|
Bonjour,
DAoC est un jeu qui m'as tjrs passioné. J'ai tjrs été passionné et intrigué par les "grades" RvR pour DAoC, et je n'en ai entendu que du bon. Il y a pas longtemps, je me suis demandé si acheter le pack luxe (comprenant ttes les extensions de DAoC) serait une bonne idée? C'est vrai : le jeu est d'après certain devenu dépassé. Est ce que d'après vous, ca servirait à quelque chose de débarquer sur DAoC ? Petite précision : J'ai été assez déçu du peu de classe de WoW et de la répétition des quêtes, etc... C'est vrai que pour le moment, WoW consiste uniquement à de la course au ding 60. Je me suis donc demandé si étant donné que la plupart des gens de DAoC étant partis, cela supposait que seuls (ou pratiquement les seuls) restés sur DAoC étaient des bons, des gentils. ![]() Je me demande donc votre avis sur la question. Je suis même prêt à ouvrir un dialogue sur msn à ce propos (Lonni@hotmail.fr) Amicalemement, Kobby. Un ami qui vous veut du bien, et que du bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Venir maintenant sur DAoC : un intêret ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Non non DAoC est nettement à niveau pour ce qui est de la qualité graphique, et les version a venir ne font qu'améliorer la qualité visuelle de DAoC ( exemple ). |
![]() |
|
|
il existe le pack intégral sortit jeudi dernier
![]() (comprenant les extensions gratuites donc pas besoins de les télécharger...) http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() PS pour kobby :il y a aussi une vidéo sympathique pour donné un bref aperçu de daoc : https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=6271 |
![]() |
|
|
(Uniquement par carte bancaire.
Ceci dit, en 3 ans je n'ai jamais entendu parler d'une personne ayant eu le moindre problème en payant son abonnement DAoC.) |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Citation :
très bien tourné pour faire vendre ça c'est sur. Mais bon faut pas ce leurrer hein. Déjà pour arriver au niveau des perso qui sont montré dans cette vidéo ( en tenant compte que tu as une vie sociale à coté ) il te faudra au moins 1 bonne année. Les jolis combats en rvr qui sont aussi montrés dans la vidéo ou tu vois plein de monde qui cour dans tout les sens qui combattent c'est génial. J'aurais aimé avoir ne serais-ce que le 50% de ça. ( mais malheureusement je dois me résigner à assister à des combats restreint ou tu lag environs 1 second sur 2 dès que y a plus de 15 personnes dans zones ) et comme expliqué dans un des post précédent faut vraiment avoir le temps si tu veux pouvoir participer, car en général maintenant si tu as pas la bonne classe, ou bien tu ne fait pas tes ML, ou tu n'as pas l'équipement adapté, ben tintin pour te faire grouper. Enfin c'est mon point de vu. Moi aussi cela fait 3 ans que je joue à ce jeu, j'y ai eu de bon moment, mais ce que je regrette le plus maintenant c'est l'ambiance qu'il règne dans le jeu. Les gens sont plus préoccupé à ce prendre la tête pour devenir le plus fort que autre chose. Il n'y a bientôt plus de role play, on s'éloigne de la réalité de l'univers ( vivi bientôt mythic va nous sortir les sorts à tête chercheuses je vous dis moi ). ( regrette l'époque ou on était une 20 dans notre guilde ou on sortait en meute on passait du bon temps, on rigolais bien , on ce faisait poutrer dans la joie ![]() un hybernien sentimental |
![]() |
|
|
Citation :
Daoc était déjà laid, il l'est encore plus depuis catacombs. Pondre un add on et appelé ca une performance graphique c'est tout simplement se moquer du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|