Aller à la page... |
ingénieur ? utilité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem pour rien au monde je changerais de profession
rien que la capacité de pouvoir réparer / vendre au fin fond d'une instance justifie l'investissement (300 ingé) et vous assure une place dans tout les bon groupe de farme ![]() en gérant les timing on peut avoir les 2 pets en même temps (lvl 50 et 55 pour la poule ![]() ils prennent pas l'agro bien sur mais ça aides mine de rien j'ai même réussi a réduire la liche elite lvl 61 dans les plaguelands avec le rayon réducteur, bon d'accord comme tte la technologie gnome, j'ai pris un ENORME risque pour mon groupe ![]() ![]() et puis réserver plus d'un sac pour tout nos gadget rigolos à la mac gyver je kiff trop ![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi je compte monter ingénierie le coup de la dynamite çà vas m'amuser
![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
salut moi je trouve ca sympa j ai qu un soucis quelle branche prendre gnome ou gobelin?? quelle est la difference? quelle avantage pour l un ou l autre ? merci
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'objet qui permet de reparer et de vendre ? Il faut loot le plan ou c'est l'instructeur qui nous l'apprend ?
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question y aurait il quelqu'un qui aurait un site qui propose ou se trouve tous le matos pour ingenieur que ca soit loot ou pnj.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|