compare par rapport au pex de wow et bien dit toi que le pex dans daoc c'est ca :

la base : up 50 ( tu est nouveau , tu ne sera pas pl , tu va mettre du temp )

l'equipement : tu aura des quete a faire pour obtenir des objet afin de t'equiper , de longue heure a xp des artef et a les avoir tu va devoir faire des sous pour te payer le reste des pieces...

le petit plus pour rvr : les ml , compte minimum 3/4h la ml -_-

daoc est un jeux qui est devenu competitif ( si tu n'a pas de temp et de volonté n'y viens pas ).

voila , c'etait mon avis sur la chose
Salut.

Tu dis que Wow est une course au ding 60 , c'est vrais , perso je suis lvl 44 sur Wow , et j'ai joué a Daoc pendant 3 ans , ce que je peux te dire c'est que les MMO sont tous basé sur la même chose , le LVL max.

Sur Daoc tu vas avoir la course au up 50 , la course au ML , la course au Arté , la course au rang rvr , et aussi a ne pas oublier la course pour faire de l'argent , enfin daoc a plus de 3 ans déja et y venir pour débuter c'est chaud , car bon nombre de joueurs on de gros rang en rvr , sont blindé d'arté , sont ML 7 mini .......

Je ne veux pas comparer WoW/Daoc , mais je peux t'assurer que l'xp sur WoW passe beaucoup plus facilement que sur Daoc.

Par contre Daoc ma fait vivre de super moment , bien oui sinon je n'y serais pas resté 3 ans , mais perso je le trouve dépassé niveau graphique quand tu regarde WoW et Eq2 par exemple.

Pour en revenir a nos moutons si tu as beaucoup de temps de jeu vas sur Daoc , mais si tu compte jouer 3 a 4h par semaine tu vas vite déchanter.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
WoW consiste uniquement à de la course au ding 60.
j'aimerai revenir sur ce point en particulier , wow ou meme daoc prendra la tournure que tu lui fera prendre , dire que tel ou tel jeux ne se base qu'a ca est faux. par exemple a tu essayer de faire du rp sur wow ? de discuter avec les pnj afin de te construire une histoire etc ....

car si je suis ton raisonnement , je pourrais dire que daoc ne se resume qu'a up 50 pour ensuite allé jouer a un cs médiévale ...
Citation :
Publié par Ceyard
mais perso je le trouve dépassé niveau graphique quand tu regarde WoW.
je sais pas ce que tu fumes, mais ca doit etre de la bonne.
Citation :
Publié par Gurtang
Le jeu n'est à mon avis pas dépassé du tout, c'est plutôt toi qui risque d'être dépassé au début ...et surtout assez seul pour XP dans les premiers niveaux.
Il y a toujours de nouveaux joueurs, on est jamais "absolument" seul De plus, depuis Catacombs, il y a beaucoup de joueurs qui essaient les nouvelles classes, ce qu'il fait que finalement il y a quand même une part non négligeable de joueurs en dessous du niveau 20

Citation :
mais perso je le trouve dépassé niveau graphique quand tu regarde WoW et Eq2 par exemple.
Si tu n'as pas Catacombs, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Maintenant si tu trouve wauwe plus beau que DAoC sous Catacombs, ben tu as des goût assez spéciaux

Non non DAoC est nettement à niveau pour ce qui est de la qualité graphique, et les version a venir ne font qu'améliorer la qualité visuelle de DAoC ( exemple ).
Merci
Merci de toutes vos réponses.

Je voudrais une autre info : existe-il une boite contenant toutes les extensions pour DAoC existant à l'heure actuelle ? (Excepté Foundations qui je croit, se télécharge sur le net?)

Merci des renseignements, et infos.

Quand je dis que WoW est une course au lv 60, c'est sûrement parce que le jeu est nouveau je pense. Enfin, là n'est pas la question.

Si la boite existe, j'irais l'acheter dès demain chez Micromania.
Merci encore de vos réponses rapides (A peine eu-le temps d'aller manger.)

Amicalement,
Kobby.

Citation :
Publié par Kobby
Je voudrais une autre info : existe-il une boite contenant toutes les extensions pour DAoC existant à l'heure actuelle ? (Excepté Foundations qui je croit, se télécharge sur le net?)
("L'intégral", vendu pour 45€ et qui contient le jeu et ses 5 extensions.)
Achat
Bien, j'irais acheter ce pack demain, et j'arriverais normalement Lundi.

Amicalement,
Kobby.

PS: Merci encore de toutes vos réponses.
^^ la boite "l'intégral" qui comprend DAoC et toutes ses extensions gratuites et payantes (y compris Catacombs) vient juste de sortir cette semaine. Elle coûte 45€ en boutique et comprend un mois d'abonnement.

A mon avis DAoC est loin d'être mort et c'est un très bon moment pour se lancer dans l'aventure.
Avec Catacombs, un énorme contenu PvE vient d'être rajouté : des dizaines de nouvelles quêtes, plein de donjons et de zones. Monter n'a jamais été aussi rapide et plaisant (sans être power leveller et sans buff bot).

N'écoutes pas ceux qui te disent qu'il s'agit d'une course. Tu fais du jeu ce que tu veux. Tu peux prendre ton temps et monter à ton rythme. Rien que monter niv 50 est une aventure de longue haleine. La seule question à se poser c'est : Est ce que je m'amuse ? Après le temps ...

Ca fait plus de trois ans que je joue à DAoC (avec des pauses ), et je n'ai qu'un seul niv 50, ML1 et RR2. Et pourtant je m'y amuse beaucoup. Mais pour certains pas possible de jouer sans être au top
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
effectivement je voit pas vraiment mieux pour donner envie de jouer et de commencé le jeu sans pour au temps être larger au point de pas prendre de plaisir

PS pour kobby :il y a aussi une vidéo sympathique pour donné un bref aperçu de daoc :
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=6271
J'ai franchement adoré la vidéo qui me donne envie de plus en plus.

Je suis devenu impatient de me payer ce jeu.

Mais dites-moi avant tout, concernant les moyens de paiements?

Cela se passe uniquement par CB ? Ou existe-il des cartes pré-payées?
(J'avoue ne pas être fan du paiement sur le net par CB.)

Kobby.
Catacombs a tout simplement tué le RvR pour Albion...

Donc un conseil si tu reviens ne va surtout pas sur Albion...

Bref, c'est du grand n'improte quoi, Mythic a tout simplement voulut regagner quelques abo, vu qu'au prochain patch les nouvelles classes mids (déjà? t'es fort Mythic) vont se faire nerf.

Alors oui c'est sur, y a du nouveau (quoique les nouvelles zones c'est tjrs la meme chose...avec du méga lag en plus) mais rien de bien merveilleux...

Voila ske j'en pense d'un point de vue "alb" on va dire^^
Hum...

Je vois, le problème, c'est que je ne suis pas majeur (17 ans... ).

Les paiement sur le net me concernant, je n'ai aucun problème, c'est surtout mon père qui a des soucis, je doute franchement qu'il me laisse entrer son numéro de CB.

Bon, je verrais.
Kobby.
Citation :
Publié par Kobby
Petite précision : J'ai été assez déçu du peu de classe de WoW et de la répétition des quêtes, etc...
c'est vrai que la quête:"tué 67634563736456 fin en foret maudite" n'est pas répétitive

sinon malgre l'age de daoc, si tu trouves des gens sympas avec qui jouer, ca vaut largement le coups car les 2 jeux se vallent.

cependant si les 2 points forts de wow t'on decu, je sais pas ce que ca va etre dans daoc O_o.
Moi je pourrai te conseiller si tu connaît des gens dans une salle en réseau par exemple de demander si en donnant de l'argent en liquide cette personne pourrai pas payer ton abonnement ( n'oublie pas d'annuler de renouvellement automatique si tu fait ça )
C'est se que j'ai fait au tous début de DAoC
Citation :
Publié par AAA
effectivement je voit pas vraiment mieux pour donner envie de jouer et de commencé le jeu sans pour au temps être larger au point de pas prendre de plaisir

PS pour kobby :il y a aussi une vidéo sympathique pour donné un bref aperçu de daoc :
https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=6271
très joli vidéo en effet.

très bien tourné pour faire vendre ça c'est sur.

Mais bon faut pas ce leurrer hein. Déjà pour arriver au niveau des perso qui sont montré dans cette vidéo ( en tenant compte que tu as une vie sociale à coté ) il te faudra au moins 1 bonne année.

Les jolis combats en rvr qui sont aussi montrés dans la vidéo ou tu vois plein de monde qui cour dans tout les sens qui combattent c'est génial. J'aurais aimé avoir ne serais-ce que le 50% de ça. ( mais malheureusement je dois me résigner à assister à des combats restreint ou tu lag environs 1 second sur 2 dès que y a plus de 15 personnes dans zones )

et comme expliqué dans un des post précédent faut vraiment avoir le temps si tu veux pouvoir participer, car en général maintenant si tu as pas la bonne classe, ou bien tu ne fait pas tes ML, ou tu n'as pas l'équipement adapté, ben tintin pour te faire grouper.

Enfin c'est mon point de vu.

Moi aussi cela fait 3 ans que je joue à ce jeu, j'y ai eu de bon moment, mais ce que je regrette le plus maintenant c'est l'ambiance qu'il règne dans le jeu. Les gens sont plus préoccupé à ce prendre la tête pour devenir le plus fort que autre chose. Il n'y a bientôt plus de role play, on s'éloigne de la réalité de l'univers ( vivi bientôt mythic va nous sortir les sorts à tête chercheuses je vous dis moi ). ( regrette l'époque ou on était une 20 dans notre guilde ou on sortait en meute on passait du bon temps, on rigolais bien , on ce faisait poutrer dans la joie )

un hybernien sentimental
Citation :
Publié par giott boidore
...
D'un autre coté lorsqu'on regarde le post d'un joueur qui débute sur Daoc on voit quand même qu'il y a un énorme fossé entre la vision d'un gars qui joue depuis 3 ans et celle d'un débutant qui découvre chaque jour l'étendu énorme de Daoc.
Niveau lag j'en ai aucun, je pense que cela vient plutôt de ton pc qu'autre chose
Citation :
Publié par Pulverizzare
Il y a toujours de nouveaux joueurs, on est jamais "absolument" seul De plus, depuis Catacombs, il y a beaucoup de joueurs qui essaient les nouvelles classes, ce qu'il fait que finalement il y a quand même une part non négligeable de joueurs en dessous du niveau 20

Si tu n'as pas Catacombs, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Maintenant si tu trouve wauwe plus beau que DAoC sous Catacombs, ben tu as des goût assez spéciaux

Non non DAoC est nettement à niveau pour ce qui est de la qualité graphique, et les version a venir ne font qu'améliorer la qualité visuelle de DAoC ( exemple ).
C'est vous qui êtes aveugles.
Daoc était déjà laid, il l'est encore plus depuis catacombs. Pondre un add on et appelé ca une performance graphique c'est tout simplement se moquer du monde.
Citation :
Publié par Astira
Niveau lag j'en ai aucun, je pense que cela vient plutôt de ton pc qu'autre chose
Je l'admet j'ai pas une machine de la dernière génération, mais elle tiens quand même la route. Je peux jouer sur la plupart des jeu sorti actuellement et j'ai aucun problème.

Et sur DAOC, c'est seulement en RVR ( et seulement dans la ZF , pas les vaux ) ou j'ai des lag horrible, à chaque fois qu'il y plus de 20 personnes dans la zone.

Et je parle pas de catacombe avec son superbe moteur graphique ou la c'est devenu injouable en rvr. ( oui ils ont amélioré les graphiques, bravo, mais en contre partie ça a alourdis le moteur = donc faut une machine encore plus puissante )
Alors pour un jeu qui ce veut tout public , ben franchement y doit être balèze le tout public. C'est à dire avec la dernière génération de machine sinon tintin.

( et perso j'en ai un peu marre de devoir updater ma machine à chaque sortie d'extension )

Si vous prenez WoW ( je suis pas partisan de ce jeu non plus ) mais j'ai pas besoin d'avoir la super machine qui tue pour y jouer. ( ils ont quelques problèmes aussi, mais bon c'est pas comparable, ils a des milliers de joueurs en plus et leur serveur doivent s'adapter à la demande. ) mais en temps normal les graphiques sont très bien fait et ça lag pas. D'accord le jeu viens de sortir, d'accord la technologie n'est pas la même. Mais bon Mythic doit s'adapter aussi, et la c'est tout le contraire.
Hum...

Je vois que les avis sont franchement partagés.

Vous me faites franchement doutés.

Je pense que je vais acheter le pack intégral avec le mois gratuit, je vais essayer, voir ce que ça donne, et on verra si je poursuis l'aventure.

Ainsi, je me ferais mon avis personnel sur la question.

Kobby,
Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés