Les vielles consoles.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours ma Master System, quand j'ai le blues je finis Wonder Boy 3 ou Psycho Fox. Ou bien j'avance ma partie d'Ultima 4...
J'ai fait une grosse bêtise, me suis séparé de ma PC Engine il y a longtemps, je regrette !!
J'ai toujours ma master system et ma mégadrive, avec le menacer s'il vous plait

Une question que je me posait, QUI connait quelqu'un qui a acheté la mégaCD? Cette console sega qui a suivi la mégadrive et si je me trompe pas la première (?) à prendre les CD comme supports.
J'ai toujours ma première console, Master System avec le Light Phaser

Je pense que je ne m'en séparerai jamais

Toutes les autres ont été vendues / échangées, il ne me reste que la MS, la GC, la Ps2 et l'Atari 7800.
__________________
dRk / Daarkyel.
Heu moi j'ai encore toutes mes consoles ca va de la NES a la Dreamcast j'ai que des consoles de salon je suis pas très portable

Par contre j'ai encore une centaine de RPG avec boites et notices j'étais un super Fan de rpg a la Japonaise a l'époque j'ai vu sur des sites comme ebay que ca prend pas mal de valeur j'envisage de vendre tout ca la bas d'ici quelques mois
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Non la premiere c'est la PC-Engine, mais c'est fou le nombre de titres qui sont sortis sur MegaCD, alors qu'on n'en a pas entendu parler tant que ça
Le Mega CD, ca a quand même été le premier vrai bide de Sega (suivi de tres pret par le 32X, il est vrai). A coté, la saturn, ca a été un succès.

Edit : ah, et puis le mega cd n'etait pas une console, c'était un module d'extension de la megadrive (a 1000 balles ...) qui lui permettait de lire les cds. Un mega cd sans mega drive, ca ne sert a rien. Il y a eu une console qui combinait megadrive, mega cd et 32X, mais j'ai oublié son nom (elle a connu un bide phénoménal aussi).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

EDIT : Et mon frère a un Amstrad, je ne me souviens pas du modèle. En tout cas dessus y avait un super jeu où il fallait rattaper avec un branquard les gens qui tombaient du ciel (ou des balcons me souviens plus).
Mon premier game&watch ça aussi
Perdu en CP :/
CPC6128 sinon, une bonne merde en plus, heureuseument qu'après j'ai fini par avoir la NES ( )

Sinon je te corrige, tu ne possède que les consoles au dessus des 16bits Pour la MS on s'arrangera après tout c'est pas toi qui bavait à Pintel devant la démo d'Alex Kid In Miracle World ^^
J'ai toujours vendu mes consoles pour acheter la suivante... J'en suis à la X-Box, enfin mon petit frère...

Par contre j'ai vu qu'Atari avait sorti "Atari Flashback", 20 jeux, 40€... Je vais peut-être me laisser tenter, ça peut être fun. ^___^
J'ai Nes , Snes , Game Boy , N64 avec pas mal de jeux sur chacun.


Pour ce qui est de combien sa vaut bah en tout cas pour le Québec les jeux comme:

  • Les Megamans
  • Les Islands
  • Les Doubles Dragons
  • Les Lolo Adventures
  • Tetris

Et toute les autres classiques du genre se vendent entre 20$ et 40$.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés