Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Aller à la page... |
Venir maintenant sur DAoC : un intêret ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ... goa ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
"Buisness is Buisness" ( Jeff Hickman ) |
![]() |
|
|
Le sujet c'est:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas une majorité qui est partie, sur Brocéliande, nous sommes (comme disait Falckor) encore largement assez nombreux pour pester ur les bus de 4fg+ tous les soirs, les RK bougent, les combats sont partout, prises de tours et de forts tous les jours, ml organisables sans problemes (recruedescence d'evenements depuis sortie de catacombs) les quetes et autres missions pve de catacombs ont bien enrichi DAOC. Il ne reste que des "bons" "gentils" non, on est tjrs l'abruti de quelqu'un, on est encore des milliers à jouer a daoc chaque soir (bro monte sans trop de problemes à 1500/1600 joueurs mini le soir) et je trouve que depuis la réduction de nombre les serveurs se portent un peu mieux .. La guerre wow daoc nem'amuse que pour une seule raison, les messies qui annoncaient la mort de daoc et qui se mettaient tous a cracher dessus en disant que wow ça allait etre mieux etc, maintenant beaucoup revinnent en faisant profil bas sur daoc .. il n'y a pas de jeu "universellement" mieux que les autres, tout est question de gout .. et de respect aussi .. Quoiqu'en disent les mauvaises langues, Daoc est un jeu abouti mais qui se renouvelle quand même, Mythic et Goa font des bourdes, mais il est inimaginable de ne pas en faire dans le domaines des mmorpg, même les "grands" comme Blizzrd s'y cassent les dents .. J'ai encore beaucoup de choses a voir, a faire sur Daoc, et je n'entends pas lacher un jeu dans lequel j'ai passé 1 an et demi alors qu'il me reste tant de choses à commencer et à terminer ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|