Petite devinette sur WoW pour passer le temps de maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

J'ai découvert un truc hier en faisant quelques petites recherches, suite à des observations en jeu. Autant vous en faire profiter

Quel est le rapport entre WoW version localisée et Star Trek ?

C'est sérieux, y'en a un, c'est pas un easter egg, et je pars faire mes courses ( sic ) donc vous avez une heure pour répondre
y a les gobelins a booty bay mais c'est pas spéficique a la version localisé

enfin y a surement un autre puisque tu en parles
Citation :
il y a un pas un gobelin pnj nommé "spok" ?
J'ai dit, pas un easter egg. Pas une simple référence à Star Trek. Pas une histoire d'oreilles pointues. C'est bien plus compliqué ^^
Oui mais bon Star trek c'est vague.... TNG? DS9 ? Voyager ou Entreprise?? Films... TOS !?

Nan mais Star Trek c'est qd même vaste comme Univers !!!

Et pis WoW version localisée !!? t'entend quoi par là !!?
NCC-1701

C'est marqué sur un objet de quête en forme d 'Enterprise...

Les Orcs parlent comme les Klingons et leurs ressemblent !!

Les Steppes Ardentes ressemblent à la planète Vulcain !!!
Citation :
Publié par Galinnor
NCC-1701

C'est marqué sur un objet de quête en forme d 'Enterprise...

*sigh*

Non, ce n'est pas un easter egg qu'il faut trouver.

Si j'ai dit version localisée, vous devriez bien comprendre que ce n'est pas un simple truc graphique.

Bon j'aide, c'est Next Generation. Et ce sera tout, j'ai fini ma liste, je vais aux courses
Quand je dis : "énergie Monsieur Spok" (pour ceux qui connaissent l'expression) ça ne marche pas, alors j'utilise ma pierre de rappel et l'effet est le même

Plus sérieusement, il m'est arrivé de faire le lien en StarTrek et WoW... mais je ne sais plus pourquoi ????

StarTrek a tellement influencé de choses (comme StarWars, la NASA, la recherche, etc...) qu'on le retrouve un peu partout.
Citation :
Publié par Galinnor

Les Orcs parlent comme les Klingons et leurs ressemblent !!
Euh....

Un Orc !!!

http://images.sudhian.com/wow/orc.jpg

Un Klingon !!!

http://log.komma.net/archives/klingon.jpg

pas vraiment la même chose hein !!!

Par contre, je comprend tjs pas "version localisée" !!!

c'est quoi un endroit précis??? j'parais con... mais j'ai pas eu mon explication ...ah si c'est pas un truc graphique... donc c'est tout le reste sauf ça !!! D'accord !!!

Edit : Y aurait une Taverne du nom de " Ten forward " dans le jeu... !!?

rahh non ce serait un easter egg !!!
version localisé veut dire une traduction en Français, certainement que Gangrebois ou quelques chose comme ça, existe dans ST next Generation voilà tout.... alors les Fans réveillez vous
Citation :
Publié par Helayena
c'est tout pourri star trek
Autant que ton argumentation -.-

Bah sinon, je vois pas comment ça peut etre en rapport avec Star Strek sans être un Easter Egg
il faudrait savoir les dernières traduction qu'ils ont mis lors du dernier patch ça doit être dedans .. si quelqu'un pouvait les chercher ...

Eyewolf : bin c'est parce que la traduction française y fait référence c'est tout!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés