Publié par Isenthal
Bah si t chasseur et que t'as deja minage, respec forge, puisque tu vas porter de la mailles
Sinon garde ingénieur, tu peux te crafter tes propres fusils, balles, lunettes de tir, et autres bidules variés et divers ^^
bonjours, je suit lvl 60 chasseur et ingénieur 300, je peut te dire qu a l heure actuel on a le métier le plus pourie du jeu.
Crafter c propre fusil : ouais ok regarde les composant si tu veut les acheter a l ah ca te coute 3 foit le prix du fusil, si tu veut trouver toi meme les composant tu ne peut pas car c sur des mob 10 lvl au dessus de toi et quand tu peut le fabriquer le fusil est trop faible pour ton lvl une foit les composant acquis.
Fabriquer c balles: alors la c'est le pompon, lvl 40 balle gyroscopique en mithril : 2 BARRE DE MITHRIL et 4 PIERRE SOLIDE ( pour faire 2 poudre solide) pour fabriquer 200 balle, pour remplir ta giberne il te faut miner une apres midi complete si c'est pas la journée ....... la giberne que tu va a moitier vider dans la soirée en donjon .......
Puis alors a mon lvl c'est 2 barre de thorium et 2 pierre dense, pareil meme chose tirer au thorium revient a trop de temps de minage, et si tu veut les acheter le moins cher a AH en ce moment c 14 PO les 20 barres (sans compter les pierres dense) ca te fait presque du 2 PO les 200 balles, c'est a dire 2PO les 10 mn de tire .........
Ensuite sur la revente d objet: les seules choses que les autres ont besoin c des objets de quetes, tube de bronze,tube de thorium, caisse de mithril etc etc, n'espére meme gagner ta vie la dessus car si tu desire leur vendre admetons 1 po la caisse de mithril c SCANDALE !!!
Par contre heu, il vont te mettre a vendre 60 PO la recette des obus en thorium, ou 50 po la recette pour les lunette sniper, la ca dérange personne mais non ............
Pour les objet en fight : rayon mortel : oué super !! jamais fait un mort avec ca, ca fait 890 de dgt et ca te pompe je croit 3 foit 190 de vie, ha oué super
défébrilateur : marche une foit sur quatre
dragon mithil: 1 H de recharge, il prend 3 baffes il est mort
Filet : vous vouler piquer une crise rire ? utiliser le vous aller voir, ca vous progete sur le mob et ete emprisonner dans le filet pendant qu il vous tabasse .... voila un truc qui marche une foit sur 5
Voila a peut pret se que je peut vous dire ..........