|
Gl pour la recrut sur Jol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] [Illidan - Guilde Alliance - Dawn - Recrute]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela dit c'était une remarque purement formelle qu'il faut relativiser et replacer dans son contexte. Le comportement pvp des Dawns que j'ai pu côtoyer n'était pas parfait mais sûrement plus honorable que ce qu'a pu etre le notre jusqu'à présent, et je pense pouvoir dire sans mauvaise fois ni démagogie que si jetait du côtés de l'alliance et sans guilde, je me déguiserais en prètre et poserais ma candidature chez les Dawns ![]() J'espere que mon intervention n'a pas été prise pour de la difamation car c'en était vraiment pas l'intention. au plaisir de se taper joyeusement sur la tête. Fafa |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
ok , gl
|
![]() |
|
Légende
|
@Feal non sans pb ^^ dsl je m'emporte à voir les réponses de certains ^^ on essaye d'avoir une ligne de conduite et aprés si il y a des dérapage on fait avec. C'est pas une église ni l'armée on est aussi la pour s'amuser. S'amuser mais respecter un temps soit peut les autres
![]() ![]() ![]()
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
[Edité : Flamming]
|
![]() |
|
|
L'intérêt de ton post, à part flooder un sujet où tu n'es pas concerné? Personnellement, je ne me rappel pas de cette situation, et si j'ai fait ce que j'ai fait c'est qu'il y avait une bonne raison, je ne suis aucunement un fpk, et pour le corpse camp à moins que j'ai perdu la mémoire et je veux les screenz, je ne fais jamais de camp, sauf cas exceptionnel où il y vraiment eu un gros probleme et encore je m'acharne pas plus de 1 fois généralement. Elfe de sang c'est à ashara ça? Je n'y vais que pour y tuer Azu, or la tu parle d'une situation où gt seul, donc soit ct il y a de ça plusieurs semaines soit je sais pas ce que tu fume. Je pense que si ça c réellement passé, sûrement que un de tes petits copains ont du tuer un ami à moi sans te le dire et forcement, je viens le tuer et vous l'aidez donc je vous tu avec, enfin bon, je ne me rappel plus du tout de cet évènement et si ça me reviens, genre peut etre que si tu me donne les noms des gens avec qui tu étais, je te préviendrais. Et si tu veux continuer la discute sur un autre support, je t'invite sur msn (édité à la demande de l'auteur, contactez le par MP pour avoir un contact) où même mieux, en audio pour se parler tranquillement. Voila l'invite est lancé et merci de ne plus reply sur ce post qui n'es pas consacré à ce sujet, au pire tu me pm, voila. a+ in game Dernière modification par Findin ; 03/02/2018 à 09h34. Motif: Édition adresse email |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous pour votre guilde,
Au plaisir de grouper IG si cela arrive ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour toute ces marques d'encouragement ^^, pour répondre franchement à ceux qui se demandent pourquoi nous manquons de healer (ce qui englobe aussi Druide entre nous soit dit). C’est car nous souhaitons posséder 1 healer (druide/prêtre) part tranche de 5 joueurs.
Ceci afin d’éviter lorsque nous serons tous level 60 de laisser des personnes sur le carreau car ne pouvant compléter un groupe de 5 viable sans l’un de ces classes. Pour le moment nous avons un certain équilibre et souhaitons élargir notre guilde suffisamment pour ne pas trop être dépendant des autres guildes pour les Gros Raid (Dragon et instances à 40). Nul doute que nous n’attendrons jamais le nombres de 40 joueurs level 60 (sauf si on se trouve 8 ou 9 Druide / Prêtre) ceci dit avec nos 5/6 healer actuel et nos 25/30 membres nous en sommes pas loin. Quitte à faire une guilde autant faire en sorte que cette guilde évolue comme il se doit ! Et que nous puissions jouer tous ensemble sans avoir besoin de demander tout les soir à des personnes externes de nous rejoindre. Effectivement certains dirons qu’il est dure de faire perdurer une guilde, moi j’ajouterais qu’il est encore plus dure de lui donner une âme. Pour ta consigne Druide-Tyll nous possédons quelques joueurs dans ta tranche de level (même si plus de 80% de la guilde est dans les level 50 +) nous avons quelques membres qui viennent de Rerool ou qui viennent de commencer le jeu ! Libre à toi de nous contacter IG, venir sur notre serveur TS pour ‘tester’ l’ambiance ^^ et peut être essayer de grouper avec certains membres. De toute manière nous ne prenons personnes sans le connaître, ceci afin de garder l’ambiance que nous avons et d’éviter les fouteurs de m… Sur ce effectivement à bientôt IG, ne pas hésiter à prendre contact avec un Dawn IG pour nous connaitre ![]() A ++ Warcraftement Ps : Nature, ma petit vache à lait tu devrais t’arrêter car tu t’enfonce ![]()
Bagnard
|
bonne chance
|
![]() |
|
|
Je la trouve très bien leur Chartres moi.
Chez c'est sensiblement pareil sauf que c'est pas gravé dans le marbre et qu'on recrute pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gl pour al recrute sur Alb/Ys. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|