PA et donjon instancié

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

voilà j'ai un petit souci concernant mon PA et un donjon instancié. Je m'explique.
J'ia un PA 50, je file en solo, à Stonehenge et je traverse le passage qui m'envoie dans un donjon instancié, je le vide pratiquement en totalité je drop max aurulite, jusque là pas de pb. Mais il ne me reste qu'un nommé orange, au fond du donjon mais impossible de le taper, mon abo. ne va pas au contact mes sors persos ou lancé par l'abo ne parte pas.
J'ai fais le tour de la pièce mais rien n'y fait, je m'assois sur le mob, mon abo lui marche dessus, il ne réagit pas.
Je suis sorti du donjon, rerentré toujours donjon vide avec seulement le nommé, mais impossible de le taper.
Par contre je libère mon abo. et là bien sur il m'attaque et me tue.

Je suis retourné dans le donjon le lendemain et là les mobs avait bien repop mais toujours impossible de tuer le nommé.

J'ai mail la faq depuis presque une semaine mais toujours pas de réponse.

Donc un autre PA aurait il déjà eu le cas, et aurait trouvé une solution ? Je suis bien sur preneur Ce n'est pas bloquant, cela ne m'empêche pas de jouer mais quand meme ...

Bye A+
j'ai eut le même problème mais au lieu de lacher mon abo, j'ai fait "attaquer" mais après vu que le mob se téléportait impossible de le cast correctement et je suis mort. Je l'ai fais vers mon lvl 48 et il était rouge pour moi, j'ai pas rééssayé depuis.
Même problème avec ma pda, j'ai contacté un dev qui m'a dit qu'ils ne savaient pas encore si c'était un bug ou si ça allait rester comme ça, et que pour l'instant ce nommé n'est pas attaquable sous forme d'ombre.
j'ai vidé les 2 donjons de barrows... l'ailé égarée avec mon sicaire et le sanctuaire de deliah quasimment réussi à tué Deliah (le Named) avec le sicaire mais mourru quand même donc j'ai reco mon PA et j'ai buté Deliah... donc no soucis avec le PA.

Les sorts de distance ne fonctionne pas sur Deliah, elle tape fort, elle dot, root, DD et elle se heal légèrement en se téléportant. Pour la tuer, attaqué là avec l'abo au CaC en mettant bouclier de renvoi de dégat, utiliser le regen life et drainé là au cac, faites juste bien attention à ses téléportation qui font un peu planter l'abo (faite passif puis redonner l'ordre d'attaquer en la suivant). Ca passe tout seul normalement... si vous êtes en difficulté, sortez vite de la salle en allant dans le couloir et reposez-vous le temps de recommencer.
DAoC - Albion
Facile Nitaleg.

Moi je procède comme ça: mon bot l'aggro (car le PA ne peut pas) et se laisse frapper.

Pendant le combat, y'a de petits mobs bleus qui poppent (et qui se OS au drain de vie casté). Il suffit de les tuer et Nitaleg perd de la vie (fonctionne comme Zopureo, le mob de la ML1.1 pour ceux qui connaissent).

Une fois 5 ou 6 bleus tués, Nitaleg meurt et a une chance de laisser un loot non-unique ainsi que de l'aurulite et de l'or.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J ai vu il y a qq jours un pa qui disait qu'il avait vidé le donjon instancié de barrows(peut etre il a kill le boss). Je cherche le lien ^^
pfff ben voyons se serait tellement plus simple ainsi !!

Voila une des raison qui ma fai quitte DAOC....etant joueur Exclusif de PA....je me retrouve avec impossibilite d exploter le jeu parce que : PA trop dure a debugger.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J ai vu il y a qq jours un pa qui disait qu'il avait vidé le donjon instancié de barrows(peut etre il a kill le boss). Je cherche le lien ^^
le boss s'apelle Nytaleg, Il est vraiment Bug avec les pretre d'arawns
moi je l'ai kill plusieur fois mais obliger de faire aggro mon clerc pour pouvoir engager le combat

Pour le tuer rien de Plus simple
Faire aggro le clerc et le faire tourner en rond et tuer les petit boule qui sorte du corp de Nytaleg (sa ne sert a rien d'essayer de taper Nytaleg) sa vie c les repop des mob

et il loot des objet lvl 45 tres sympa
Citation :
Publié par Thowyth
j'ai vidé les 2 donjons de barrows... l'ailé égarée avec mon sicaire et le sanctuaire de deliah quasimment réussi à tué Deliah (le Named) avec le sicaire mais mourru quand même donc j'ai reco mon PA et j'ai buté Deliah... donc no soucis avec le PA.

Les sorts de distance ne fonctionne pas sur Deliah, elle tape fort, elle dot, root, DD et elle se heal légèrement en se téléportant. Pour la tuer, attaqué là avec l'abo au CaC en mettant bouclier de renvoi de dégat, utiliser le regen life et drainé là au cac, faites juste bien attention à ses téléportation qui font un peu planter l'abo (faite passif puis redonner l'ordre d'attaquer en la suivant). Ca passe tout seul normalement... si vous êtes en difficulté, sortez vite de la salle en allant dans le couloir et reposez-vous le temps de recommencer.
LoL j dois être aveugle
j'ai vider les 2 instances ^^ mais j'ai juste trouver le Boss Nitaleg l'autre je l'ai fais 2 fois mais pas trouver de Named ^^ ( pour info Deliah , Loot quoi comme style d'arme , armures , objet ? ) et ou peux ton le trouver lol j dois avoir un bug moi sur ce named Loul ^^ il dois etre invisible non ?
Citation :
Publié par Papage
LoL j dois être aveugle
j'ai vider les 2 instances ^^ mais j'ai juste trouver le Boss Nitaleg l'autre je l'ai fais 2 fois mais pas trouver de Named ^^ ( pour info Deliah , Loot quoi comme style d'arme , armures , objet ? ) et ou peux ton le trouver lol j dois avoir un bug moi sur ce named Loul ^^ il dois etre invisible non ?
Nitaleg no souci avec mon sicaire... quant à Deliah elle drop le Collier de Dispute
2 instances, 2 named différents :
- Aile égarée : Nitaleg à la fin du donjon (gelatiN à l'envers )
- Sanctuaire de Deliah : Deliah +- à mi chemin du donjon.

Tant que Nitaleg n'est pas aggro, les "morceaux" n'apparaissent pas et impossible de le tuer, si effectivement l'abo ne prend pas l'aggro, ça va être difficile de lancer le combat...

Une piste à explorer : prendre l'aggro sous forme "humaine" pour faire apparaître les "morceaux", ensuite courir suffisamment loin pour que le mob lache l'aggro, se retransformer, normalement les "morceaux" ne disparaissent pas, se retransformer et ré-attaquer les "morceaux", peut-être que ça engagera le combat normalement. A tester...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
j'ai vidé aussi ce donjon et comme je joue en solo ben impossible de tuer le named
bref catacombs= anti PA ( entre bugg de los , impossible de se teleport en ombre ou d'utiliser les objets etc )
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Message subliminal de mythic : raf de vos perso les mecs et aff.

avant de corriger ça qu'il corrige les bug toa après les bugg nf puis les bugg cata.

Mais je pense qu'on peut se mettre nos perso bien profond une fois de plus.
Citation :
Publié par Modulo
Une piste à explorer : prendre l'aggro sous forme "humaine" pour faire apparaître les "morceaux", ensuite courir suffisamment loin pour que le mob lache l'aggro, se retransformer, normalement les "morceaux" ne disparaissent pas, se retransformer et ré-attaquer les "morceaux", peut-être que ça engagera le combat normalement. A tester...
Cette methode marche tres bien, nitaleg lache l'aggro au bout d un moment (faut traverser environ 2 salles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés