[Illidan] Attention guildes dangereuses!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
les VvV illuminatis truc ds le genre qui pk la plupart des fois ou je les ai vu qd il n'y pas de challenge en face (gris fg contre solo etc...)
même pas vrai !
suis gentil moi

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Perso je tue les leviathans a vue , pas pasque ils sont mechants et tt (perso j'aime pas trop le kos) mais juste pasque je les ai vu se la ramener ya peu alors ca me fait plaisir de tuer leur low lvl !
Bonjour,

Pour Nemesis horde=kos sans exceptions mais nous évitons tant que possible le corps camp. Si de temps en temps ça se fait c'est de votre faute.
GG 1ere reponse au post valable

Et coté alliance aucune GU ne se déclare?
Citation :
Publié par Hyllonis
Perso je tue les leviathans a vue , pas pasque ils sont mechants et tt (perso j'aime pas trop le kos) mais juste pasque je les ai vu se la ramener ya peu alors ca me fait plaisir de tuer leur low lvl !
Spas très trés gentil de tuer nos rerolls !
Mais un jour tu arriveras à tuer nos mains, oui un jour ... non j'ai menti.

PS : Pour le fait de tuer nos rerolls aussi j'ai menti.
PS2 : Le genre qui se la ramenne comme ca ?
Citation :
Publié par Crawl
PK : tuer tout ce qui a un nom en rouge au dessus de la tete.
neutre : risposter a une agression mais pas de provocation inutile.
APK (difficilement adaptable je sais) : tuer a vue que les guildes PK
Encore les vieux clichés réducteurs?

Il y a des différences entre le pvp sur wow et le pvp daoc classique et camlann. Notamment, l'interaction avec l'autre faction en phase lvling, différence avec daoc classique et le fait qu'il y ait des zones safe (zone de lvling safe j'entend) différencie également d'un full pvp à la camlann. Et surtout l'autre énorme différence c'est l'absence de récompense qui ne donne aucun intérêt à ce que j'appelle une attitude full pk si ce n'est de montrer sa pk attitude ^^

Par conséquent j'imagine que le pvp peut être appréhender différement du moins pour le moment encore.

A mon avis, l'attitude pvp sur wow est liée à l'objectif fixé:

- quête, xp bashing ==> bon on se prend pas la tête avec la faction ennemi, status quo. Sauf si on croise un gars qui nous a laissé un mauvais souvenir ...
- on s'emmerde, les quêtes pas envie ce soir, le bashing non plus ==> on pourrait tapper la faction adverse ce serait drôle.
- raid pvp organisé.

Je crois que ces situations résument le pvp sur wow. Pour ma part, quand je suis en phase lvling, farm, etc... je suis neutre. Quand je pars en "event" pvp la horde est 100% KOS avec une priorité sur les cibles "intéressantes" donc PK (vielles connaissances, lvl équivalent, mais bon je vais pas verser une larme ou avoir des remords pour avoir tué un gris ).

Il y a un temps pour tout, tel serait ma devise pour le pvp sur wow. En conclusion, une classification des guildes ne m'intéresse pas, et dans la mienne il n'y aura pas de KOS list, la Horde suffira
Mwais, en fin il y a déjà Foxx qui fait carnage dans les spots d'xp lvl 10-30 de l'Alliance, à lui seul il a réussi à pourrir la réputation d'une majorité des Hordeux

Ne vous étonnez pas ensuite qu'on soit si méchants

sur le canal générale de strangle je crois que le mot foxx est plus souvent employé que le mot noob ce qui est énorme deja !

sinon perso je kos les murlocs moi je supporte plus leur glouglougniormbllle
quand je me fais chain kill , generalement, je me venge sur un bas lvl de la guilde du type qui m'a tue (si j'en trouve)

voila ma liste de guildes qui chainkill, greykill et rezkill
-Fumble
-La Garde
-Nemesis
-Les Guetteurs
-R I P
-Croix Noirs
-Exile
-Les Cariboux bourres (si je me trompe)

je ne donne le nom de guilde dont les haut lvl campent les bas lvl en groupe pour tuer les bas lvl quand ils sont seuls et si possible qu'ils tapent un mob, sinon ca a aucun interet pour eux
Citation :
Publié par patchanka
quand je me fais chain kill , generalement, je me venge sur un bas lvl de la guilde du type qui m'a tue (si j'en trouve)

voila ma liste de guildes qui chainkill, greykill et rezkill
-Fumble
-La Garde
-Nemesis
-Les Guetteurs
-R I P
-Croix Noirs
-Exile
-Les Cariboux bourres (si je me trompe)

je ne donne le nom de guilde dont les haut lvl campent les bas lvl en groupe pour tuer les bas lvl quand ils sont seuls et si possible qu'ils tapent un mob, sinon ca a aucun interet pour eux
Qui t'as fait bobo chez nous ?
Blablabla moi je kos "x" pcq ils tuent des low lvl
Blablabla mais moi je tue des low lvl de "xx" pcq leurs high lvl m'ont cc

Et bla, et bla, et bla ...

Vous fatiguez pas a chercher qui kos qui, dès que le patch sera up ca sera l'orgie quelque soit le nom, le lvl et la guilde. Donc au lieu de rentrer telles et telles guildes sur KosList, foutez y simplement la faction entièrement, vs vs épargnerez du tps perdu et vs ns épargnerez des thread inutiles

Vous fatiguez pas a chercher qui kos qui, dès que le patch sera up ca sera l'orgie quelque soit le nom, le lvl et la guilde. Donc au lieu de rentrer telles et telles guildes sur KosList, foutez y simplement la faction entièrement, vs vs épargnerez du tps perdu et vs ns épargnerez des thread inutiles

Agree 100% : > . Personne qui a cité ma gimp guilde en Kos chui déçu ;( (Xel Naga pr info)
Citation :
Publié par EL POGO
5 Sombres présages : eux par contre c'est sincèrement des sales types qui chain kill gris campent etc.... On les tue pas par plaisir mais par haine.
des peons de mon serveur daoc
pas de soucis à se faire ^^
Mouai

Un post qui a terme va répertorié toutes les guildes ou presque

Les némésis ( c'est troublant de les voir horde et alliance ? )

Principalement eux, parcequ il m attaque a vue.
Citation :
Publié par Nutz

Tout à fait, une fois qu'il y aura le système de récompense ce sera fini de bisounoursland la horde tuera à vue l'Alliance et vice versa
et je prédit l'allègement en population des serveurs PvP

Sinon je ne mets que rarement en KoS une guilde, mais plutot les joueurs.
En general, le soir apres instance gu, on va pvp un peu du coté de burning steppes en duo, trio svt, et la, c all kos.

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés