Prophète / Prophétesse
|
PREAMBULE :
Pour ceux qui ne connaissent pas, Google a lancé les pages d'accueil personnalisées, et la possibilité de créé des "widgets", des modules à inclure dans ces fameuses pages. J'ai voulu tester, et du coup pondu un tit module pour visualiser les cartes RvR de tous les serveurs. Donc, pour tester ça : - Vous inscrire sur Google, si vous ne possédez pas de compte pour le moment. La création du compte ne prends que quelques instants, et est parfaitement gratuite. - Lorsque c'est fait, sur la page d'accueil de google personnalisé , vous avez un bouton en haut à gauche, vous permettant d'"Ajouter du contenu". Cliquez dessus, vous aurez accès à la liste des modules standard, ainsi que la possibilité d'ajouter des modules (en bas de cette liste). - Copier l'adresse du lien ci-dessous (ATTENTION : inutile d'aller directement sur cette page, il FAUT passer par Google ! ), et coller cette adresse dans la case "Créer une rubrique", puis "Ok", et voilà, c'est installé. http://alchimistes.superman.vonetwor...oogle_daoc.php Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi ajouter les news de JoL ![]() UTILISATION : - Vous pouvez choisir la langue et le serveur à afficher en cliquant sur "modifier" dans la barre de titre du module. - Vous pouvez également en coller plusieurs dans votre page d'accueil, si jamais vous jouez sur plusieurs serveurs. - Des infos-bulles vous permettent de repérer les forts/tours (laissez la souris sur un des points pendant 1 secondes ^^) Bon, le module est livré un tel quel, et je suis pas sûr du tout qu'il y aura des modifs dessus pour être vraiment honnête... ^^ Edit : Je viens d'apprendre que les modules étaient individuellement et automatiquement raffraichis toutes les 5 minutes, en gros, si vous laissez la page d'accueil en route toute la journée, les infos sont toujours à jour, pas besoin de faire "Actualiser", sympa ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Module Google pour surveiller le RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
marche pas chez oim
|
![]() |
|
|
Ca marche, mais j'attends Glastonbury !
|
![]() |
|
|
Quand je copie l'adresse ca me met :
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ca marche
![]() C'est pas tres lisible mais bon ![]()
Légende
|
Il semblerait que cela ne marche pas avec firefox, je me trompe ?
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
cool merci de l'info, je l'ai intégré à google
|
![]() |
|
Légende
|
Bah j'ai réussi a le mettre sous IE mais pas firefox, je vais chercher mieux
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ça tourne sous Firefox chez moi, ceci dit j'ai pas la dernière version, la 1.5... pitèt ça
|
![]() |
|
|
En copiant cette url : http://alchimistes.superman.vonetwor...oogle_daoc.php, j'ai du d'abord ouvrir une fenêtre, puis faire un copier coller à partir du navigateur.
J'arrive bien à modifier les paramètres, par contre, rien ne s'affiche (je suis sous Opéra). |
![]() |
|
Légende
|
C'est bon ça marche avec firefox 1.5! Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|