[Carnac] Relique Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Gabrielle est l'une des personnes les plus mobilisées sur Albion en ce qui concerne les actions de *royaume*, prête à consacrer des heures à des actions qui ne rapportent rien si ce n'est de consolider le royaume d'Albion face aux hordes de dégénérés qui s'attaquent à la Sainte Terre (non, non, je parle pas de camping ou autres âneries/joleries du type, mais de transport de bois, de réparations de sctructures, de scoutisme acharné, d'aide diverse en pvm... etc etc).
C'est peut etre vrai mais on ne peut le savoir, je me fie juste a des évènements que l'on ressent coté mid, et qui dépassent les stupidités ©jol ( en mp si tu veux continuer)

Gg alb sinon pour la rk, -10% au vampir c pas mal
Citation :
Publié par whiskas
GG alb et tient c'était bien un bus alb que j'ai vu hier et personne dit que c'est mal
faudrai juste arrété de tout mélanger sous de faux prétexe parcequ'on a un ego deux fois trop grand....

Les bus prise RK ca a toujours exité...que se soit pre ou post NF....les fight a 100/100 sur emain en vu de prise RK on a tous fait...et c'est généralement se genre d'événement qui fédère un royaume...

maintenant si tu confond ca avec un bus ki roam tout les soir juste pour les RAypAY......ben écoute y'a plus grand chose à faire malheureusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés