[Règle du Forum] A propos des UPs...

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Cela fait pas mal de temps que je viens sur ce forum pour poster des offres et je ne suis pas le seul , comme vous avez pu le remarquer le nombre de UPs est réglementé a 1 par jour ou plutôt a 1 par 24h. Je trouve cette règle
abusive et inadaptée a l'utilité de ce forum, en effet j'ai vu quelqu'un qui avait posté un message (UP) le 4 Avril a 16h, le lendemain il en a reposté un donc le 5 Avril mais a 15h >>> son sujet a donc été fermé pour cause de non respect des règles...

Je dois préciser que je comprend tout a fait la règle
selon laquelle on ne puisse poster que une fois par jour, mais dans mon cas par exemple, je suis lycéen (Terminale) et je dois avouer que je ne viens pas a heure stricte, je passe quand j'ai le temps, et ce aléatoirement, faire mes UPs...
Si je viens un soir a 20h poster (Le dimanche), repasser a 20h01 le lendemain n'est pas possible, au mieux je peux poster en rentrant de cours a 16h ou 17h ce qui est interdit puisque cela ne fait pas 24h... Cela rend la règle
ridicule et empêche une bonne partie des gens de faire leurs UPs sauf si ils veulent faire fermer leur sujet...

Je suis sûr que je ne suis pas le seul a penser ça, voilà j'aimerai bien que l'on débâte
de cette règle, faites pétition sur mon sujet en espérant qu'on soit écoutés...

Donc que ceux qui veulent que la règle
ne soit plus des 24h mais de une fois par jour (Seule la date importe et fait foi) ajoutent ici leur nom !

PS: Pour les modérateurs qui ne le sauraient pas, c'est l'un d'entre vous qui m'a dit de poster ici alors ne fermez pas mon sujet !
Devenu sans objet

Pour ton information j'ai demandé a un modérateur avant de poster alors arrête de dire n'importe quoi et de polluer le sujet !

Citation :
Une fois par jour serait le mieux

( je mets un message à 23h59 et je Up à 0h01 )

SilentWolf