Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Une idée comme ca ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
comme tt le monde (quand on est pas trop nombreux c'est chaud d'avoir tout le monde connect en meme tps mais c'est la que c'est le plus amusant, entre potes ) Personnellement, j'me bouge meme plus pr les instance hors guilde sauf si on me demande sur le cc gu. Donc pour ça Citation :
Et en tant qu'healeur je dois qd meme dire quelque chose y'a bcp de gens qui rale oué j'ai pas mon heal ou oué qu'est ce tu fous t'as encore de la mana bah faut se rappeller qd meme que les healeur sont la cible numero 1 des voleurs et autre dans un camp comme dans l'autre et faut donc un minimun de defence a ce niveau la en pvp, en pve c'est beaucoup plus simple, comment veux tu heal quand on te tape dessus. Tu claque un IH de tps en tps? Non faut la defence et l'attaque et tu peux pas organiser ça en 5 min. C'est pour ça que ça reste svt des grp guilde encore et tjrs car tu sais avec qui tu joue et comment ils jouent c'est tt. J'prefere faire du solo dans la masse plutot qu'a me prendre la tete. Pas vrai ?
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Courronné,le fils Favori du Chaos, le Fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Sans objet suite à une édition]
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc ok, c'est plus amusant entre potes, mais j'ai des potes dans d'autres guildes, tu sais, ça peut arriver ![]() Citation :
Quand tout le monde sait jouer sa classe, chacun sait directement où est son poste, comment il doit réagir en cas de "surprise", etc. En PvE, le healer se fait taper? Le guerrier vient taunter et tout rentre dans l'ordre. Ca parait simpliste sur le papier mais c'est comme ça que ça marche. Si le tank fait bien son taf, le healer prend très rarement l'agro. Par contre, en PvP, il est vrai qu'un temps d'adaptation peut être nécessaire pour ceux qui n'ont pas l'habitude du combat entre joueurs. Il est aussi vrai qu'un groupe ayant l'habitude de jouer ensemble sera bien plus efficace, chacun connaissant à l'avance les réactions de ses teammates. |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Hotentot-Tranchelfes |
Trouver plus de messages par Hotentot-Tranchelfes |
|
ça tente une Alliance, avec le GM de la guilde (et ses officiers par exemple) sur 1 CC, pour faire des grosses instances, par exemple avec des guildes ou il n'y a que quelques 55-60, et qui ne peuvent pas faire les instances qu'avec leur guilde (et pourquoi pas aussi pour organiser des instances aux plus bas lvl de notre guilde) ?
Par exemple a 3-4 guildes. (Au cas ou : http://Eyolf.forumactif.com ou eyolf@hotmail.fr) Edit : Pour les instances, et non le PvP, avec des gens sérieux, et des règles de loot prédéfinies a l'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|