( HUMOUR ) blague d orc !!!

Répondre
Partager Rechercher
Petite blague fort sympathique trouver sur le site off pour ceux qui l aurait rater .
( desoler a ceux qui la connaisse deja ou si elle a deja ete poster )

C'est une garnison humaine qui va prendre la releve dans un fort. Pour cela, ils doivent passer par un coin fréquenté parfois par les orcs.

- Chef, chef, regardez la haut !

En effet, au sommet d'une petite butte, un orc se tient fièrement, hache sortie, regardant les humains. Soudain, il /yell :

- UN ORC, CA VAUT 10 HUMAINS !

Le chef de la garnison se demande qui est ce rigolo, il choisi dix hommes au hasard, et les envoies massacrer l'orc. Ils disparaissent derrière la butte avec l'orc, s'ensuivent des bruits atroces de tranchages de chair, de cris d'agonies et autres. Soudain, l'orc taché de sang remonte sur la butte et recommence à /yell :

- UN ORC, CA VAUT 20 HUMAINS !

Le chef ne comprends pas, et commence à s'enerver : il choisi 20 de ses meilleurs hommes, et les envoies venger leur camarades. Ils disparaissent derrière la colline, s'ensuivent encore des bruits atroces, puis l'orc réapparait en criant :

- UN ORC, CA VAUT 50 HUMAIN !

Le chef fulmine, choisis son meilleur groupe : même scenario, bruits atroces, puis l'orc réapparait :

- UN ORC, CA VAUT 500 HUMAIN !

Le chef explose. Il envoie sa garnison en entier, demandes des renforts aéroportés, etc. Tout ce petit monde defèrle et disparait derriere la butte, s'ensuivent les bruits d'une bataille d'une ferocité abominable. Personne ne réapparait.
Le chef se decide alors à voir de l'autre coté de la butte : un carnage. Tous ses hommes gisent morts, des flots de sang par terre, etc.
Il réussi néanmoins à trouver un survivant :

- Chef... Gargl ! Chef ! C'était... *tousse* Un piège !

- Merde alors, j'aurais du m'en douter ! Mais quel était donc ce piege si terrible ?

- Ils étaient deux en fait !
Citation :
Publié par Cyber-dragon
C'est bien vrai tout ca ! Un orc ca vaut 100 humains !
[plaisanterie]

oui mais un Orc ça c'est pas compter !!!! 500 humains à 2 ça fais pas 100

[/plaisanterie]

Sinon très bonne boutade
blague connue, déjà lue mais ou orc et humain étaient inversés.

En fait on peut prendre n'importe quelle race du moment qu'elles soient de factions opposées.

dans le même genre de blague race vs race

"donnez moi 1000 elfes pour gagner cette bataille, ou alors 100 humains. Bon si vous ne les avez pas 10 nains feront l'affaire."
Citation :
Publié par Cyber-dragon
C'est bien vrai tout ca ! Un orc ca vaut 100 humains !
j'ai beau réfléchir mais le seul cas où cette vérité s'applique c'est aux toilettes
Citation :
Publié par CNLNN
Vous tous faux l'arme Ulitme à jeu c'est le guerrier Gnome !!!!
Je suis tout à fait d'accord sur ce point car meilleure est l'armure du gnome et plus il fait mal quand on le lance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés