Aller à la page... |
la decision du drop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Sinon pour revenir au sujet , j'ai drop cette dague il y'a quelques jours sur un spot pas loin de tes basilics ( enfin si ces les glasshide de Tanaris ). J'ai tapé des Dunemaul dans les Ruines d'Eastmoon quasi plein sud de Gagdetzan. Après 143 kills ( merci AVGXP ) j'ai eu la dague. Pour information la dague m'a été looté par le 28ème démoniste que j'ai tué ( ceux que j'ai le moins tapé d'ailleurs, je pensais avoir plus de chance sur les brutes.) Je l'ai vendu 50g pour te donner une idée si jamais tu voulais l'acheter. Voilà si jamais ça peut t'aider. Mais je pense que tu dois pouvoir l'avoir sur n'importe quel monstre 45 47+ (world drop comme dit plus haut) |
![]() |
|
|
Citation :
t'appelles ca bidon, je crois plutot que le mec là, il sais de quoi il parle, ou du moins il a approfondie la question ... Citation :
pour ce qui est du % de chance de dropper en farmant qui augmente je dis pas, et encore : d'un point de vue mathémathique ca donne ca : pour 1 drop a 0.001% t'utilise la formule : P(x=k)= ((n!)/(k!(n-k!)))(p^k)((1-p)^(n-k)) P = probabilité d'avoir le drop, n = le nombre de mobs tués, k = nombre de mobs qui on droppé disons tu tue 500 mobs, le 500ème drop. n=500 k=1 p=0.001 ca donne probabilité de 0.3035 soit 30,35% ce qui donne qd tu farm 1 tyme de mobs avec une proba de 0.001 % t'as 30% de chance de droppé l'item au 500 ème, et de plus en plus en augmentant le nombre de mobs tués : fait le calcul tu va voir c'est magique. ca s'appelle des probabilités, ptain 10 ans que j'avais pas écris une formule de proba ca fait drole. de + : tu vas dans deadmine level 20 tu choppe maxi 10 items verts avec de la moules des bleus sur les mobs, JE PARLE APS DES BOSS tu y retourne level 60 vite euf ca drop 1 vert tous les 2 mobs |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Invité
|
Message supprimé
|
![]() |
|
#83808 |
|
Doit y avoir de très bons bouquins sur les chances de gagner au loto je vous invite tous à les lire
![]() EDIT: http://www.priceminister.com/offer/b...oto-Livre.html Je pense qu'avec ça, si vous gagner au loto, vous pourrez avoir le loot que vous voulez après. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Dumax / Balles |
|
Solution: farmer qd même.
Si l'item ne tombe pas, de toute façon on sera assez riche pour l'acheter ![]() |
![]() |
|
Epeire / Muicag |
Trouver plus de messages par Epeire / Muicag |
Oracle
|
pas de citation mais il y en a qui devraient revoir leurs cours de math / proba.
Le hasard n'a pas de memoire. c'est beau et c'est chiant. c'est comme au loto. |
![]() |
|
|
Globalement, c'est ce qu'on dit depuis le debut, on va y arriver !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|