[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, je sais, j'ai toujours été une flèche en pvp
M'en fout, c'est un truc rp surtout. Alors a part quelques retours au temple, ca me gene pas trop.
Et pour une fois, c'est un perso correct en pvp (pour son level) : 77 20 285 112 114 (quand j'aurais fini mes 6 ou 7 niveaux qui manquent )
Holala... c'est en encore vivant tout ça !

Dit-elle d'un air sombre, bien sûr... ^^

l'ex jd Lina Inverse / Noir / Deedlit / Eldora ... heu.. j'sais plus après !
Citation :
Publié par Noir
Holala... c'est en encore vivant tout ça !

Dit-elle d'un air sombre, bien sûr... ^^

l'ex jd Lina Inverse / Noir / Deedlit / Eldora ... heu.. j'sais plus après !

J'adorais Rp avec Noir en plein coco /continuer partir 2
Citation :
Publié par Requiems d'Arcken
Hummm, Septi, dis moi, ca existe toujours les enfants de la nature? Et les druides noirs?
Oui, ca existe. Les druides noirs sont peu nombreux (1 lol) mais présents. Quand tu te connecte et que tu vois un titre bizarre (Feu-follet, champignon ou que sais-je), c'est sans doute un druide
Citation :
Publié par Shad Wild
J'adorais Rp avec Noir en plein coco /continuer partir 2
héhé... j'ai du perdre tous mes logs je crois.

J'me souviens surtout d'un truc : Je discutais tranquilou au coly, quand un gars me dit "Oh, pas de RP!!! on est au coly" et je lui sorts : ("Les flèches, c'est RP?"). J'étais mort de rire... car après il ne l'a plus ramené, et je m'en sortais bien, car c'était du 100% bluff étant donné que Noir ne pouvait pas faire de mal à une mouche avec ses 300 en endurance...
Citation :
Publié par Lina Inverse
héhé... j'ai du perdre tous mes logs je crois.

J'me souviens surtout d'un truc : Je discutais tranquilou au coly, quand un gars me dit "Oh, pas de RP!!! on est au coly" et je lui sorts : ("Les flèches, c'est RP?"). J'étais mort de rire... car après il ne l'a plus ramené, et je m'en sortais bien, car c'était du 100% bluff étant donné que Noir ne pouvait pas faire de mal à une mouche avec ses 300 en endurance...

je crois me souvenir que j'étais là à ce moment là... et que j'étais écroulé
En tout cas, on a eu plusieurs fois le problème "ouin rp au coco gnagna"
ça se trouve encore tu sais

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris ma retraite de GR (avec une jolie prime en passant ) et maintenant je chasse les contrebandiers (ça existe? )
Citation :
Publié par septimus
ça se trouve encore tu sais

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris ma retraite de GR (avec une jolie prime en passant ) et maintenant je chasse les contrebandiers (ça existe? )
Oula septimounet, tu pvpètes? Oo gg!
Non, je temple ^^

Quoique j'ai tue comme un vil hier : un gars qui avait crocheté la serrure d'un prisonnier, je l'ai one-shot en sortant d'invi lorsqu'il est sorti de la prison. Ca m'a fait tout bizarre
Aux dernières nouvelles, il avait 6 niveaux de plus que moi, mais bon, un compo en chêne, ça fait mal sur un humain avec 16 endu sans sort A vrai dire, s'il se venge un jour, il me one-shot presque lui aussi
pff en quoi essayer de remplir un site c'est être une staffeuse, c'est pas comme si j'étais modo non plus.

Ca me rappelle l'epoque T4c ou certaines personnes prétenduement RP me traitaient d'anim qui se la pète parce que Sall n'aimait pas se prendre des bouts de boules de feu.

je regrette encore de ne pas être allée au bout de mon rp et de lui donner un coup de vip...
Citation :
Publié par Sall
je regrette encore de ne pas être allée au bout de mon rp et de lui donner un coup de vip...

Le rouleau à pâtisserie fonctionnait mieux il me semble

Ya qu'a voir l'état de lorim maintenant
Talking
Citation :
Publié par Sall
pff en quoi essayer de remplir un site c'est être une staffeuse, c'est pas comme si j'étais modo non plus.

Ca me rappelle l'epoque T4c ou certaines personnes prétenduement RP me traitaient d'anim qui se la pète parce que Sall n'aimait pas se prendre des bouts de boules de feu.

moi oui tu était une anim qui te la pétait
ca alors ... vous etes encore vivant !
et bien bonjour a tous
vous jouez sur un harn encore ?!
mince alors si c'est le cas j'aimerais bien vous rejoindre j'ai une subite envie de rejouer a T4C !!
ah au fait ! piloufass vous salue bien bas, rescapé de la bonne epoque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés