Appel A La Resistance !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'en appelle a toutes âmes charitables
les gens de tout niveau
de toutes classes
de tout rang
a ceux qui n'ont pas sombré du coté obscur
VOUS qui en avez assez de vous faire dépouiller 15 fois par jours par la vermine de notre monde
A prendre les armes et a châtier l'infection qui se propage de jours en jours sur notre continent ainsi que sur les îles ....
Meme si vous perdez le combat montrez que vous en avez marre
MONTREZ QUE NOUS SOMMES ASSEZ FORT POUR EXTERMINER CE FLEAU
Aidez moi a organiser la résistance !!
Stop aux démons en masse sans scrupules ni vergogne
Coupons leur les ailes et entassons les dans notre belle prison
Prenez les armes et battez vous !!!
Vive la Liberté !!

BATTEZ VOUS POUR LE BIEN DU CONTINENT ET POUR VOTRE BIEN !!!
Citation :
Publié par GorE-BuK
Et vous trouvez sa normal de pas pouvoir xp ou crafter tranquillement de devoirs attendre tout bêtement le 19
Non STOP
BATTONS NOUS
-____-'

Ecoute ce qu' on te dit au lieu de dire des ânneries, les agressions vont être supprimées ><
Elle ne dit pas des anneries, elle n'a pas envie d'attendre le 19 pour jouer. Et les agressions, en plus, ne seront pas supprimées.


Peut etre que les démons veulent se défouler avant le 19 justemment... c'est bien dommage et totalement anti rp m'enfin...


Bjorn
lol j'agresse pas pourtant ça va me manker

les boulets ki agressent à 15 contre 1
les vrais ki agressent mm sans connaitre le niveau de l'adversaire
(j'étais mm en zonzon pour un test d'agression en pleins devant la bank c dire)

nan les devs suprimés pas les agressions, pis tant pis juste pour le fun j'vais monter lvl 100 et faire couler le sang ds amakna ^^,
evidement j'aurais du preciser que les joueurs demon s'abstienent de poster sa evite de pourir tout ce qu'il touche ou ce qu'il font d'ailleur

et si vous aussi demon vous trouver sa normal de vous mettre a 8 sur un lvl 20
Parce que ne dite pas que vous savez pas qu'il ny a que des lvl 20 aux boo
c'est comme agresser une mule on peut pas se defendre et on drop cool non ?

Je continu mon appel a prendre les armes vous n'allez pas mempecher de parler et d'appeller au suicide general si il faut !
Citation :
Publié par GorE-BuK
BATTONS NOUS
Mais battez-vous. C'est ceux que veulent les démons, ils en ont marre d'agresser les lvl 10 sans défense alors battez vous, pour bien s'amuser
Citation :
Publié par timbermat
Mais battez-vous. C'est ceux que veulent les démons, ils en ont marre d'agresser les lvl 10 sans défense alors battez vous, pour bien s'amuser
D'un si ils en ont marre pourquoi continuer ?
et de deux j'ai pas l'impression que tu sache de quoi tu parle ...
Mais elle a tout à fait raison de vouloir résister !

Tiens pour rigoler, quelques animations de résistance contre les démons :

1) Le lancé de tomate sur démons :

Les démons sont des êtres malfaisants. Quand ils paradent dans le village avec leurs ailes ne fuyez pas, conspuez les, injuriez les, lancez leurs des tomates pourries, des oeufs pourris. Pardon ? Vous avez peur d'être agressés ? Mais non voyons : créez des mules level 1. Pleins. Et puis venez donc leur pourrir la vie, à eux qui vous rendent la vie impossible. (NB: attention soyez dans un rôle pas dans une bête vengeance : ne visez que les personnages pas les joueurs, ca serait dommage de virer à l'aigre).

2) Jouez au Oukelleestmavictime :

Vous n'aimez pas être dérangé quand vous craftez ? Mettez pleins de mules partout dans le lieu de craft. Quand la masse critique des télétubies est atteinte, c'est déjà plus difficile de trouver un personnage à agresser (pas sure que l'on puisse agresser d'ailleurs dans ces cas là). Et puis agressez les avec des mules si ca vous chante. Ca leur fera les pieds.

Voila, pas la peine d'attendre d'être le justicier ultime pour s'organiser et resister. Si la sauce prend, vous allez les voir ces grands démons narquois venir poster des postes ouin-ouin parce qu'on les embête.

Vive la résistance !

Eflin
Citation :
Publié par GorE-BuK
evidement j'aurais du preciser que les joueurs demon s'abstienent de poster sa evite de pourir tout ce qu'il touche ou ce qu'il font d'ailleur
Ca fait des mois que je ne suis plus démon, donc hein, tes préjugés à deux balles...

Sinon, agresser à 8VS1 est parfaitement RP, alors apprenez la définition d 'un mot avant de l' utiliser n' importe comment @_@
Citation :
Publié par Stehcac
Reester neutre moi je dit c'est tranquille
Zut on m'aurait menti ?

Oh ben si c'est vrai je sais ce que je vais lui dire au prochain démon qui m'agresse :

"Halte là mécréant ! Je suis neutre, je ne te veux ni du mal ni du bien. Passe donc ton chemin et nous serons quittes !"

...

Curieux j'ai l'impression qu'au mieux j'aurai une réponse amusée

Eflin
Citation :
Publié par GorE-BuK
apparement nos efforts sont vain ...
Euh.. aurais je mal lu ou suis-je fatigué ? NOS EFFORTS SONT VAINS ? Quoi ! comment ça ! -lemutantcool- ,Sadida de niveau 49 en ce jour et bien que de bas niveau TOUJOURS MOTIVER POUR PARTIR CHASSER CES DEMONS QUI POURRISSENT LA VIE DE NOS DOFUSIENS !

Je ne vous laisserais JAMAIS tomber les amis ! SOLIDARITE !

-lemutantcool-


P.S : un grand SADIDA POWAAAAAAA a tous mes frères et soeurs !
Citation :
Publié par torretoto
Ca fait des mois que je ne suis plus démon, donc hein, tes préjugés à deux balles...

Sinon, agresser à 8VS1 est parfaitement RP, alors apprenez la définition d 'un mot avant de l' utiliser n' importe comment @_@
Qui a parlé de RP ?
ensuite je n'est pas parlé de rp justement parce que c'est la grande excuse de beaucoup de demon
Bien sur beaucoup de demon sont rp mais beaucoup ne le sont pas
D'ailleur a l'instant on je me suis fait agresser on ma dit sa RP mais jai beaucoup apprecié le ferme la boulet retourne xp sur des bouftou ....

Sur ce que la lutte commence ....
hihi amis demons,nous avons ici le cas tipyque d'une personne frustrée d'etre agressée par des demons non rp,qui essaye maintenant de mettre tout les demons dans le meme panier il y a peu de temps,en une agression j'ai perdu 2 saphir que j'allais vendre ainsi qu'un chacha(hein shoodl** ) bref,j'ai juste été un peu decu que meme en les wispant(je precise,mes messages ne sont aucunement insultant )je n'eut meme pas une reponse de leurs part...me faire depouiller par mes pairs aurais pu etre plus marrant si un peu de discussion avait été avancée ^^ mais pourtant je ne suis pas venus me plaindre ici arretez de vous plaindre,les demons y perdent souvent plus que vous et eux ne se plaingnent pas...
C' est sûr, les topics ouin-ouin puérils comme pas deux, c 'est juste bon à être fermé...

Si vous n' aimez pas le système d 'agression, changez de jeu
moi j'le trouve interressant ce post, mais bon au lieu de le faire partir en vengence de mec frustré par le jeu (oui démoner et se faire agresser fais parti du jeu aussi^^) prkoi pas en faire une anim? gore...

j'sens k't'est un peu enervé contre les démons, moi perso j'trouve pas ça tellement ennuyant, pourtant j'suis neutre (mais compte pas le rester enfin ça c mon probleme) j'me fais pas plus agresser ke de raison, mm si ça arrive kan mm

enfin la derniere fois j t venere, un pov' démon lvl 6 je crois m'agresse au berceau (devinez lol un sado maso) moi lvl 2x bah bof c pas grvae au pire j'meurt, seulement 7 bonhommes sont venus m'aider, le pov gars ki s'essaye au démonage, il a du le sentir passer, tt s'k'il à fais parti en fumée à coz de la zonzon, encore lui contre moi (déjà k'il viens tt seul) merde les neutres, si vous voyez une agression à 1 contre un de lvl equilibré, passez votre chemin, z'avez des couilles de tofu ou koi?

encore j'comprend k'on aide un neutre lvl 2x contre un démon lvl 7x, mais contre un lvl 6 faut arreter, vraiment les mecs sans dignité koi

(dsl c t mon coup de gueule, parske j'me rend compte ke depuis une certaine maj, la vie de demon doit vraiment pas etre facile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés