Spécialisation du Forgeron: Forgeron d'arme / Forgeron d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas si la question à déjà été posée sur le forum (j'ai cherché grâce à la fonction "Recherche") mais je me jette à l'eau quand même.

Voilà j'arrive au stade du forgeron où il doit décider s'il doit devenir Forgeron d'arme ou Forgeron d'armure.

Ma question n'est pas de savoir quelle est la meilleure spécialisation, car chacune à ses propres avantages, mais j'aimerais savoir les gens qui ont choisi telle ou telle orientation, pourquoi, et leurs avantage

Je ne cache pas que je suis attiré par l'argent....

Merci à vous !
j'ai choisie forge d'armure, et après 3 semaine et 300 barre de mithril, 50 barre de vrais argents, 40 barre de fer, 4 perle noir, 5 aquamarine

j'ai eu droit a 1 set complet, le Mithril ornée ( un set de base pas un beau set avec plein de bonus partout hein )

et 2 nouveauté

Cuirasse en Vrais argents et les gantelet en vrais argent.

fière de cela je sais pas faire grand chose, car je ne trouve plus de minerais ou alors on est 5 pour un spot de vrais argents.

enfin bon je peux faire des truc sympa pour lvl petit et moyen, mais pour haut lvl vue mon manque de minerais être Armuriere ne m'apporte rien pour le moment

aaah si j'oubliais

2 objet de récompense de quête,

le premier : un objet qui t'invoque un gros marteau qui reste dans ton inv 60 min
le second : un objet qui t'augmente ton armure et tes résistance 20 seconde ( génial celui la )

Voila

bonne chance dans le long et périlleux chemin vers la spécialisation hihi

Rhynn
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
je suis forgeron d'arme et j'ai aussi le set d'armure en mitrhil orné car c'est la recompense des quetes pour l'ordre du mitrhil ( tu gagne les recettes ) ainsi que l'item qui invoque un marteau violet a 36dps pendant 1H ( cooldown de 3h ) et l'autre qui augmente les resist.

Ensuite forgeron d'armes t'as 4 recettes a apprendre contre deux pour armure

le briseur : masse 1 main 31dps
lame fantome : épée 1 main 32dps
corruption : hast 2 main 43dps
championne en vrai argent : épée deux mains 45dps

ensuite plus rien, a toi de trouver les quetes ( confrérié du thorium j'imagine qu'on gagne des patron ) et / ou les patrons rares pour avoir de nouveaux trucs a faire

l'avantage de arme sur armure est donc pour le moment 4 recette au lieu de 2, ensuite c'est classe de faire des armes ^^

le désavantage, la spé armure est beacoup moin prise que arme, donc en armure tu auras plus "l'exclusivité ^^ "

et enfin, pour les recettes haut niveau j'ai vu deux fois a l'ah une pour spécialisation épée ( c'est après la spé forgeron au niveau 60 ) et une pour spé armure ^^

voila, mais apparement blackrock loot pas mal de patron pour forgeron ( armure et arme )
oui, donc en fait cooldown de deux heure

genre tu utilise

la tu l'a pendant 1H mais le cooldown de 3h se lance en meme temps

donc en gros après les 1h t'as 2h a attendre pour recommencer
En même temps ça devient vite une arme secondaire que l'on utilise que quand le bouclier est necessaire donc bien mais passable

Franchement, mis à part pouvoir t'équiper correctement pour les lvl 40 à 50 à moindre cout, je ne vois pas trop l'intéret.

Les bons crafts coutent très cher en ressources et on se fait toujours plus de $$ en vendant les ressources au détails.

Quand tu proposes l'armure de vrai argent à plus de 18 po on te prend pour un voleur et les gantelets à 10 po + c le même topo. Marre de crafter pour des crevards moi !!!
une arme une main a 36dps, je suis level 55 depuis hier et j'ai pas mieu ( j'ai la lame de trash a 35 mais avec un proc devastateur ) !

Mais sinon, oui le pbm du craft c'est que pour gagner de l'or sur la vente, faut vendre cher ( vu les ressources necessaires ! ) et on se fait souvent traité de voleur car a stats égale un loot coute 5 fois moin cher a l'ah :'(
Citation :
le second : un objet qui t'augmente ton armure et tes résistance 20 seconde ( génial celui la )

Le mieux avec cet objet c'est quand meme la résistance à la peur pendant 30 secondes
(cooldown de 10 minutes)

Par contre, j'ai cru voir dans le patch qu'ils allaient ajouter des recettes pour les spé armures?
Citation :
Publié par AlleyBagget
une arme une main a 36dps, je suis level 55 depuis hier et j'ai pas mieu ( j'ai la lame de trash a 35 mais avec un proc devastateur ) !

Mais sinon, oui le pbm du craft c'est que pour gagner de l'or sur la vente, faut vendre cher ( vu les ressources necessaires ! ) et on se fait souvent traité de voleur car a stats égale un loot coute 5 fois moin cher a l'ah :'(
Ayant ce truc depuis mon lvl 42 (je suis 49) je commence un peu à m'en lasser et comparé à mon arme d'hast (45dps) ça fait un peu léger, ok c'est à une main mais quand même.

Attention, je ne crache pas dans la soupe... je l'aime mon marteau.
Perso j'approche des 275 en Forge, spe Armes, et je ne vois toujours pas l'interet...

Je dois avouer que je ne suis pas du genre a passer des heures a l'AH, mais j'ai l'impression que tout ce que je peux forger est depasse par les loot ou recompenses de quete , que ce soit a niveau egal ou meme parfois a 3-4lvl de moins.

En gros, je vais surtout pouvoir faire des baguettes en Arcanite, et je fournis les Bracelets en Bronze Ciseles depuis un moment pour la quete des Badlands... Bonheur, vu le cout pour monter le craft et les quetes.
tu sais, je suis spé armure terminée et ce que je vends le plus c'est toujours ma bonne vieille armure de fer sylvestre et l'épée de givre (mince je me rappèle jamais du nom), comme quoi l'adage "c'est dans les vieux pots... " se vérifie parfoit.
je viens de terminer les 3quest a stranghethorn et le nain a voulu me donner le marteau en récompense.

jme déplace un peu +loin je reviens et poum échec de la quest et il disparait :x

quelqu'un a déja eu a faire a ça ? :x

j'ai déco je verrai dem1 si il a réapparu mais ça me semble vraiment bizzare
Citation :
Publié par Aaltar
Les bons crafts coutent très cher en ressources et on se fait toujours plus de $$ en vendant les ressources au détails.

Quand tu proposes l'armure de vrai argent à plus de 18 po on te prend pour un voleur et les gantelets à 10 po + c le même topo. Marre de crafter pour des crevards moi !!!
Faut etre réaliste les stats des armures craftés sont complètement nul. Honnêtement j'ose même plus crafté de peur de gaspiller mes ressources si durement looté.
Les gants en vrai argent ainsi que le plastron sont des items invendables pour la simple raison qu'ils demandent trop de ressources bien trop rare pour des items très moyens.
Pour l'instant je stock mes ressources dans l'espoir de pouvoir loot de vrais recettes de craft ou que blizzard pensent à intégrer un craft un peu plus utile.
Les gants peuvent partir entre 12 et 15 Po et ils partent !!
L'armure ? j'ai même pas voulu la faire : 24 barres de vrai argent faut pas abusé quand on connait le prix.

Hélas j'ai peu d'espoir concernant les recettes en place. J'ai déjà vu les équipement thorium à l'AH et franchement à part te blinder en protection feu/nature etc... c assé minable pour ce que ça consomme comme ressource.

La forge a été clairement baclée, rien de vraiment valable à faire, j'ai bien quelques objets en mirthril ornés qui partent mais c assé timide quand même.

Et je ne développe même pas sur la totale inutilité de la barre d'or !!!! on se demande à quoi elles servent

Donc comme dit précédement : vivement les nouvelles recettes.
J'ai plus d'une centaine de barre d'or à la banque,et je me demande vraiment à quoi sert l'or,au niveau de la forge,j'ai du à peine en claquer 4 ou 5 pour des baguettes d'enchant^^
bizarement ,ca fait plusieurs fois que je vend des lots de 20 barres d'or qui partent sans probleme.

Alors je sais pas ou ca sert mais c'est clair en forge c'est au max dans 5 patrons sur la totalitée des objets craftables
Petite question au passage, il est ou le maitre spe arme pour la forge (Horde? J'ai matté sur le permanent mais c'est "non communiqué" .
__________________
Theodric Druide 60 Vol'jin
Guild Master des Ombres du Folvkang
Maître tribal, travail du cuir

Ca peut saigner!
Ca peut mourir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés