Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flok
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir pourquoi ne font-il pas une sorte d'arène ou on pourrait duel a 1 contre 2? ou 4 contre 8 ou 8 contre 8 ?
Cela rentrerai mal dans le background actuel selon moi ... et l'idée de quete avec objectif rvr a été préféré à celle ci récemment.

++ thasus
Perso j'aimerais beaucoup que cela devienne réalité, aussi vite que possible !
Ca sera peut-être beaucoup trop au détriment des ZF actuelles car le RvR sera ainsi bcp plus en arènes qu'en ZF imo
Citation :
Publié par Barthyl
Ca sera peut-être beaucoup trop au détriment des ZF actuelles car le RvR sera ainsi bcp plus en arènes qu'en ZF imo
Et donc ainsi tuer le but originel de Daoc le Realm versus Realm, les prises de forts et reliques. Très peu de chance que cela existe, enfin j'espère.

Par contre, ça va bientôt exister dans CoH
Parce que si c'est rapporte pas de rp (condition sine qua non pour l'implémentation des arènes), personne n'irait? Déjà que les serveurs ont pas mal de trucs à gérer alors si on rajoute des zones vides ...
Citation :
Bonjour a tous, J'aimerais savoir pourquoi ne font-il pas une sorte d'arène ou on pourrait duel a 1 contre 2? ou 4 contre 8 ou 8 contre 8 ?
Gogo reroll sur Camlamn si tu veut voir sa ces presque tout le tps comme sa
Mais le 8vs1 existe aussi
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Parce que Mythic a demandé aux joueurs s'ils en voulaient, et la majorité a préféré un système de missions en zones frontières, que Mythic a donc ajouté en 1.75.)

Comment peut-on se fier à un tel sondage

Votants: 699

La majorité ? 507 joueurs ...

Il y a un petit temps goa mettait en place un système de sondage sur le site officiel, mais je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas utilisé là ... Au moins ça aurait été un sondage plus juste ...
et des arenes dites "d'entrainement" ou les gens du meme royaume pourraient se tatanner la gueule en duel, 2v2, 3v3 voir 4v4 ?

ca rentrerait dans le background.
(parcontre je suis contre des arenes multi-royaumes, sinon ca pourrirait surement le systeme actuel)

voila cetait mha
Citation :
Publié par Prophetis
Il y a un petit temps goa mettait en place un système de sondage sur le site officiel, mais je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas utilisé là ... Au moins ça aurait été un sondage plus juste ...
(Parce que ce n'est pas GOA qui a réalisé le sondage mais Mythic, qui a utilisé un outil propre (une fenêtre de vote apparaissant avant la première connexion de chaque compte).

Ce que tu cites sont les résultats du sondage organisé sur le même modèle par Jeux Online pour permettre aux joueurs des serveurs européens de se faire une idée sur le choix de leur communauté et qui n'a pas été utilisé par Mythic (je doute même qu'ils aient été au courant de son existence).
C'est d'ailleurs précisé dans le premier message du fil donné en lien.

Nous sommes du reste arrivés aux mêmes résultats que le sondage de Mythic. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Parce que ce n'est pas GOA qui a réalisé le sondage mais Mythic, qui a utilisé un outil propre (une fenêtre de vote apparaissant avant la première connexion de chaque compte).

Ce que tu cites sont les résultats du sondage organisé sur le même modèle par Jeux Online pour permettre aux joueurs des serveurs européens de se faire une idée sur le choix de leur communauté et qui n'a pas été utilisé par Mythic (je doute même qu'ils aient été au courant de son existence).
C'est d'ailleurs précisé dans le premier message du fil donné en lien.

Nous sommes du reste arrivés aux mêmes résultats que le sondage de Mythic. )
Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne J'espère qu'après ça il n'y aura plus de ouin ouin suite au 8 vs masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés