Publié par Galelith
LOL ca m'a bien fait sourir la comparaison de celui qui est le plus fort / plus malin (et qui a donc raison, cela va de soit! ) car il a un perso avec plus de Rp 
Bah a la base il y a la vanne sur le cours de musique qui sort on ne sait pas trop d'ou et qui a rien a voir la dedans, d'autant plus que l'avis de grah est tout a fait défendable
Publié par Galelith
Dans les Grandes lignes, je trouve la Sc de Dju assez interessante, son argumentation sur les items également, car si vous commencez a mater les Uv des artefacts bah franchement c'est que vous avez pas compris leurs utilités, désolé de vous le dire  .
Pour les items, je trouve en effet que les use de l'etreinte elle ne justifie pas d'etre mis dans une sc je pense, le use de chantenué est loin d'etre incoutournable je trouve car en général les mages cap deja piercing/porté. Le pom de erynis, bof honnetement rien de tres utile, par contre le use de jacina et ses bonus ca colle pour l'hérétique sans pb et l'use est bien sympa en effet. Apres "désolé de te le dire" mais il vaut quand meme mieux capé ses resist qu'avoir un instant heal toutes les 15 min :s
|