[Carnac] Relique Alb

Partager Rechercher
Rah gg les n'albs, sniff j'etais pas la, now on joue tous a armes égales

(d'ailleur ca doit faire pas mal de temps que y'a pas eu deux reliques sur chaque realm sur ce serveur si je ne me trompe)
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
Gratz à vous
Sus aux hiberniens
-j'étais à Cyrek mais c'est cool, gg à vous- mais il y avait de la résistance ??
en résistance on a déjà vu mieux mais les albs étaient déchainés ce soir. un bg a 100+ ça faisait longtemps que j'avais pas vu ca

en tout cas nous revoilà tous revenus à l'équilibre ... je sais pas pour cbien de temps, on verra bien

PS: /slap Miracle stop de m'embêter quand je pex tranquillement
Belle mobilisation alb assez rapidement , petite resistance Hib qui ont fait se qu ils ont pu ( pas grand chose vule nombre d enemi en fait ) on saluera au passage les quelques mids qui se sont manger le bus

Ps: p tin nerf comment j suis rouiller en soso ,need jouer plus souvent le noobi Landro
Un grand merci à tous les participants et en particulier Gabrielle et ses furtifs pour les infos, Nitoush pour son aide, le grand beau et fort Raffut pour le portage de relique, et la douce et pieuse Karys qui lui a succédé.

Désolé pour les quelques Mid qui ont croisé notre route, ça a du piquer les yeux ^^
Citation :
Publié par Grabic
Plus que 2 courage (mais non celles la faut plus d'1 fort pour les prendre )
30+vs 100+ np bravo.
C'est vraiment trop triste, surtout quand on connaît l'historique d'Hib/Carnac au niveau reliques.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est vraiment trop triste, surtout quand on connaît l'historique d'Hib/Carnac au niveau reliques.
C ça basons nous sur l'histoire .
Au fait sortez vous le balais qui se trouve profond la ou je pense et stop voir
autre chose que ce que j'écris
Salut, c'est bizarre ya pas bcp de commentaires hib sur ce post
j'aimerais bien savoir pourquoi il y a eu si peu de résistance de leur part
finalement c'est mid qui a joué le role du mechant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés