Acces a la liche

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Nergal]Faudra juste m'expliquer comment un Seraph x1 peut ignorer comment se rendre a l'oracle?

Il a peut être récupéré un compte qu'un ami lui a filé ?

Citation :
Publié par Nergal
La meilleur des choses a lui repondre c'est d'aller feuilleter t4cbible.com, la il trouvera tout son bonheur avec de belles images expliquant bien mieux que ce que l'on pourrait faire.
Si on suis ton raisonnement , on peux se demander à quoi sert ce forum étant donné que toutes ( ou presque ) les réponses sont sur T4Cbible ...
J'ai un doute sur le fait que quelques images puissent mieux expliquer que des paroles ...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Un participe passé de verbe de premier groupe, ça finit par -é, pas par un -er.
Si Mr le correcteur orthographique pouvait être plus précis ça m'arrangerais.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si on suis ton raisonnement , on peux se demander à quoi sert ce forum étant donné que toutes ( ou presque ) les réponses sont sur T4Cbible ...
J'ai un doute sur le fait que quelques images puissent mieux expliquer que des paroles ...

T4C bible n'est pas la réponse à tout, bien au contraire, mais étant donné que la personnes est seraph x1, et ne sais même pas c'est quoi la zone oracle, on peut sans problème dire qu'il s'agit d'un assisté de première catégorie. Et pour ça, y'a pas d'autre solution que de ce sortir les doigts du derrière et de s'y mettre soi même, plutôt que de compter que les autres le fassent à sa place. Suffit de prendre les cartes et hop, à l'aventure (et au pire de demander sur les CC si on se perd un peu, ça prend 10 secondes).

Comme on dit, mieux vaut apprendre à pêcher à ceux qui ont faim que de leur donner des poissons.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Parce qu'il aura peut-être d'autres questions à poser quand il va faire ce qui a été dit, ou que ce qui a été dit n'est pas forcément clair pour un débutant.

Tout le monde a un jour été débutant, pas la peine de lui jeter des pierres parce que vous connaissez parfaitement le jeu.
merci c sympa

Edité par Kob
Citation :
Publié par Devil Kratos
[...]
Il existe des serveurs gratuit légaux (Chaos, Xavus, Sakara) et d'autres semi-gratuit (GrapeVine, Realmud, ...) + d'infos sur les post-it du forum.

Ca fait même pas un mois que tu joues, alors tu devrais changer de serveur, car celui sur lequel tu joues risque de down à tout moment, et parfois définitivement. De plus si les GMs te téléportent à l'Oracle, où est l'intérêt?

Edit: demande à un GM de te tp à la liche lol. Et profite en pour lui demander une béné qui te donne 50 000 pvs ainsi que des protects surboostées ..
Edité par Kob : Cela change tout alors, les serveurs privés sont illégaux, interdits et les détenteurs de ces serveurs ainsi que les joueurs risquent des poursuites judiciaires.

Post fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés