[Illidan] [Illidan - Guilde Alliance - Dawn - Recrute]

Répondre
Partager Rechercher
@Alexandra Certes nous avons chez les LSD des pk (ainsi que des bisounours) mais nous n'affichons pas de consigne pvp qui indique le contraire. Nous ne risquons donc pas de tromper qui que ce soit au recrutement. Nous faisons confiance (parfois à tord) au bon sens de chacun de nos membres. Cela conduit à des débordements que nous maitrisons surement moins bien que vous, ca je ne le nie pas.

Cela dit c'était une remarque purement formelle qu'il faut relativiser et replacer dans son contexte. Le comportement pvp des Dawns que j'ai pu côtoyer n'était pas parfait mais sûrement plus honorable que ce qu'a pu etre le notre jusqu'à présent, et je pense pouvoir dire sans mauvaise fois ni démagogie que si jetait du côtés de l'alliance et sans guilde, je me déguiserais en prètre et poserais ma candidature chez les Dawns

J'espere que mon intervention n'a pas été prise pour de la difamation car c'en était vraiment pas l'intention.

au plaisir de se taper joyeusement sur la tête.

Fafa
Citation :
Publié par [Dawn] Yshaana
Bonjour Nature,

Si Delcan a agit de la sorte, c est qu'il a ses raisons. Effectivement, nous ne préconisons pas le CC sur des gens inconnus de la guilde, mais nous avons nos listes de KoS.
Et ne venez pas me dire qu'à 3 lvl 58+, vous vous êtes fait campé par un lvl 60.

C'est assez risible. Surtout avec un chaman...

Maintenant, si vous avez un problème, venez le régler sur notre forum, pas ici, en public. Nous ne diffamons pas les autres guildes, ne venez pas faire de meme.

Merci,

Yshaana

Bha on a rip car il nous attaquer alors qu'on etais sur un pull difficile, ca me derange pas de rip on est sur un serv pvp mais c'était juste pour souligner le coter futile de tes régles.

Par contre bizarrement qd je l'ai croiser solo et que j'ai engager le fight sans mob contre lui il a fuit (gt -2).

A bientot.
@Feal non sans pb ^^ dsl je m'emporte à voir les réponses de certains ^^ on essaye d'avoir une ligne de conduite et aprés si il y a des dérapage on fait avec. C'est pas une église ni l'armée on est aussi la pour s'amuser. S'amuser mais respecter un temps soit peut les autres

@Nature c'est quoi ta guilde exactement ? Enfin le plus marrant c'est un gas qui se plain de s'être fait attaquer part un level 60 alors qu'ils étaient 3 level 57-58 mais LOL et encore il se plain Je connais Delcan il est pas du genre à faire ca donc soit tu ment soit tu omet un truc que l'un de vous avez fait juste avant ... Ralala c'est pas bien de mentire, vilaine vache ...

@Doong merci on a préparé un stock d'aspirine lol ^^
http://murloc.forumactif.com
Citation :
Publié par Nature
Bha on a rip car il nous attaquer alors qu'on etais sur un pull difficile, ca me derange pas de rip on est sur un serv pvp mais c'était juste pour souligner le coter futile de tes régles.

Par contre bizarrement qd je l'ai croiser solo et que j'ai engager le fight sans mob contre lui il a fuit (gt -2).

A bientot.
t trop fort .

Sinon, est-ce l'endroit pour demonter une guilde?
Ils ont une charte bien construite qui ne plait ptet pa forcement a tlm mais d'une : vous etes de la horde ---->> osef
vous etes de l'alliance et elle ne vous convient pas---->>> osef !
Je vois pas pkoi fo obligatoirement descendre la moindre guilde qui se presente et affiche un semblant de serieux.
Le plus drole encore c de voir des commentaire comme Nature le fait:
-han le palouf nous a campé donc en fait vous dites de la merde ds votre charte donc vous etes pas credible donc bouhouohouhouhohu....
Va bientot faloir instaurer une police des charte qui pourra verifier si chaque membres de chaque guilde respecte bien la sienne.

sinon bonne chance, a+ ig.
Elle est certes rigoureuse, mais elle évite de se retrouver avec des gens peu sérieux (aussi sympathiques soient ils),
Des gens peu sérieux dans un jeu ?? bouuuuuuuuuuh quelle horreur !
A éviter à tous prix !
Kikoo à vous !!

Bonne chance pour votre guilde, n'écoutez pas vos détracteurs et surtout AMUSEZ VOUS !!!

En tout cas j'aime beaucoup l'esprit et la serenité des posts que vous avez déposé sur JoL. Cela promet un bon esprit en général.

Pour la pseudo-rigueur de votre charte, je trouve justement cela nécessaire pour pourvoir perdurer un tant soit peu dan sle monde cruel des MMORPG.

PS : Foutez la paix aux Bisounours !!!

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Assurancetourix
Toujours eu au moins un soigneur dans mes groupes, et pareil sur daoc, je sais pas comment vous faites.
ils jouent tous des classes de roxxor et apres ils se plaignent du manque de healer

Manque de bol, le prêtre sur wow roxe encore plus
Citation :
Publié par MonsieurA
Manque de bol, le prêtre sur wow roxe encore plus
OMG je suis d'accord avec lui !!! Et en plus il est nettement plus intérressant à jouer que certaine classe : Dixit la touche "ZzzzZ" de mon Palouf

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

J'aime beaucoup votre charte et l'idée que vous vous faites d'une guilde, je ne souhaite pas avoir de guilde pour le moment mais je me souviendrais de votre nom le jour ou je voudrais faire partie d'un groupe.

N'étant qu'un petit druide lvl28 (j'ai du retard sur beaucoup de joueurs, ca fait pas longtemps que je joue sur WoW ) pour l'instant je prefere gagner encore quelques lvl avant de repondre a certaines obligations de guildes (aussi infimes soient elles ).

HS
Vous au moins vous postez quelque part pour demander s'il y a des candidats, vous emmettez vos conditions, c'est pas comme certains joueurs/guildes qui vous croisent dans le jeu et qui vous invite sans rien demander, a la limite il vous regarde meme pas , franchement ca encourage a faire partie de leur groupe s'ils ne sont meme pas capables de dire :
"Salut, ca te dirais de faire partie de notre guilde?"
vive la communication
/HS

Bonne chance dans ton recrutement. peut etre a+ IG
lvl 28 - Illidan
-------------------------

Ce qui me fait marer les les commentaire genre huhu 3 lvl 57 il vous a tuer. Les mecs vs etiez la vs avez vu les agros ? nan, alors chut.

Pour moi un mec qui pvp comme ca est une flipette c'est tout.

Maintenant je me fou de cette gu, mais a quoi ca sert de mettre une tartine de charte qui sert a rien, stop la gonflette des chevilles.

ps: @ bella je suis pas grossier alors si tu me cite quote merci.
@Nature
L'intérêt de ton post, à part flooder un sujet où tu n'es pas concerné?
Personnellement, je ne me rappel pas de cette situation, et si j'ai fait ce que j'ai fait c'est qu'il y avait une bonne raison, je ne suis aucunement un fpk, et pour le corpse camp à moins que j'ai perdu la mémoire et je veux les screenz, je ne fais jamais de camp, sauf cas exceptionnel où il y vraiment eu un gros probleme et encore je m'acharne pas plus de 1 fois généralement. Elfe de sang c'est à ashara ça? Je n'y vais que pour y tuer Azu, or la tu parle d'une situation où gt seul, donc soit ct il y a de ça plusieurs semaines soit je sais pas ce que tu fume. Je pense que si ça c réellement passé, sûrement que un de tes petits copains ont du tuer un ami à moi sans te le dire et forcement, je viens le tuer et vous l'aidez donc je vous tu avec, enfin bon, je ne me rappel plus du tout de cet évènement et si ça me reviens, genre peut etre que si tu me donne les noms des gens avec qui tu étais, je te préviendrais.
Et si tu veux continuer la discute sur un autre support, je t'invite sur msn (édité à la demande de l'auteur, contactez le par MP pour avoir un contact) où même mieux, en audio pour se parler tranquillement.
Voila l'invite est lancé et merci de ne plus reply sur ce post qui n'es pas consacré à ce sujet, au pire tu me pm, voila.
a+ in game

Dernière modification par Findin ; 03/02/2018 à 09h34. Motif: Édition adresse email
Citation :
Publié par Aliase
Ayant déjà joué avec Dawn je peux vous dire qu'ils n'ont rien de militaire bien au contraire je dirai qu'ils sont très accueillants.
Ils ont juste pas envie d'avoir de mauvaises surprises et ça se comprend.

Mais bon c'est tellement tentant de flammer....

Oui mais vla la guilde Les moutons noirs , que des Kos tout ca
Merci pour toute ces marques d'encouragement ^^, pour répondre franchement à ceux qui se demandent pourquoi nous manquons de healer (ce qui englobe aussi Druide entre nous soit dit). C’est car nous souhaitons posséder 1 healer (druide/prêtre) part tranche de 5 joueurs.

Ceci afin d’éviter lorsque nous serons tous level 60 de laisser des personnes sur le carreau car ne pouvant compléter un groupe de 5 viable sans l’un de ces classes.

Pour le moment nous avons un certain équilibre et souhaitons élargir notre guilde suffisamment pour ne pas trop être dépendant des autres guildes pour les Gros Raid (Dragon et instances à 40).

Nul doute que nous n’attendrons jamais le nombres de 40 joueurs level 60 (sauf si on se trouve 8 ou 9 Druide / Prêtre) ceci dit avec nos 5/6 healer actuel et nos 25/30 membres nous en sommes pas loin.

Quitte à faire une guilde autant faire en sorte que cette guilde évolue comme il se doit ! Et que nous puissions jouer tous ensemble sans avoir besoin de demander tout les soir à des personnes externes de nous rejoindre. Effectivement certains dirons qu’il est dure de faire perdurer une guilde, moi j’ajouterais qu’il est encore plus dure de lui donner une âme.

Pour ta consigne Druide-Tyll nous possédons quelques joueurs dans ta tranche de level (même si plus de 80% de la guilde est dans les level 50 +) nous avons quelques membres qui viennent de Rerool ou qui viennent de commencer le jeu ! Libre à toi de nous contacter IG, venir sur notre serveur TS pour ‘tester’ l’ambiance ^^ et peut être essayer de grouper avec certains membres.

De toute manière nous ne prenons personnes sans le connaître, ceci afin de garder l’ambiance que nous avons et d’éviter les fouteurs de m…

Sur ce effectivement à bientôt IG, ne pas hésiter à prendre contact avec un Dawn IG pour nous connaitre

A ++

Warcraftement

Ps : Nature, ma petit vache à lait tu devrais t’arrêter car tu t’enfonce
http://murloc.forumactif.com
Bonne chance à vous !
Et dieu que c'est bon de voir fleurir des semblants de Flam (pas taper le modo non ! ), je crois que quand ce satané pvp sera bien installé va y avoir du sang des larmes et des threads !
Citation :
Publié par [Dawn]
Voici donc la charte de la guilde :

PvP :
- Pas de PK, nous ne sommes pas une guilde PK il est donc interdit de :
o Tuer un Hordeu qui Farm (sauf si lui-même vous l’a fait)
o Aider des Allianceux qui font ce genre de chose
o Approuver ce genre de comportement

- Pas de Lam, nous ne sommes pas des lamers il est donc interdit de :
o Faire du chain kill
o Camper un corps
o Harceler un Hordeu qui XP tranquillement dans son coin

Aujourd'hui à environ 15h, juste après le reboot serveur, qui oblige tout le monde à sortir des instances ( de gré ou de force ), à l'occurrence Pic de Blackrock. Les groupes ne font pas finalisés en attendant que tout le monde se reco.

http://img190.exs.cx/img190/7865/dawn18hb.th.jpghttp://img164.exs.cx/img164/4899/dawn28xu.th.jpg

Les corps par terre ce sont ceux de la Horde
Que vous soyez free PK, pacifistes, pingouins, je m'en tamponne royalement, nous sommes sur un serveur pvp, mais assumez votre position et ne divaguez pas sur votre pseudo charte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés