[Ys] Départ.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je ne suis pas très doué pour faire les post d'adieux donc je vais faire court.

Je voulais remercier tout d'abord ma première guilde sur Midgard/YS,Le souffle du Valhalla,vient ensuite l'Empire de la Lune noire,dans laquelle j'ai pu ding 50 ... Membres sympa,mais les GM sont un peu frustrés Oo
Ensuite,les Séides de Vidar,une guilde avec qui j'ai eu mon groupe fixe/semi fixe pendant 2mois ... Bonne partie de rigolade même en PvE (Sa me file la nausé le pve pourtant )
vient ensuite Black Out ! Ma première guilde RvR avec laquelle je me suis vraiment amusé
les membres sont super sympa etc...Bref continuez comme ça !!

Je voudrais remercier également mes amis avec qui j'ai passé plus d'un an sur ce serveur : Shogagy,Badwarrior,Jorora,Ayako,Yummi palminora,Arnot,Arkanaa,Lalyanna,Phaeldra,Occulus,Lilinia,Muranab,Karpathes,Miku,Baribas,Barbarella,Chewlly,Slashbolt et Longuevie avec qui j'ai fait des trio xp/RvR inoubliables avec de bonnes tranches de rire !! et plein d'autres dont j'ai oublié les noms ... Mais ils se reconnaîtront !

Je remercie également mes plus valeureux adversaires Hiberniens et Albionnais à qui j'ai eu le mérite d'en énerver plus d'un,et qui eux aussi,ont eu le mérite de m'énerver ( /kiss Humarox )

Après 3ans de jeu,une page s'est tournée...Je suis désormais sur WoW,Cho'Gall alliance pseudo Guilart ...

Guilart ancien Skald 4L5 <Black Out>
Message supprimé par son auteur.
Waiii je vais pouvoir moi aussi me toucher le kiki ce soir je suis cité !

On aura eu des duels bien sympas surtout sur Uppland à l'époque et aussi près de mon arbre sur Jamtland... N'est-ce pas ?

Je te dis pas mon fameux "see you soon" mais plutôt adieu.
Citation :
Publié par ChéKö
Way ! j'y suis §
Wahou, encore 5ans et t'été 7L §)

J'ai joué que 1ans sur YS/Mid Arnot (Faut dire je jouait principalement en solo ... Quelque fois en groupe... Je pense pas que j'était si nul que ça,la preuve j'était souvent en groupe guilde BO, ou alliance :>)
J'avais un protecteur 5L9 sur Hibernia/Brocéliande aussi :>

@Humaro : Vi c'était bien sympa nos duels...J'aimerais bien remettre ça sur WoW :>

@Emanuelle : Non jamais été chez vox tu dois confondre avec Guillmort
Citation :
Publié par Guilart Isalenn

@Humaro : Vi c'était bien sympa nos duels...J'aimerais bien remettre ça sur WoW :>
Je stoppe définitivement les jeux en réseau, daoc fut mon premier et sera bel et bien mon dernier, sorry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés