Pour les nouveaux, avant c'était un up par jour, mais on avait des petits malins qui postaient à 23h et repostaient à 1h du matin.
Je vous laisse imaginer le casse tête.
De plus upper en page 2... vous vous imaginez si tout le monde faisait comme ça ?
Un modérateur clique généralement sur tous les sujets (mais des fois on cale) alors regarder tous les ups, pour bien voir que tout ce passe bien sur le post non merci.
La modération devrait être + dure avec les ups et c'est une certitude.
Combien de fois par jour on rabâche, un up toutes les 24h, une vente sans prix se fait en privé, pas de majuscules dans le titre, et merci d'insérer la balise nécessaire ?
Moi perso je le fais une cinquantaine de fois, d'ailleurs j'édite directement les titres, mais bon ça on s'en rends pas compte, rien que pour un titre en majuscule je devrais fermer.
Pour un up qui ne rentre pas dans les règles je devrais fermer aussi (moi je le fais redescendre en effaçant quand c'est pas trop abusif) mais les autres modos ne sont pas comme moi et j'avoue que je les envies.
Maintenant pour le up à heure précise vous pouvez toujours demander à un ami
Je préciserais également qu'il y'a un poste en persistant pour faciliter vos recherches et éviter de upper votre sujet.
|