L'armée des ténèbres --Evil Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
C'était le fameux evildead ce truc avec l'autre pequenot qui se la jouait avec un fusil en plein moyen age ?
Cassage de mythe là
Faut voir le I et le II pour comprendre ce qu'il fout la.

Faut dire les Evil Dead sont nuls, et c'est fait exprès, c'est plutôt auto-dérisoire.
Le 1er du nom n'était pas très drôle, ou du moins, il ne le faisait pas exprès.
C'est a partir du 2eme que c'est devenu une trilogie comico-gore

Si tu veux du vrai qui-fait-peur, qui dégoutte, et qui est sérieux:
La série Hellraiser, et la série Wishmaster.
Citation :
Publié par Noenga
(à noter que, perso, j'ai une petite préférence pour la VO, je trouve que les répliques sont plus tordantes en anglais ^^)
Alors là non je suis pas d'accord, parce que le
"-Je te dévorerai le coeuuuur!!!
-Ca m'étonnerais!"
personnellement je trouve ça mythique. Je suis dégouté d'avoir raté le passage de ce film génialissime a la télé, heureusement que j'ai le dvd...
Ce qui fait le coté culte d'Evil Dead ,c'est justemment son coté décalé .

Ca se résumé à :"que ferait un américain moyen ,complétement abruti et sur de lui , face à un esprit maléfique/une armée de morts-vivant"

La réponse en images

"Gentil ,t'es sur ? "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Claw
VOUS SAVEZ CE QUE C'EST ÇA ??

C'EST... heuu... C'EST UNE BAGUETTE MAGIQUE, CALIBRE 12 TROUVABLE AU RAYON ARMURERIE CHEZ PRIX BAS !!!

CHEZ PRIX BAS LES PRIX SONT BAS !! D'ACCORD ?!
Je me vois au regret d'apporter une rectification essentielle à ce sujet :
CHEZ PRIX BAS LES PRIX SONT BAS !! C'EST CLAIR ?!

Y a pas mal de trucs lourds mais aussi pas mal de moments plutôt terribles comme ceux cités ici qui font apprécier le film.

Dans un autre genre il y avait aussi The Princess Bride sur Arte après.
Au fait, ce film a deux fins différentes non? Parce que moi je me souviens d'en avoir vu 2.

Mais toujours aussi bon (je le prefere en VO aussi)

[EDIT] Je viens de verifier, il y a bien 2 fins differentes au film. Une fin "grand public" connu de tout le monde et une fin alternative qui devait etre la fin original selon Raimi mais que les "Grandes Instances" ont considere que ce n'etait pas une "bonne fin" pour le public.
Citation :
Publié par Noenga
j'ai une petite préférence pour la VO, je trouve que les répliques sont plus tordantes en anglais ^^)
Groovy!!!
Gimme some sugar Baby!!!
tout a fait, deux fins a ce film cultissime.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la deuxieme fin, ash sort d'une grotte avec une beubar de 20 metres en geunilles, debouche la sortie obstruée, pour finalement se retrouver face a un monde devasté par les forces malefiques... et ensuite...
nooooooooooooooooooooooooooooooooooo..........!!!
Evil Dead 2 > Evil Dead 1 >>> Evil Dead 3

Le 2 étant sorti y'a pas longtemps en DvD collector jettez vous dessus, il est 100 fois plus drôle et flippant à la fois que le troisième dont seuls les effets spéciaux le sauvent du naufrage.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
tout a fait, deux fins a ce film cultissime.

dans la deuxieme fin, ash sort d'une grotte avec une beubar de 20 metres en geunilles, debouche la sortie obstruée, pour finalement se retrouver face a un monde devasté par les forces malefiques... et ensuite...
nooooooooooooooooooooooooooooooooooo..........!!!
En fait, si on regarde bien, on voit qu'il avale une goutte de trop du produit supposé le ramener dans son époque. D'ailleurs il le dit lui-même après son réveil : "Oh no, I slept too long !!!"
Arrff Evil Dead ça fait une éternité que je n'ai plus vu un film de cette série culte

Sinon j'ai toujours bien aimé, bien que les trois soit quand même très différent (surtout si ont compare le 1 au 3)

Genre le 1, c'est pas vraiment humoristique très horreur.
Le 2 c'est très horreur également mais avec quelque touches d'humour (comme quand sa main essaye de le tuer avec un crayon si je me rappelle bien)
Le 3, il n'y a pas vraiment d'horreur dans celui là, c'est très humoristique.

Citation :
Publié par Petitpoa
Rien ne vaudra jamais le sublime Brain Dead
Humm je sais pas trop, c'est pas mauvais non plus dans son genre, très très gore hehe . Un des premiers films dirigé de Peter Jackson je crois non?

LD
Thumbs up
Citation :
Publié par Sadakko
Je l'avais revu il y a un mois en dvd, mais quand j'ai entendu le générique, j'ai pas pu en décrocher Re re re re re re re vu er rerevu, mais toujours aussi bon!

"D'abord tu veux m'tuer et aprés tu veux m'épouser? Barre toi!"

Teddy si tu as beaucoup aimé le 3, je te conseil surtout de regarder le 2 (qui est le meilleur de la série.. pour moi). Le 1 se veut un minimum sérieux, alors que le 2 est limite un remake du premier dans le pur style Evil dead

Je vous conseil d'ailleurs le coffret collector du 2, super making off du film.

Et aux fans ultime de Bruce Campbell, essayez de vous dénicher Bubba-Ho-Tep (introuvable en France malheureusement). On le retrouve dans ce qu'il sait faire le mieux
Le synopsis en deux mots : Dans une maison de retraite, un homme au bout du rouleau étant persuadé d'être le vrai Elvis s'associe à un vieux black, persuadé d'être JFK, pour venir à bout d'une momie qui aspire l'âme des vivants. (à croire que le scénario a été pensé spécialement pour passer pour un/une débile quand tu le racontes )

Pour les fans de Bruce Campbell , je conseille l'excellentissime serie TV : Brisco County -un melange delirant de SF et western.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés