[Illidan] Attention guildes dangereuses!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chob
des peons de mon serveur daoc
pas de soucis à se faire ^^
Pour ce qui est des Sombres Présages désolé de te contredire mais on ne vient pas de Daoc. Sombres Présages Daoc n'est pas égal à Sombres Présages WoW.

Sinon pour nous que du banal : Frenezy, The Fallen, Bloodspirits, VvV, Le Chapitre etc etc... tout ce qui est pas beau, vert, avec des poils ou de longues moustaches quoi.

A bientôt sur wow

Ps : je précise juste que nous ne sommes pas une guilde qui pratique le Kos sur n'importe quel membre de la Horde, certains membres appartenant à certaines guildes récoltent peut être injustement le fruit du labeur de leurs glorieux ainés. Maintenant ce qui m'étonne le plus c'est comme certains le proclament notre aptitude à chain kill du gris. Ca m'étonne d'autant plus que je tue un hordeux je reprends aussitôt ma route ou alors il faudrait vraiment qu'il m'ait fait une crasse.
Enfin c'est comme toujours chacun à sa propre interprétation du moment et la transpose comme il veut.

La mort sur WoW n'est pas pénalisante profitons en.
Citation :
Publié par patchanka
y a pas que les némésis qui sont kos chez vous

et j'espere que tu as pris ton pied a chainkill a stranglethorn a tuer du gris pres du camp d'hemet hier soir, meme avec mon lvl 42, tu etais lvl ?? pour moi, tu as peur du challenge que tu vas pas dans les zones 50+?

et je remarque que ce sont toujours les memes guildes qui se font remarquer en mal et elles en sont fieres, mais croyez en mon experience, ca se retourne toujours contre vous, c'es l'histoire de l'arroseur arrose, et la on rigolera bien
On est venu dans Stranglhetorn à la base pour tuer le rogue et le chaman 60 qui campaient et Kosait le camp de Duncan ( on était 2 60 aussi). Quand on les a tué quelque fois ben les low level se sont mis en assist avec eux sur nous, donc ca a été du KOS de toute la zone pour nous voilà l'explication.

Je ne me suis jamais venté ou que ce soit sur tel ou tel forum de KOS ou d'être un méchant, donc tes proverbes tu peux te les garder merci

J'ai simplement dis que nous Kosions Némésis, ce qui est finallement le but du débat/poste non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kasim
Sinon pour respecter le fil :

Alliance :
Art of war : PK
Moutons noirs : Des PK pures et dures
Némésis : Pk à mi-temps

Pour les deux premiers c'est la loi extrême : La mort dans n'importe quelle condition , n'importe quel niveau
+ camping deux à trois fois MINIMUN
Perso je les ai croisé sans kill et si il y en avait c'était sans corpse camping donc bon , tout dépend du joueur , de ce qu'il doit faire et de la situation dans laquelle il se trouve.

Le cas de quelques joueurs d'une guilde pour ne doit pas ternir la réputation de la guilde.
Citation :
Publié par Py²
Vive Camlann \o/

@ Jure:

C'est le Jure de Camlann?
Si oui, t'as pas intérêt à me croiser, je te rendrais la pareille, ne t'inquiètes pas
C'est Jure de Camlann wé.A qui ai-je l'honneur ? ~~
Content
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Je suis tout jeune sur ce serveur , c est quoi le pvp ?

Nan par contre ce qui est lourd c est le vol de nom de guilde ^^
je suis daccord ac toi Wagnar premier
nous étions deux à moitié afk dans blackrock, une zone horde donc ... 2 pretres ...
quand tout à coup un raid d'une guilde qui porte "kaldorei" dans leur nom passe fierement avec ses 10 joueurs à coté de nous

tout à coup un de leur paladin reste bloqué devant nous tappant surement un message du genre : " lol 2 pretres afk on les tue ?"
les autres sont alors revenus à 10 ils nous ont bien entouré tranquille rogue en fufu bien placé dans notre dos et hop le paladin a commencé à tapper

voilà, si la guilde se reconnait bravo à elle ^^ vous êtes tous kos maintenant
Citation :
Publié par draenn
nous étions deux à moitié afk dans blackrock, une zone horde donc ... 2 pretres ...
quand tout à coup un raid d'une guilde qui porte "kaldorei" dans leur nom passe fierement avec ses 10 joueurs à coté de nous

tout à coup un de leur paladin reste bloqué devant nous tappant surement un message du genre : " lol 2 pretres afk on les tue ?"
les autres sont alors revenus à 10 ils nous ont bien entouré tranquille rogue en fufu bien placé dans notre dos et hop le paladin a commencé à tapper

voilà, si la guilde se reconnait bravo à elle ^^ vous êtes tous kos maintenant
bouh <sors son kleenex>

Je sais pas vous mais ca commence a me plaire ces tensions naissantes

2videmment il y a et aura des tensions entre les guildes mais i faut savoir que plus ces tensions seront fortes plus le serveur méritera dans ses grandes lettres le titre de PVP

Se faire hair en fait n'est autre qu'un signe d'une certaine reconnaissance que plus ou moins tout le monde recherche d'une facon ou d'une autre.

Les actes peu gratifiant comme tuer deux types à 10 évidemment y'a pas de quoi se mouiller les draps mais je pense qu'ils sont exercés dans le but de faire monter la tension entre deux clans et à plus grande échelle entre deux camps...

On est quand même là pour se taper dessus et le fait de ne pas pouvoir communiquer entre les deux camps est fait pour pousser à des actes provoquant la colère. En rencontrant des troupes ennemis on ne peut pas savoir ce qu'ils préparent on s'observe, la tension monte et le moindre geste nénin soit il peu tout faire basculer dans une féroce bataille.

Personnellement, tout est question d'interprétation quand j'éclate un ally, je ne peux pas savoir par exemple si en zone de pex il ne va pas me sauter dans le dos au moment ou je vais engager un mob, alors même si cette personne n'en avait pas l'intention et que je le vois trainer dans le coin je lui saute à la gorge.`

moralité il n'y a pas d'actes condamnables avec certitudes tout est questions d'interprétation et d'humeur

Après les rivalités entre "grandes" guildes c'est du tout bon pour l'avenir et ca ne fera que s'accentuer. A savoir également que la question ne posera plus une fois le système de points instauré. Car ce jour là, je doute qu'un gars de la horde laisse par exemple passer un mec de l'alliance en lui faisant juste un /wave .

Je ne sais pas pourquoi je parle de ça...
Je me faisais juste chier au taf (oui oui même le dimanche )
Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser dans l'entreaide et la destruction, dans le sang et dans la bière.
Citation :
Publié par Isen
je suis daccord ac toi Wagnar premier
Si vous pensez que la Guilde Némésis Horde vous a plagié votre nom de guilde, faudrait peut être songer que vous n'avez pas le monopole des bonnes idées sur les noms, que la dite guilde n'était peut être pas au courant de votre présence dans la faction dans face, et que JOL n'est pas forcement representatif de l'ensemble de la population de WoW.

Alors avant de parler de "vol"...
Citation :
Publié par Edenae
C est pas avec des pk comme minada qui passe son temps à Cs avec sousuke dans IF que vs allez passer pr des méchants :>
:/

Et y a pas un lvl 20-30 qui pourrait venir se plaindre que je monte mes compétences armes sur lui à Hillsbrad ffs ? :|

Marre de passer pour des bisounours CSeurs

C'est le Jure de Camlann?
Si oui, t'as pas intérêt à me croiser, je te rendrais la pareille, ne t'inquiètes pas
Mais t'as trop plein de coupaing ffs

je dirais mm Jure Peon !!
Citation :
Publié par Pheb
Clair personne n'égale ses ubbers blagues
Bah heureusement que yen a qu'un sinon faudrait commencer à s'inquiéter pour l'avenir de l'humanité
Citation :
Publié par Minada
Bah heureusement que yen a qu'un sinon faudrait commencer à s'inquiéter pour l'avenir de l'humanité
par contre un mal commence à touché la guilde... par moment on a des accès de folie... on raconte des blagues style flo help aidez nous
Publié par Minada
T'imagine pas tu te log, tu te fais attaqué par une blague de flo et la c'est le drame
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
par contre un mal commence à touché la guilde... par moment on a des accès de folie... on raconte des blagues style flo help aidez nous
On peut plus rien faire pour vous dslé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés