Petite devinette sur WoW pour passer le temps de maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu que TNG en VO, donc bon... Par contre la question est intéressante, si peu qu'on s'intéresse un minimum à StarTrek

D'ailleurs, j'ai rêvé ou bien la personne qui double les Taurens n'est pas aussi la voix du "narrateur" dans Dungeon Keeper 2 ?
/e se pince.
Pour les profanes :

TOS : the Original Serie : Cpt. Kirk, Spock, McKoy, Scotty, Sulu, Chekov, U'hura et cie... les méchants sont les Klingons (ancienne formule), les Romuliens (qu'ils voient pour la première fois et les regards des autres se portent sur Spock !!! les romuliens sont des cousins des vulcains ...ils se séparèrent des vulcains sur des points de vue philosophique qd les Vulcains décidèrent de suivre la Logique !!! et oui les vulcains ont été barbares aussi !!! ) et les Andoriens

TNG : The Next Generation : Cpt. Picard, Riker, Data , LaForge, Troy, Dr. Crusher et son fils... (haït par la communauté trekkies pour sa mièvrerie !!! ) Wesley, Tasha Yar (qui meurt dans la première saison et remplacé par... le Klingon de service !!!) Worf... et cie...
Les méchants sont les Borgs !!! Et la note Humoristique est apporté par mon personnage préfèré Q !!!

DS9 : Deep Space Nine : Cpt. Sisko, son fils Jake, Odo, Kira Neris, QUARK the Wonderful Ferengi !!!, Garak, O'Brien ( qui devient ingénieur en chef après avoir été responsable du Téléporteur dans TNG) sa femme Keyko, Dr Bashir... et cie... RAHHHHHHHHHHH edit : j'ai oublié Worf et surtout Dax !!! EZRI DAX !!!
Les méchants sont les Fondateurs et leur suite,les Jem'hadars et les Vortas ainsi que les Cardassians... les Pag'wraiths !!! (Pour moi la meilleure série malgré une fin un peu trop à la Babylon 5 mais bon c'était la même époque)

Voyager : Cpt. Janeway ( une femme !!! une première !!!), Chakotay, Tuvok, Paris, Torres (un demi-klingon), Kes, Neelix, Harry Kim (le seul enseigne non-sacrifiable de toutes les séries Star trek !!!) et SEVEN OF NINE !!!
Les méchants... tous le Quadrant Delta et notamment les Borgs (et oui encore les suédois !!!)

Voila... !!! pour plus de renseignements ... google + star trek + synopsis + épisode !!!

ps : Entreprise n'est pas encore sorti en DvD ...de plus la série s'est arrêté faute de moyen et d'audience surtout... une erreur d'avoir fait une série en forme de préquelle !!!
Citation :
Publié par Horiuk
Pour les profanes :

TOS : the Original Serie : Cpt. Kirk , Spock, McKoy, Scotty, Sulu, Chekov, U'hura et cie... les méchants sont les Klingons (ancienne formule), les Romuliens (qu'ils voient pour la première fois et les regards des autres se portent sur Spock !!! les romuliens sont des cousins des vulcains ...ils se séparèrent des vulcains sur des points de vue philosophique qd les Vulcains décidèrent de suivre la Logique !!! et oui les vulcains ont été barbares aussi !!! ) et les Andoriens

TNG : The Next Generation : Cpt. Picard, Riker , Data , LaForge, Troy, Dr. Crusher et son fils... (haït par la communauté trekkies pour sa mièvrerie !!! ) Wesley, Tasha Yar (qui meurt dans la première saison et remplacé par... le Klingon de service !!!) Worf ... et cie...
Les méchants sont les Borgs !!! Et la note Humoristique est apporté par mon personnage préfèré Q !!!

Voyager : Cpt. Janeway ( une femme !!! une première !!!), Chakotay , Tuvok, Paris, Torres (un demi-klingon), Kes, Neelix, Harry Kim (le seul enseigne non-sacrifiable de toutes les séries Star trek !!!) et SEVEN OF NINE !!!
Les méchants... tous le Quadrant Delta et notamment les Borgs (et oui encore les suédois !!!)

Voila... !!! pour plus de renseignements ... google + star trek + synopsis + épisode !!!
Voilà, c'est corrigé

Le personnage de STNG est cité là-dedans
Faîte un tour ici : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/index.shtml

Je savais que l'elfe de la nuit avait la même voix que le professeur Xavier des X-Men...

Avant de me rappeler, grâce à ce message, que l'acteur est aussi celui de Jean-Luc Picard, Capitaine de l'Enterprise...
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon j'aide, c'est Next Generation. Et ce sera tout, j'ai fini ma liste, je vais aux courses
Le fait que l'on apprend que la langue officielle de la Féderation dans StarTreck c'est le français (et pas l'anglais, osé de la part des scénaristes), langue officielle humaine choisit après la 3eme guerre mondiale et le début de la conquête spatiale ?
Citation :
Publié par Alatar
Faîte un tour ici : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/index.shtml

Je savais que l'elfe de la nuit avait la même voix que le professeur Xavier des X-Men...

Avant de me rappeler, grâce à ce message, que l'acteur est aussi celui de Jean-Luc Picard, Capitaine de l'Enterprise...
Le doubleur de Picard dans STNG est Claude Giraud. Il n'est pas noté dans le livret dans les doubleurs de voix françaises. Donc non

Koughat a une moitié de réponse !! (le doubleur)
Vous avez rien compris en fait :-(
Je vous explique ...
Alors a la base les auteurs de star trek venaient eux meme d'une planete eloignée que l'on apelle Centuria 221 , pendant leur trajet vers notre belle planete Terre , ils iont rencontrés un asteroide dans lequels se trouvaient sans le savoir les futur programateurs de notre jeu preferé a tous c'est a dire WOW . Ils sont entrés en colision avec ce dit astéroide et l'explosion si puissante a fait fusionner les cervaux des deux parties créant par la meme une antité revolutionnaire de par sa productivité atistique et son imagination .
7 ans plus tard , apres une derive prolongée dans l'espace , l'antité arrive sur terre miraculeusement sauvée de sa chute par son aterissage sur une toile d'araignée geante .
Apres un combat acharné contre l'araignée d'ou l'antité sortit vainqueur , elle se retrouva sur une planette dont elle ne connaissait rien ni personne et pourvue uniquement de ses facultés extraordinaires .
La soitude emplit son etre et elle decida au bout d'une semaine d'errance en ces lieux de mettre fin a ces jours . Pour cela elle employa la technique que l'on nomme : " decoupe sacrée des martyres benedictains" . Expication de la dite technique : elle consiste en fait a utiliser une gigantesque faux trouvée dans une ferme au bon vouloir de la chance a attacher la faux a un arbre jeune et a attendre en se postant au dessus que l'arbre pousse et decoupe en deux la personne placée au dessus .
11 ans plus tard , La Decoupe Sacrée des Martyres Bénédictains eu fait son oeuvre mais contrairement a la mort tant attendue de l'antité , celle ci se retrouva separée en 2 antités differentes et c'est la que j'en viens a ce que dit l'auteur du post .
La solution est simple , les deux antités dissociées l'une de l'autre partirent chacun de leur coté pour tracer la route de leur destinée , l'une crea star trek et l'autre doubla les voix dans notre sympathique jeu WOW .

Voila c'etait tout bete
Bernard Bollet :
Jeffrey Meek => Jonathan Raven dans "Raven"
Paul Johansson => Nick Wolfe dans "l'immortelle"
William T. Riker dans "Star Trek TNG-TV"
J.C. Vandamme dans la plupart de ses films

J'ai bon ?
Merci Google ?

Parcontre, impossible pour moi de dire quelle race, il double dans Wow bonne chance ^^
En fait, c'est un troll déguisé pour parler de Star Trek !!!

Vivement la saison 7 de Voyager qui sort bientôt en coffret DvD !!!

Moi je dis... la voix de Riker pour le chef Tauren ...!!! (pour pas être totalement HS )
Pour le Tauren, ce serait plutôt la voix de Worf

Bon allez, je donne..

Bernard Bollet, doubleur de William T. Riker, est le doubleur de la voix des humains mâles

(ou du moins des mages humains si ça change de voix selon la classe, j'ai pas testé mais ça m'étonnerait)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés