[QUOTE=Vinchenzo]ça me fais doucement rigoler que un groupe de 8 soit considérer comme du zerg, allez faire un tour sur les serveurs blanc pour bien comprendre ce mot. Et ça se saurais si il fallait obligatoirement être 8 pour battre un full groupe...[QUOTE]
Sans vouloir te vexer, nous sommes sur camlann, pas sur ton serveur RVR.
En effet, sur serveur RvR le zerg est une cinquantaine de personne, mais le serveur est à plus d'un millier de connecté et une bonne partie PVP.
Ici, c'est camlann, les heures de pointe se font à 500 personnes, la moitié PvE, un quart patiente en capitale ou fait on ne sait quoi, et enfin le dernier quart tente de PvP.
Pour moi le zerg n'est pas un nombre en particulier, mais un nombre inutile face a ce qui ne représente rien à coté de ce nombre.
Donc oui, je suis désolé mais pour moi du 8 contre un est ce que j'appelle du zerg.
Ensuite, je n'ai pas dis qu'il fallait un FG pour tuer un FG, ce que je voulais dire est simplement que sur camlann si les gens n'y arrivent pas, ils recrutent, reviennent plus nombreux, et force à un recrutement, qui leur demande à nouveau un recrutement et ainsi de suite.
Je n'ai pas joué en FG depuis plusieurs semaines ( sauf ce que j'appellerais un raté durant 1 ou 2h ) donc ce n'est pas à moi qu'il faut venir dire qu'on peut tuer un fg sans fg.
Pour info les guildes actives comme tu dis .. La plus part sont soit furtif, soit Warlock, soit Vampiir, ou même encore BD ou buffbot.
Exemple : Première guilde du serveur en LwRp: Odins
Helhaxa Helhaxa Helhaxa Helhaxa Chaman ( Buffbot ) Sorcier Sorcier .. Ensuite on est en dessous des 100K par semaine.
Deuxième guilde du serveur en LwRp : Fear
Chaman Mercenaire Menestrel Vampiir Skald Ombre .. Une bonne base est possible, mais ce n'est pas un fg et le reste est en dessous des 100K.
Troisième guilde du serveur en LwRP : Les Bannis
Sicaire Berserker BD.. Terrible
Quatrième guilde du serveur en LwRP : CaernSidhe
Ranger Shadowblade Necro Ombre Assassin Assassin et la moitié sont en dessous des 100K.
Huitième guilde du serveur en LwRP avec 17 membres : The Fight Club
Healer Sauvage FL Chaman Healer Champion Enchant .. La en effet on trouve un groupe correct, dépassant les 100K RP par semaine.
Donc je suis désolé, tu devais sans doute parler des Odins avec le 33 membres, sauf que les seules classes de soutien qu'ils ont, à part un ou deux, ce ne sont que des buffbots.
Alors oui, bien des guildes peuvent faire un FG, mais très peu peuvent faire un FG qui puisse faire quelque chose contre ne serait ce que contre un groupe de 5 ou 6 classes finement choisies.
.. Saoryn, oui, les duos commencent bien souvent comme ça, une classe incapable de jouer sans aide, simplement un bon duo peut facilement écraser un duo moyens, mais un bon trio pourra aisément tuer le bon duo..