quels arté pour votre heretique?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moche de lire des trucs comme ça :/

Faut arrêter de se prendre la tête, et surtout faut arrêter de critiquer les hippocampes ! je comprend pas comment on peut traité de gay un animal hermaphrodite !! Vous pensez aux gens qu'ont des hippocampes dans la famille, sérieux moi j'comprend pas
Citation :
Publié par Galelith
que ce soit Dju (dsl mon poulet) ou Popu je l'ai met au meme niveau tellement les reponses sont puériles, surtout pr le dernier :x
Toutafé, il est trop puéril !!!
Arff moi aussi :>

... mais lui il a plus de RP que moi alors hein !!!!

Enfin voilà, le tour de la question des artes pour heretique a fais le tour je pense
Citation :
Publié par Djuzam
Toutafé, il est trop puéril !!!
Arff moi aussi :>

... mais lui il a plus de RP que moi alors hein !!!!

Enfin voilà, le tour de la question des artes pour heretique a fais le tour je pense
imo stoi le kevin.
post à clore je vois mm pas pourquoi tu t'es senti obligé de le up.
Citation :
Publié par Galelith
LOL ca m'a bien fait sourir la comparaison de celui qui est le plus fort / plus malin (et qui a donc raison, cela va de soit! ) car il a un perso avec plus de Rp
Bah a la base il y a la vanne sur le cours de musique qui sort on ne sait pas trop d'ou et qui a rien a voir la dedans, d'autant plus que l'avis de grah est tout a fait défendable

Citation :
Publié par Galelith
Dans les Grandes lignes, je trouve la Sc de Dju assez interessante, son argumentation sur les items également, car si vous commencez a mater les Uv des artefacts bah franchement c'est que vous avez pas compris leurs utilités, désolé de vous le dire .
Pour les items, je trouve en effet que les use de l'etreinte elle ne justifie pas d'etre mis dans une sc je pense, le use de chantenué est loin d'etre incoutournable je trouve car en général les mages cap deja piercing/porté. Le pom de erynis, bof honnetement rien de tres utile, par contre le use de jacina et ses bonus ca colle pour l'hérétique sans pb et l'use est bien sympa en effet. Apres "désolé de te le dire" mais il vaut quand meme mieux capé ses resist qu'avoir un instant heal toutes les 15 min :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés