Acces a la liche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Kratos
Euh .. kelkun pourrait me dire ce qu'il faut faire pour aller a la lich? svp réponder
Utiliser ton [censurer]?

Demander IG a tes potes ou au premier venu.

Aller chercher l'info sur un site d'info t4c comme t4c.jeuxonline ou t4cbible
Tu dois être seraph et avoir accès à la zone oracle. Ensuite tu vas voir l'Oracle, et tu lui dis Final Step (sur les serveurs US) ou Etape Finale (sur les serveurs FR (là j'suis pas trop sûr .. au pire parle-lui de la liche et il finira par te dire que tu dois la combattre je crois)). Tu seras teleporté dans des montagnes, tu trouves la sortie puis tu atterriras en Zone Liche, dans un espece de chateau. Là tu devras sortir de ce chateau et atteindre celui de la liche. Pour plus d'informations : https://t4c.jeuxonline.info , www.t4cbible.com , www.prophetie.com , www.t4cinfo.net
Déja le titre du sujet est bof bof mais bon ...

Pour aller à la liche faut avoir renait au moins une fois.
Puis avoir accès à l'Oracle , aller le voir , lui dire Marksh P'tangh et sui vre le dialogue.
Passer le labyrinthe des montagnes , entrer dans le chateau de la liche ( au sud ) , trouver la liche , voilà.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
La quête d'accès à l'Oracle.

Regarde cette carte , le portail en question se trouve là ou est marqué 'Chamber of Providence'.
et komen on va sur cette ile ???(lol jdoi etre bien chiant..)
Citation :
Publié par Neia Ethael
Voila ce que c'est que d'être un assisté..

Tu y va à pied BOULET !!
1) un boulet a pas de pied
2) si c'est une ile sa ve dire que c entourer d'eau or moi(je sai pas vou) je marche pa sur l'eau
Citation :
Publié par Devil Kratos
2) si c'est une ile sa ve dire que c entourer d'eau or moi(je sai pas vou) je marche pa sur l'eau
Tu découvriras que si. Entre les deux colonnes. Prend toi pour Indiana Jones.
Citation :
Publié par Devil Kratos
Pourquoi tu as des ailes?.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Comment peux-tu être séraphe et pas savoir comment on va à la zone Oracle ? Ca serait pas un fake ton histoire ?
Moi aussi ca m'a choquer
On se demande pourquoi il n'y a plus de nouveaux à t4c vu comment ils sont accueillis à chaque fois

J'ai fini de remettre la page du guide de l'oracle sur le site. J'avais commencé mais ça m'était sorti de la tête. https://t4c.jeuxonline.info/?include=oracle

Les autres guides qui étaient présent sur l'ancien site devraient suivre.

Pour Devil, avant d'utiliser ce guide il faut aller jusqu'à la zone liche, utilise pour ça la carte de stoneheim d'abetsic ici : https://t4c.jeuxonline.info/?include=cartes

En haut à droite du camp des skraugs rouge il y a une île, le chemin en rouge pour y aller est invisible, tu devras marcher sur l'eau entre les poteaux.
Tu te dirige vers le pont Invi en haut a gauche du bois creux et tu essaye d'entrer dans le portail (celui de la crypte)

si ca marche c'est que tu as acces Oracle sinon tu devra faire la quete.

si ca marche devra passer de nombreuses epreuves pour arriver enfin devant l'Oracle a qui tu devra dire si tu veux renaitre :clef et si tu veux aller en Zone Liche Etape final.

ensuite avec l'aide d'une map tu recherche le portail et tu passe les senti pour arriver enfin a la liche.

fais toi aider si tu ne connais pas bien le jeu et consulte les sites aussi.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Tu te dirige vers le pont Invi en haut a gauche du bois creux et tu essaye d'entrer dans le portail (celui de la crypte)

si ca marche c'est que tu as acces Oracle sinon tu devra faire la quete.

Y'a plus rapide quand même : il regarde s'il trouve la clef d'Artherk/Ogrimar dans son inventaire avant même de s'y rendre.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Utiliser ton [censurer]?

Demander IG a tes potes ou au premier venu.

Aller chercher l'info sur un site d'info t4c comme t4c.jeuxonline ou t4cbible
Un participe passé de verbe de premier groupe, ça finit par -é, pas par un -er.

Citation :
Publié par cricri
il est seraph ok
mais a mon avie il n as pas fait la quete d acces a l oracle
donc premiere chose verifier qu il a bien la cle d artech ou l autre
C'est justement en seraphe qu'on peut renaître sans clef d'Artherk/Ogrimar, en humain il faut la faire.

Bon, c'est un assisté boulet ou un voleur, ou quelqu'un qui à récup un compte avec un piaf, ou un cheateur (mais à ma connaissance, on peut pas cheater pour la X1), mais les réponses ont été données, pourquoi des threads comme ça restent ouverts?
Parce qu'il aura peut-être d'autres questions à poser quand il va faire ce qui a été dit, ou que ce qui a été dit n'est pas forcément clair pour un débutant.

Tout le monde a un jour été débutant, pas la peine de lui jeter des pierres parce que vous connaissez parfaitement le jeu.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Parce qu'il aura peut-être d'autres questions à poser quand il va faire ce qui a été dit, ou que ce qui a été dit n'est pas forcément clair pour un débutant.

Tout le monde a un jour été débutant, pas la peine de lui jeter des pierres parce que vous connaissez parfaitement le jeu.
Faudra juste m'expliquer comment un Seraph x1 peut ignorer comment se rendre a l'oracle?

La meilleur des choses a lui repondre c'est d'aller feuilleter t4cbible.com, la il trouvera tout son bonheur avec de belles images expliquant bien mieux que ce que l'on pourrait faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés