Sh4rk |
Dernières publications

Je vous donne un addon qui donne une estimation (à 1 points pres) du nombre de points que vous allez gagner avec votre Score d'... Lire la suite
oops désolé et merci !:rolleyes:... Lire la suite

Hello, moi j'étais Shark de Valis sur Harn1 et je vais tenter un petit retour sur Chaos ^^... Lire la suite

Il semblerait que cela ne marche pas avec firefox, je me trompe ?... Lire la suite
Bah j'ai réussi a le mettre sous IE mais pas firefox, je vais chercher mieux :maboule:... Lire la suite
C'est bon ça marche avec firefox 1.5! Merci :merci:... Lire la suite

J'ai le même problème, moi c'est dû a une surchauffe, le ventilateur de la CG ne marche plus. Résultat j'ai commandé un nouveau... Lire la suite

j'ai eut le même problème mais au lieu de lacher mon abo, j'ai fait "attaquer" mais après vu que le mob se téléportait impossib... Lire la suite
Pour le coup du téléport, c t peut être un autre donjon, je sais plus :x... Lire la suite

Bonjour, ce matin, j'ai telecharger et installé le patch 1.3, mais que je lance WoW j'obtient direct un écran noir, qui coupe to... Lire la suite

moi je trouvais plus mon corps, j'ai voulu deco/reco : j'ai deco mais pas pu reco, je suis bloqué au chargement des personnages... Lire la suite