quels arté pour votre heretique?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, mon heretique approchant du lvl 50, je commence a me demander quels arté j'allais lui prendre..
Sachant qu'il sera spé 50 heal / 50 buff / X armes / X boubou
(donc plus acces mage)
Lesquels prendriez vous, vous?

Lidh, qui se demande.
Batailleuse (l'hérétique y a droit je pense en version contondante)
Oeuf de jeunesse (toujours très très utile)
Etreinte guérisseuse (il me semble bien cet artefact)
Jacina (en rêve mais qui sait !)
version mage je dirais :

chanténuée
Gov ou Nailah
batailleuse ou malice
Oeuf ou Tablette
Ceinture de la lune ou Jacina
et bien sur les fameux, ceremoniaux etc . . .
Petit HS en corrélation quand même.

Galère au finish pour terminer votre hérétique.

Pas de problème Catacombs est la.

Je vous conseille les quêtes données dans les zones de Catacombs par certains PNJ elles sont supers simples et monstrueuses en génération d'exp.

J'étais au lvl 49 avec 3 bb restantes à faire, on m'a conseillé d'aller les faire.

Bilan : 3 quetes à tuer du mobs vert et jaunes et au retour sur les PNJ :

Quête 1 : 1.6 Milliards d'exp
Quête 2 et 3 : 4.8 milliards d'exp/pièce.

Apparemment les quêtes activées même en dessous, genre prises au lvl 35 rémunérent à hauteur du level en cours.

Peut être je ne vous apprends rien.
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Quelqu'un a la liste des artefacts utilisables par l'hérétique ?

Axé mago je verrais bien un Jacina, Erinys, gfm, gov déjà
Erynis et Jacina
Mais bon après tout le monde ne peux pas les faire, ce ne sont pas les plus easy a loot

(je suis en train de calculer la SC de ma tique, je post ça quand Arte activé, etc mais sur le papier ça a l'air d'être honorable (si tous les artes sont activables pour tique ^^)
Hum si 50buff sert a rien jacina et erynis. On peut pas depasser 10% piercing, si oui c est un bug. Faudrait que qq un se sacrifie pour tester ^^.
Etreinte est tres pourrie comme cape :x. Je pense pas que l'oeuf soit bonne idée. Chantenuéé pourrie. Batailleuse pour un here mago? O_o
Je ne vois pas pourquoi Jacina et Erinys ne serviraient à rien

D'un c'est 25% de mana pour tout le groupe et siphon ... ( s'il a la version mage sinon c'est 25% heal à peu prêt ), de deux c'est un pom et un regen vie + de bonnes stats ...

Sinon Erinys se fait à 2 fg opti et Jacina à 10 approximativement avec un bon fg et des théur à côté
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Hum si 50buff sert a rien jacina et erynis. On peut pas depasser 10% piercing, si oui c est un bug. Faudrait que qq un se sacrifie pour tester ^^.
Etreinte est tres pourrie comme cape :x. Je pense pas que l'oeuf soit bonne idée. Chantenuéé pourrie. Batailleuse pour un here mago? O_o
Etreinte, c'est pas la meilleur cape du jeu. (bien qu'en PvM ce soit assez utile )
Oeuf pas une bonne idée ? clair rez de zone s'nul . . . ou bien cure mal de rez useless . . .
Chanténuée Pourrie . . . clair decap acuité / mana + vitesse sort c'est horrible, sérieux (sans compter le /use complètement inutile pour ton gpe et pour toi)
Batailleuse peut s'utilise en charge hein (tu sais tu sélectionne l'item et tu tape (ou appuie sur ta macro) /use).

Au lieu d'écrire n'importe quoi, surtout sans apporter d'arguments, tu ferrais mieux d'aller manger, tu vas être en retard en cours de musique

Citation :
Publié par Neang/Keyz
Je ne vois pas pourquoi Jacina et Erinys ne serviraient à rien

D'un c'est 25% de mana pour tout le groupe et siphon ... ( s'il a la version mage sinon c'est 25% heal à peu prêt ), de deux c'est un pom et un regen vie + de bonnes stats ...

Sinon Erinys se fait à 2 fg opti et Jacina à 10 approximativement avec un bon fg et des théur à côté
/agree
pour la composition pour Erynis :
peut être 1.5 gpe, si l'heretique fais son rez monster sur qlq mecs en plus ^^
Citation :
Publié par Neang/Keyz
A confirmer

@dju : chuis old school ffs !
Je sais pépé, mais faut te mettre a jour, désormais on a le téléphone sans fil !!
Enfin on ira tester pour ma tique, hein ? (si tu es sage tu pourras CS avec même )
Pour un 50heal/50buffs je vais prendre ca:
1. Anneau de larme de crocodile (5% reduction de degats)
2. Bracelet de zoar'kat (bonus portee, invoque des elementaires)
3. Garde de bravoure (bonus degats/portee)
4. Gemme des souvenirs enfuis (bonus degats/portee, bulle anti-mezz)
5. Sceptre du merite (buff AF/pdv)
Citation :
Publié par Neang/Keyz
je cs pas !
c'est ca ouais !!!

---

la SC que j'ai calculé donne ca :
Citation :
Statistics
STR:33/85 CON:75/75 DEX:92/91
QUI:0/75 INT:0/75 PIE:97/97
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:280/280
Power:0/33
AF:0/50

Resistances
Body: 27
Cold: 26
Heat: 26
Energy: 26
Matter: 27
Spirit: 26+5
Crush: 26+2
Slash: 26+3
Thrust: 26

Skills

Bonuses
Power Pool: 28
Casting Speed: 10
Spell Range: 4
Spell Damage: 4
Style Damage: 9
Melee Damage: 4

Chest (Garde de Bravoure):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Spell Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 80.0

Arms:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3% Thrust
22 Dexterity
28 Constitution
68 Hits
Utility: 56.3
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
13% Energy
1 Piety
2% Crush
13% Slash
Utility: 56.7

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
10 Constitution
5% Body
11% Heat
11% Cold
Utility: 60.7

Hands (Gants de la Folie Montante (mago)):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Dexterity
15 Acuity
6 Power Pool
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
6 Casting Speed
Utility: 30.0
TOA Utility: 62.0

Feet:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
22 Constitution
25 Dexterity
7% Matter
52 Hits
Utility: 58.3

Right Hand (Hache de Malveillance):
15 Strength
15 Constitution
40 Hits
5 Strength Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Style Damage
Utility: 30.0
TOA Utility: 45.0

Left Hand (Bloqueur de Sinovia en arcanium):
Imbue: 35.0
8% Heat
8% Cold
8% Matter
8% Spirit
Utility: 64.0

Neck (Collier SI):
Imbue: 45.0
10% Spirit
10% Body
10% Thrust
10% Crush
Utility: 80.0

Cloak (Cape du Zéphir):
Imbue: 10.0
15 Acuity
8 Power Pool
2 Casting Speed
5 Acuity Cap Increase
8 Power Cap Increase
Utility: 10.0
TOA Utility: 52.0

Jewel (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres):
3% Body
3% Cold
3% Heat
3% Energy
3% Matter
3% Spirit
3% Crush
3% Slash
3% Thrust
Utility: 54.0

Belt (Cheveux Tressé de Malamis):
Imbue: 15.0
8 Power Pool
15 Acuity
15 Dexterity
7 Acuity Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
Utility: 20.0
TOA Utility: 42.0

Left Ring (Anneau Croco):
Imbue: 25.0
4% Heat
4% Cold
4% Matter
4% Energy
4% Body
15 Acuity
Utility: 50.0

Right Ring (Anneau du Torrent):
Imbue: 38.0
10% Thrust
10% Slash
11% Crush
2 Casting Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Left Wrist (Zo Arkat):
Imbue: 24.0
18 Acuity
5% Matter
5% Body
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0

Right Wrist (Brassard Ceremoniaux -Acuité):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Acuity
5 Acuity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
6% Energy
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0
Enfin c'est un premier jet, si Jacina ou Erynis peuvent rentrer, je reposterais
Citation :
Etreinte, c'est pas la meilleur cape du jeu. (bien qu'en PvM ce soit assez utile )
Elle roxx tellement que pas dans ta sc.... Elle a une uv pourrie et sa charge vraiment pas top.
Citation :
Oeuf pas une bonne idée ? clair rez de zone s'nul . . . ou bien cure mal de rez useless . . .
Toujours pas dans ta sc, uv potable mais vu que l'heretique doit souvent se rebuff switch goutte donc timer remis a 0. Pour le mal de rez et si tu veux vraiment une charge, la gemme souvenir bien mieux car d'un +2%portee, ensuite +2% degat magique(des stats rares a avoir a part le plastron pour l'heretique) et ensuite cure mal de rez et bt mezz largement plus interessant pour eviter d'etre coupé dans un focus DD ininterruptible.

Citation :
Chanténuée Pourrie . . . clair decap acuité / mana + vitesse sort c'est horrible, sérieux (sans compter le /use complètement inutile pour ton gpe et pour toi)
Uv de chantenuéé completement nulle. Le use à la limite comme l'heretique n'a pas de pulse mais bon se priver d'une cape avec une uv bien meilleure pour juste un chant bofbof.

Citation :
Batailleuse peut s'utilise en charge hein (tu sais tu sélectionne l'item et tu tape (ou appuie sur ta macro) /use).
Dans le cas d'un heretique mago le debuff abs c'est moyen sauf si tank dans ton groupe. En plus les stats de battler pour un mago sont nulles.

Citation :
Au lieu d'écrire n'importe quoi, surtout sans apporter d'arguments, tu ferrais mieux d'aller manger, tu vas être en retard en cours de musique
Toi au lieu de jouer au grand a flam réfléchis un peu....
En plus tu post une sc et aucun des arte indispensables que tu mets sont dedans....
Merci au revoir
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Elle roxx tellement que pas dans ta sc.... Elle a une uv pourrie et sa charge vraiment pas top.
Gogo apprendre a lire (et a flamm du coup) j'ai dis que c'était pas si mal, j'ai pas dit qu'elle était Ubber, ca ne veut pas dire qu'elle doit forcement figurer dans ma SC.

Citation :
Toujours pas dans ta sc, uv potable mais vu que l'heretique doit souvent se rebuff switch goutte donc timer remis a 0. Pour le mal de rez et si tu veux vraiment une charge, la gemme souvenir bien mieux car d'un +2%portee, ensuite +2% degat magique(des stats rares a avoir a part le plastron pour l'heretique) et ensuite cure mal de rez et bt mezz largement plus interessant pour eviter d'être coupé dans un focus DD ininterruptible.
LOL la goutte n'est plus qu'un objet pour les buffbot, tu apprendras que sur certaines pièces (des ROG) il y a des +X %age buff (exemple : manche avec +11% buff, suffit de twist tes manches, donc evite d'écrire des âneries en parlant de switch, sinon les clercs n'auraient jms l'oeuf pop hein)

Citation :
Uv de chantenuéé completement nulle. Le use à la limite comme l'heretique n'a pas de pulse mais bon se priver d'une cape avec une uv bien meilleure pour juste un chant bofbof.
Depuis quand un artefact est bien en fonction de son UV ?
De plus l'use2 est pour LE GPE donc a moins que tu ne solote tout le tps, c'est toujours utile, n'oublie pas que l'UV ne comprend pas les bonus ToA (vitesse cast, surcap etc ...)

Citation :
Dans le cas d'un heretique mago le debuff abs c'est moyen sauf si tank dans ton groupe. En plus les stats de battler pour un mago sont nulles.
admettons pour ca, enfin un gpe sans tank ca court pas les rue (de plus le proc aide bien quand on a un WS nul mais bon c'est vrai que si on ne sort jms son arme)

Citation :
Toi au lieu de jouer au grand a flam réfléchis un peu....
En plus tu post une sc et aucun des arte indispensables que tu mets sont dedans....
Merci au revoir
Après j'ai poster ma SC, il existe plusieurs possibilités de SC, le savais tu ?
Peut être ais je deja donner dans le loots/pex de l'oeuf et de chantenuée, et qu'a force ca me saoule ? Peut être ais je envie de tester d'autres SC ?

Enfin tu as encore parler pour rien dire, hormis parler de l'UV (qui n'as pas grand rapport, sinon dans ce cas BCP BCP BCP d'artefact seraient a chier) et de ma propre SC, tu ne dis pas ce qui est mieux pour toi (j'attend les Cape de plume ca roxxe, t'as vu l'UV de fou (oui ca roxxe mais ca n'apporte pas de capacités, ni de surcap, après a toi de voir ce que tu privilégie) )

Allez va farmer Avalon, gentil coupeur de bois de Warcraft
Citation :
Gogo apprendre a lire (et a flamm du coup) j'ai dis que c'était pas si mal, j'ai pas dit qu'elle était Ubber, ca ne veut pas dire qu'elle doit forcement figurer dans ma SC.
Le truc c'est que tu as mis aucun arte que tu trouvais top dans ta sc alors stop raconter de la merde.

Citation :
LOL la goutte n'est plus qu'un objet pour les buffbot, tu apprendras que sur certaines pièces (des ROG) il y a des +X %age buff (exemple : manche avec +11% buff, suffit de twist tes manches, donc evite d'écrire des âneries en parlant de switch, sinon les clercs n'auraient jms l'oeuf pop hein)
C'est bizarre tu as pas l'impression d'oublier la partie sur la gemme des souvenirs? Parceque ca c'est un arte vraiment interessant pour un heremage.Sinon c est cool tes rog ou il faut switch mais bon changer 2pieces à chaque pause rebuff ca va vite gaver.

Citation :
Depuis quand un artefact est bien en fonction de son UV ?
De plus l'use2 est pour LE GPE donc a moins que tu ne solote tout le tps, c'est toujours utile, n'oublie pas que l'UV ne comprend pas les bonus ToA (vitesse cast, surcap etc ...)
Un arte qui a une UV pourri et un use tres moyen je vois pas l'interet de le prendre. Sinon les 5%vitesse cast et decap acuite tu les trouve easy. Pas un probleme de caper ce genre de chose. La preuve dans ta sc tu capes tout sans utiliser ces artes.

Citation :
Enfin tu as encore parler pour rien dire, hormis parler de l'UV (qui n'as pas grand rapport, sinon dans ce cas BCP BCP BCP d'artefact seraient a chier) et de ma propre SC, tu ne dis pas ce qui est mieux pour toi (j'attend les Cape de plume ca roxxe, t'as vu l'UV de fou (oui ca roxxe mais ca n'apporte pas de capacités, ni de surcap, après a toi de voir ce que tu privilégie) )
Toi tu as parler pour dire de la merde donc bon .... Sinon en cape, la cape de plume est effectivement tres bien mais faut voir le reste de la sc. Peut etre cape rapidite runique,zephyr ou zahur je mettrais, faut que je reverifie stat.

Le gentil coupeur de bois il te powned niveau rp tes 3 persos de la signature avec 1 seul alors que je suis un serveur moins peuplé donc ramene pas avec tes insultes à 2fr.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pour un 50heal/50buffs je vais prendre ca:
1. Anneau de larme de crocodile (5% reduction de degats)
Non tu fais une erreur !

Des dommages que tu vas recevoir ; 5 % de la valeur de ces derniers te sera donné en mana / endurance ; la description de l'anneau de larme de crocodile sous cet aspect est eronné sur de nombreux sites tu ne recevras pas 5 % de réduction de dégats.
Citation :
Publié par Djuzam
la SC que j'ai calculé donne ca

Enfin c'est un premier jet, si Jacina ou Erynis peuvent rentrer, je reposterais
Très beau jet de spellcraft je trouve - je ne suis pas expert en la matière toutefois - ; cette dernière me semble abordable après quelques économies

PS : Je viens de voir Left Wrist (Zo Arkat) ça me semble ardu comme artefact...

http://taroticum.free.fr/artefacts/a...so.htm#zoarkat
Citation :
Publié par Cellhen
Non tu fais une erreur !

Des dommages que tu vas recevoir ; 5 % de la valeur de ces derniers te sera donné en mana / endurance ; la description de l'anneau de larme de crocodile sous cet aspect est eronné sur de nombreux sites tu ne recevras pas 5 % de réduction de dégats.
Tu l'as teste? Et si oui quelle methode as-tu utilisé? Je l'ai pas mais j'ai vu des screens et j'ai lu des discussions qui indiquaient clairement qu'il s'agit bien d'une reduction.
Citation :
Publié par Cellhen
Non tu fais une erreur !

non c'est toi qui fait erreur

sur mon méne dans les logs ça indique par exemple : 16 points de degats sont transformés en gain de mana et d'endurance
Citation :
Publié par Lum Calimshan
non c'est toi qui fait erreur

sur mon méne dans les logs ça indique par exemple : 16 points de degats sont transformés en gain de mana et d'endurance
C'est ce dont je voulais dire des dommages que tu vas recevoir par exemple 200 de dommages par un coup d'épée tu recevras donc 10 points de mana et d'endurance.

Dans ton cas Lum tu as reçu une praline a 320 (5% de 320 font 16)

Ce dont pense Scarlet / Odysseus :

Si je dois recevoir un coup d'épée d'un ennemi d'une valeur de 100 en dommage.

Grace à l'anneau de larme de crocodile les dommages seront réduits de 5 %

Ce dont il en est :

5 % des dommages subis seront convertis en points de mana et d'endurance.

La description ici est plus exacte :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1023&type=5

Niveau 6 :

- Capacité passive : Conversion. 5% des dégâts que vous subissez sont convertis en gain de mana et endurance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés