[Illidan] Attention guildes dangereuses!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ankhorune
Mouai

Un post qui a terme va répertorié toutes les guildes ou presque

Les némésis ( c'est troublant de les voir horde et alliance ? )

Principalement eux, parcequ il m attaque a vue.
Ouais c'est vraiment chiant Pour nous, les Nemesis de l'alliance...

Enfin Némésis sont Kos par tous nos membres sans exception pour qu'ils comprennnent qu'ils doivent changer de nom
Citation :
Publié par Pheb
Ouais c'est vraiment chiant Pour nous, les Nemesis de l'alliance...

Enfin Némésis sont Kos par tous nos membres sans exception pour qu'ils comprennnent qu'ils doivent changer de nom
y a pas que les némésis qui sont kos chez vous

et j'espere que tu as pris ton pied a chainkill a stranglethorn a tuer du gris pres du camp d'hemet hier soir, meme avec mon lvl 42, tu etais lvl ?? pour moi, tu as peur du challenge que tu vas pas dans les zones 50+?

et je remarque que ce sont toujours les memes guildes qui se font remarquer en mal et elles en sont fieres, mais croyez en mon experience, ca se retourne toujours contre vous, c'es l'histoire de l'arroseur arrose, et la on rigolera bien
Impossible de débattre sur ce forum... Quand une personne essaie de rester dans le débat elle est ignorée et à la place ca flood de règlement compte digne d'une cours de récréation de collège ...
Citation :
Publié par patchanka
y a pas que les némésis qui sont kos chez vous

et j'espere que tu as pris ton pied a chainkill a stranglethorn a tuer du gris pres du camp d'hemet hier soir, meme avec mon lvl 42, tu etais lvl ?? pour moi, tu as peur du challenge que tu vas pas dans les zones 50+?

et je remarque que ce sont toujours les memes guildes qui se font remarquer en mal et elles en sont fieres, mais croyez en mon experience, ca se retourne toujours contre vous, c'es l'histoire de l'arroseur arrose, et la on rigolera bien
Oui il s'est bien amusé ( la prochaine fois je me joindrai a vous ) on tape on se fait taper et alors on est là pour ca , il ya tjs des mécontents, des gens frustrés , G hâte du patch PVP ca va être pire , et plus il y en a taper mieux c'est.
Citation :
Publié par Chob
des peons de mon serveur daoc
pas de soucis à se faire ^^
Vive Camlann \o/

@ Jure:

C'est le Jure de Camlann?
Si oui, t'as pas intérêt à me croiser, je te rendrais la pareille, ne t'inquiètes pas
quand je me fais chain kill , generalement, je me venge sur un bas lvl de la guilde du type qui m'a tue (si j'en trouve)

voila ma liste de guildes qui chainkill, greykill et rezkill
-Fumble
-La Garde
-Nemesis
-Les Guetteurs
-R I P
-Croix Noirs
-Exile
-Les Cariboux bourres (si je me trompe)

je ne donne le nom de guilde dont les haut lvl campent les bas lvl en groupe pour tuer les bas lvl quand ils sont seuls et si possible qu'ils tapent un mob, sinon ca a aucun interet pour eux

Ben ... stu veux je vais te raconter le tout début de l'histoire entre nos 2 GU, je pense pas que tu la connaisse, nos 3 petit niv étaient à Mille pointes, en train de pex et de PvP avec des gars de chez vous ( tous niv 30 en gros ) pis un jour un gars d'chez vous en a eut marre de mourir par des mecs de son niv et y a 2 niv 60 de chez vous qui se sont amené pour chain kill nos lvl 30 :/

Ben forcément maintenant on fait la même chose quoi, mais il faudrai voir à pas trop inverser les rôles :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben ... stu veux je vais te raconter le tout début de l'histoire entre nos 2 GU, je pense pas que tu la connaisse, nos 3 petit niv étaient à Mille pointes, en train de pex et de PvP avec des gars de chez vous ( tous niv 30 en gros ) pis un jour un gars d'chez vous en a eut marre de mourir par des mecs de son niv et y a 2 niv 60 de chez vous qui se sont amené pour chain kill nos lvl 30 :/

Ben forcément maintenant on fait la même chose quoi, mais il faudrai voir à pas trop inverser les rôles :'(
écrivez un livre tout les 2.
Citation :
Publié par ju-destinee
Oui il s'est bien amusé ( la prochaine fois je me joindrai a vous ) on tape on se fait taper et alors on est là pour ca , il ya tjs des mécontents, des gens frustrés , G hâte du patch PVP ca va être pire , et plus il y en a taper mieux c'est.
/agree

je trouve ça encore trop bisounours moi

Vivement que ça devienne vraiment saglant

Les champs de bataille n'empêcheront pas non plus les grands fous d'aller se promener par ca pas là pour trucider du gris et du vert

Moi j'aime les balades
Citation :
Publié par Nutz
Blablabla moi je kos "x" pcq ils tuent des low lvl
Blablabla mais moi je tue des low lvl de "xx" pcq leurs high lvl m'ont cc

Et bla, et bla, et bla ...

Vous fatiguez pas a chercher qui kos qui, dès que le patch sera up ca sera l'orgie quelque soit le nom, le lvl et la guilde. Donc au lieu de rentrer telles et telles guildes sur KosList, foutez y simplement la faction entièrement, vs vs épargnerez du tps perdu et vs ns épargnerez des thread inutiles
/big agree
Citation :
quand je me fais chain kill , generalement, je me venge sur un bas lvl de la guilde du type qui m'a tue (si j'en trouve)

voila ma liste de guildes qui chainkill, greykill et rezkill
-Fumble
-La Garde
-Nemesis
-Les Guetteurs
-R I P
-Croix Noirs
-Exile
-Les Cariboux bourres (si je me trompe)

je ne donne le nom de guilde dont les haut lvl campent les bas lvl en groupe pour tuer les bas lvl quand ils sont seuls et si possible qu'ils tapent un mob, sinon ca a aucun interet pour eux
Vous sans aucuns remords, j'avoue

Suite à une veielle histoire de level 30 qui ont yell un rogue 60 pour regler et camper le different. Mais en meme temps c'est le jeu ma pauv' Lucette...

Sinon chez nous, on regle nos comptes sans trop de Kos type toute la guilde ( a part Frenezy peut etre ). Je Kos une guilde , c'est pas le cas forcement de mes guildmates.
Je cite:

@ Taö | Sx
Carp Diem et DIE pour leur ubber pseudo rush à BB ou il campent la sortie du tunnel pou KOS et CC tout ce qui passe

Je réponds donc...

"Par une belle matinée,
A la sortie de Botty Bay,
Un Carpe Diem vint à passer,
D'une mandale m'a salué...

Hô rage! Hô désespoir!
Pourquoi la vie est elle si noire?
Je ne voulais pourtant pas y croire!
Un jour j'aurai mon heure de gloire...

J'aurai aimé me l'emplâtrer,
Mais il était bien trop rusé,
Je me suis fait éclater,
Me restait plus qu'à ouinouiner...

Hô rage! Hô désespoir!

Et puis a force de branlées,
J'ai compris ce qu'il se passait,
Comme un con j'avais signé,
Sur un serveur pévépé !"

...

Amicalement.
oui je sais bien que c'est un serv pvp, mais bon ya des limite

Je n'ai cité que le rush de bb, mais bon les camping de sortie d'instances à 10, enfin je considère la gu CD comme une Gu à KOS sans pitier.
Citation :
Publié par Cruel le Mago
Je cite:

@ Taö | Sx
Carp Diem et DIE pour leur ubber pseudo rush à BB ou il campent la sortie du tunnel pou KOS et CC tout ce qui passe

Je réponds donc...

"Par une belle matinée,
A la sortie de Botty Bay,
Un Carpe Diem vint à passer,
D'une mandale m'a salué...

Hô rage! Hô désespoir!

J'aurai aimé me l'emplâtrer,
Mais il était bien trop rusé,
Je me suis fait éclater,
Me restait plus qu'à ouinouiner...

Hô rage! Hô désespoir!

Et puis a force de branlées,
J'ai compris ce qu'il se passait,
Comme un con j'avais signé,
Sur un serveur pévépé !"

...

Amicalement.

ouai enfin remplace un par des c plus realiste
a la rigueur m'en fou le rel sa fait rien mais bon dans tt les cas c pas parce qu'ils etait rusé mais juste 10 fois plus avec souvent 10 level de plus

enfin si tu veu te la tapé c claire que c un bon poeme ;x mais bon si tu veux la realité c pas se que ta marqué :x

on est sur un serveur pvp je kos quand je veux ou quand on ma un peu pris la tete a me chain/camp ^^

bon sur se bon jeu

ps: c pas un message aggressif juste un remise en situation je nie pas qu'il peu y avoir de bon joueur chez les cd mais juste quil faut pas confondre skill et superiorité numerique evidente
Disons, mon ami, que je ne KOS pas une guilde. Pour l instant, tout le monde est en période de leveling (sic), on verra si les memes discours seront servis des qu'il y aura un maximum de haut lvl

Ce soir, 7 morts par des ho.. hord... hordes.. (le mot me répugne et me brûle la bouche) de plusieurs lvl de plus que moi, des fois a plusieurs, quelques fois avec l'aide du mob que je venais de pull, des fois a l entree de Botty Bay... Donc 7 sourires de ma part, d'apprentissage, de technique pvp, d'amélioration, qu'il me faut mettre en pratique...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais pourquoi personne ne nous kos :-(
C est pas avec des pk comme minada qui passe son temps à Cs avec sousuke dans IF que vs allez passer pr des méchants :>

Sinon ba profitez la c'est stuffage power, car une fois que le prochain patch sera la, avec les points d'honneurs, on ne laissera aucun hordeux en vie à Un goro plagueland tanaris ou Strangletorn. Et au lieu de se toucher à faire des duels à la sortie d IF, on chainera ceux qu on croisera, à la chasse au rp! ops au PdH
je kos que les V v V, pourquoi ? c la guilde a Arnot .
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés