[Jeux vidéo] Incroyable O_O---

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Reveuse-
Pas mal
Yavait une vidéo dans le même genre avec un gars qui jouait d'une espèce de piano d'arcade, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Oui je vois de quoi tu parle c'est moi qui l'avais aussi mis par contre j'ai perdu le lien
Il est sur Compfused je crois

Je le trouve et je viens le poster

LD

[Edit]: Arrgg j'arrive pas à la retrouver, bon ben euh si je la retrouve à un moment donné et que personne n'a trouvé, je posterai
Citation :
Publié par for sure
pas mal mais bon le probleme de ces jeux d'arcades, c'est que rien n'est random, donc tu peux tout apprendre par coeur a force de training
Envoie nous ta cassette alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Sans oublier celle où y'a un gars qui fait du DDR sur clavier en faisant que des perfect et des marvellous (niveau au-dessus de perfect), le tout avec un 850 et quelques combos (les perfect ne constituant que 50 hits en plus).

Assez impressionnant, en effet ! ^^

La vidéo s'appelait Quasar de mémoire
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
La vidéo s'appelait Quasar de mémoire
http://home.myuw.net/cdanford/stepma...asar%20AAA.wmv
www.arch0wl.com

Faut register pour download si vous voulez d'autres vidéos du meme genre, c'est le site du monsieur en question

http://www.arch0wl.com/classic4.wmv

Ca c'est une vidéo avec le mec dont on parlait plus haut, sur le machin avec les 8 boutons ronds ^^
Citation :
Publié par Oweran
Dans la série "Pro de l'arcade" j'ai r'trouvé ça
Je le trouve moins impressionnant, il a quand même fait quelques erreurs ... Dans le même genre je préfère le dingue avec ses 4 flèches de clavier ôo
bah c'est bizarre, le type de la première video, j'ai l'impression qu'il fait nawak sur le "tapis de danse"
mais n'ayant jamais testé ce genre d'arcade, je ne sais pas si l'on pose pas le pied au bout moment cela compte faux ou pas ?
D'autant qu'il ne se lance dans rien de complexe.

Une fois maîtrisée, la jonglerie à trois massues peut parfaitement être dissociée du "jeu de jambe".

Le tout étant de conserver les massues dans son champ de vision, on peut parfaitement regarder à "travers" (donc ici l'écran) tout en continuant à jongler sans la moindre difficulté. Ca fait d'ailleurs son petit effet quand on regarde une personne droit dans les yeux tout en continuant son numéro. En fait...c'est même surprenant de facilité quand on maîtrise suffisamment son sujet.

Hors de question, par contre, de détourner le regard de la "cascade" ou, pire, de fermer les yeux.

Après, je suis scié par sa façon de piétiner ce truc, je ne suis même pas tout à fait sur de comprendre le but du jeu... il danse ?

Bref grosse maîtrise du jeu mais, pour un jongleur, le fait d'entretenir trois massues ou pas en même temps ne pose pas de grosse difficulté.

La même chose en mill's mess par contre serait une performance.
La vidéo du danseur / jongleur, je fais pareil mais en short et tongues, il est un peu lent niveau jeu de jambe et carrément mal coordonné niveau jonglage, j'aurai fait mieux avec 5 quilles, je m'achète une caméra, je monte un site web et je vous en fous plein les mirettes dès que j'ai fini ma convalescence, oui hmm j'ai eut comme un léger accident en voulant tenter le salto arrière double vrillé de mon programme sur la même machine que ce mec, rien de bien méchant mais bon, le plus embêtant étant de rembourser la borne d'arcade ...

Tout ça pour dire qu'il est bien balaise le danseur En y repensant sur le même type de jeu, on avait déjà vu passer sur jol un mec ( qui ne jonglait pas tout de même ) qui lui tapait carrément les pas-de-danse ( en croisant les jambes, se retournant sur lui-même le tout sur un rythme de barge ) c'est vrai que celle du danseur / jongleur est plutôt hallucinante mais celle dont je parle c'était carrément de la démence si je me souviens bien.

Celui qui me scie le plus c'est le gars de la video Quasar, lui je le veux comme dactylo ! Encore qu'à bien y réflechir, c'est inutile, on ne parlerait pas assez vite pour mettre à profit son talent. Faudrait à la limite lui mettre des moufles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés