[BROC] Sortie ML6 BG

Partager Rechercher
parfait , celle qui ma manquait !
Rendez vous ce soir avec plaisir !
En espérant qu'on finisse pas trop tard , j'ai juste les trois dernières étapes à faire , pour la valider !
Et christa , si je dis "k" , tu dis "nicule" !! assez comique en fin de soirée , quand on rigole sur la fatigue !mdr
Bises à tous !
Ehrwanne chasseresse 50 alias Dudu alias Eric
Alors à ce soir !
Et en espérant qu'on finisse pas trop tard j'ai une dure journée demain!
Citation :
Publié par ehrwanne
Rendez vous ce soir avec plaisir !
En espérant qu'on finisse pas trop tard , j'ai juste les trois dernières étapes à faire , pour la valider !
Et christa , si je dis "k" , tu dis "nicule" !! assez comique en fin de soirée , quand on rigole sur la fatigue !mdr
Bises à tous !
Ehrwanne chasseresse 50 alias Dudu alias Eric
Alors à ce soir !
Et en espérant qu'on finisse pas trop tard j'ai une dure journée demain!
Je comprends pas là, on est mardi non ?
Tire la langue
salut a toi icetroll je serai de la parti demain conte sur moi lami et merci de la faire je particiêrai a tous car il me fo valider ke la 6.10

A quand ml8 mon ami j espere ke tu la feras ds les prochain jour ds kl attente merci et bonne journee a toi
faut croire que yavait vraiment bcp de monde qui en avait besoin, je pensais pas quon serait autant qd meme . Enfin voila bravo a tout le bg qui a été attentif ca s'est bien passé en effet.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Bravo pour l'organisation, plus de 100 personnes et ça s'est très bien passé.
Par contre, sans commentaire pour la finesse de certains en local. =.=)
(pour une fois c'est pas moi, tlm a été méchant avec moi, même sur TS :'()
j'avais coupé le général, cetait pas possible de suivre avec le flood provoqué par 100 personnes donc désolé, jai pas pu faire la modération du cc général. sinon STOP me MP pour que j'orga d'autres trucs, faut que j'en eprouve l'envie , donc c'est pas sur commande

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés