Cb de rp/h en moyenne ?

 
Partager Rechercher
il reste tjrs au meme endroit je suppose ca doit etre passionnant

enlever la notion de survie au fight ca enleve bcp d'interet je trouve.

Faudra que j'aille voir si un warlock non bb survit à un assaut avec le strel
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
En effet, c'est pas exceptionnel, trouver 90+ de personnes reward en 7h, alors que la moyenne de gens sur camlann ( voir maxi ) est de 500 joueurs, qu'il y en a la moitié qui ne soit pas gris, et qu'il y a à peine la moitié de cette moitié ( qu'on appelle donc le quart je sais merci ) qui ne soit pas planqué à l'autre bout de la carte.
Mais non, en effet, rien de bien difficile de trouver plus de 90 personnes différentes.
Kodo.. Sans vouloir te vexer, tu es une classe de soutient, tu ne fais pas de dégâts, tu ne perds donc pas le reward, tu n'as donc aucun rapport avec ce qu'il fait, lui perd le reward à chaque meurtre
Faudrait arrêter d'halluciner hein, il n'a rien d'un super homme, loin de la, il est même plutôt pas terrible, simplement sur le nombre de RP qu'il fait il n'y a rien à en redire, c'est plus que bien SURTOUT vu le temps de jeu.
Faire 13K par heure n'est déjà pas facile, tenir ces 13K par heure pendant 7H est encore plus dur, et désolé, ce n'est pas en campant les TP ou autre qu'il peut les faire à mon avis simplement car à l'inverse de ce qui est insinuer plus haut, aux TP les gens ont beau être nombreux, ils ont rarement le temps d'être reward.
En même temps Guessy il ne m'est quasiment jamais arrivé de jouer 5 soirs par semaine. Et je ne dis pas que 100K ça m'arrivait tous les soirs hein Mais bon là n'est pas le sujet, j'ai une boîte à MPs.


Citation :
Kodo.. Sans vouloir te vexer, tu es une classe de soutient, tu ne fais pas de dégâts, tu ne perds donc pas le reward, tu n'as donc aucun rapport avec ce qu'il fait, lui perd le reward à chaque meurtre
Genre !
Le reward des necros je le perd toujours ! Et vu ce qu'il y en a
Sinon les classes de soutient loupent des RPs aussi hein faut pas se leurrer, quand elles broutent par exemple...
Citation :
Publié par Kodo
[Genre !
Le reward des necros je le perd toujours ! Et vu ce qu'il y en a
Sinon les classes de soutient loupent des RPs aussi hein faut pas se leurrer, quand elles broutent par exemple...
Moi je broute jamais

Bon c'est normal, je suis pas encore connu avec ma druidesse, mais bon les BH au bout du 5 ème wipe on comprit d'où venait le SH ^^

Sinon je suis d'accord, Un soigneur gagne nettement plus de RP qu'un furtif pour une durée donnée (en comparaison avec ma druidesse et ma sicaire)
Il n'y a pas besoin d'être connu pour être ''reconnu'' ..
En 8 contre 8 le choix des classes n'est pas énorme, et une classe de soutien ne peut être jouée comme un tank, simplement si il reste à l'écart il sera repéré, mais s'il se met dans le tas sans se joindre au combat, la encore il sera repéré.
Ce n'est pas que tu n'es pas connu, soit ils t'ont sous estimé, soit ils n'étaient pas .. '' Aware '' .. Soit, tout simplement, bienvenue sur camlann
Citation :
Publié par Kaille Rah
bla bla TPs SI ^^
oui mais non... avoue que tu campe les TPs pour... pour ne pas avoir à chercher tes RPs... cad dès que ton timer est off tu as du rp sous la dent, au lieu de chercher 3h à trouver un gars...

c'est ca que j'aime pas trop aux TPs, en fait t'en a rien a faire de lacher tes rps toute facon tu rel et 2 mins plus tard tu re rel ( ayant grappillé 2-3 frags en passant )

en solo c'est vrai c'est les meilleures zones pr pouvoir rp un tant soit peu mais je ne vois pas l'utilité de se trimballer en FG ou comité de 4-6 personnes

pour ma part en FG quand on check un artefact, c'est de voir Shade of Mist pop ^^ là t'es sur que 2-3 FG vont se ramener et que ca va donner des bonnes fights ^^

( ps : pour les arte, la plupart des mobs peuvent bouger par rapport a leur spawn si t'essaye de tuer eramai/danos à son spot... ca veut dire que tu peux le tuer rapide ou sinon qu'il est 4h du mat... et encore )
En effet, si je campe les TP c'est pour ne pas avoir à chercher mes ''kills'' ... Je ne peux pas dire le contraire.
Simplement j'ai deux personnages, un sauvage et une ombre, l'ombre, je le ne joue plus mais le problème était le même.
Aucun de ces deux personnages n'a de speed, l'ombre est obligé de se déplacer en furtif pour plus de sécurité, le sauvage lui se contente de courir mais tout de même sans speed.
Ainsi donc, en effet, il y a bien des endroits ou on pourrait trouver du monde ailleurs que dans Goth, Mines luisantes, zone rvr, donjon RvR, simplement on y trouve pas du monde 24h sur 24, et il n'est pas forcément plaisant de faire 30 minutes de trajet pour arriver sur un lieu vide.
Tout comme il est difficile pour un sauvage ( ou n'importe quel autre tank PUR ) d'aller dans le donjon rvr, de tuer tous les monstres afin de pouvoir passer jusqu'aux zones les plus campés ( sous entendu celles ou un abus de bug est possible ).

C'est donc la encore un choix, mais pourtant un choix qui n'est pas forcément choisi.
justement ^^ je parle pas des solo mais plus des groupes de 4-5 qui sont corrects pour pvp, et qui campent les TPs SI a la recherche de frags faciles ( les solo par exemple ^^ )
N'oublions pas ou nous sommes.
C'est en effet d'après beaucoup un serveur ou le petit groupe contre petit groupe est permis, simplement on est sur camlann ou la notion de " zerg " est bien plus accessible qu'ailleurs
Ici, un simple fg suffit à '' zerg '' dans le simple fait que peu peuvent réunir à tout moment 8 personnes.
Bien des gens jouent comme ça, c'est d'ailleurs vite repérable en quelques petits tours en capitales, toujours les mêmes noms
Ainsi donc, les gens ne sortent qu'en groupe.
Avec cette habitude, il devient difficile de pouvoir jouer sans le soutien du groupe, et donc pour pouvoir jouer il faut trouver du monde en face.
Oui, mais voila.. En face, tout le monde n'a pas son fg, donc on fait deux trois combats contre un groupe, puis il est temps de changer, mais y en a pas d'autre.
2 choix, continuer, ou changer de place.
On est la encore dans le problème de camlann, ou aller .. ToA, Costwold ? Vide... , DF ? Vide .. , donc .. Ou aller .. Les spots à xp .. 10/20/30 minutes pour y aller pour tuer un mec voir deux si son PL/pote n'est pas gris .. Pas vraiment attirant
Et la, tu penses que sur les TP tu as du monde, alors pourquoi pas.
C'est la ma première vision de ce problème, l'incapacité de bien des gens de pouvoir jouer sans Groupe derrière.

L'autre vision, tout simplement l'incapacité cette fois ci de riposter sans groupe.
Un duo Paladin+healer ne pourra pas grand chose face à un duo FL/Merco/Sauvage/Zerk/mage+chaman.
Le duo pala va donc devoir recruter, simplement voila, si ce duo gère pas trop mal son recrutement, genre un chaman en plus, même si le paladin ne fait pas énormément de dégats, si le healer soigne, le chaman embête l'autre chaman ( ou même mezz du duo svg cham et assiste chaman pala sur l'autre chaman ) alors le duo ne pourra pas tenir grand chose.
Donc le duo va devoir recruter, mais s'il recrute un spreader, alors le trio pala ne tiendra plus, et donc vont devoir recruter encore,.......... et ainsi de suite.
Le problème est donc ici de l'incapacité de riposter, bien entendu ce problème est bien plus rare que le premier

Mais une fois que ce groupe est fait, si en face plus personne ne peut tenir, alors plus personne ne viendra jouer en face.
Forcément, il faudra donc aller les chercher, et les TP sont en effet le meilleur endroit pour trouver ce type de personne.
Ca me fais doucement rigoler que un groupe de 8 soit considérer comme du zerg, allez faire un tour sur les server blanc pour bien comprendre ce mot. Et ça se saurais si il fallait obligatoirement être 8 pour battre un full groupe...

Apres le campage de tp, le buffbot, voici le groupe de 8 lol
Est il si difficile que ça de monte un groupe ? Quand je vois que plusieurs guildes actives, ont plus d'une trentaine de membres et qui peuvent ainsi en alignées au moins 2. Ca pleure mais personne ne fais avance les choses.

Nous les WesT CoasT nous recherchons le challenge, de nous confronte a des autres guildes pour faire du 8 vs 8 dans les règles de l'art et non a devoir déloger les campeurs de Gothwaith car nous détestons cette zone, mais malheureusement en ce moment tout le monde va la bas.
c'est vrai que pour ma part, je sors rarement sans un groupe derrière ( et donc peu habitué à soloter ^^ ) mais quand le groupe formé me sort "go goth" je m'y refuse question de "principe" pour moi, le plaisir à jouer ne consiste pas a frager le premier venu dès que son timer est off, mais plutôt des bonnes fights 8v8 bien tendues ( fight gagnée ou perdue peu importe ) mais là encore, c'est une question de point de vue
[QUOTE=Vinchenzo]ça me fais doucement rigoler que un groupe de 8 soit considérer comme du zerg, allez faire un tour sur les serveurs blanc pour bien comprendre ce mot. Et ça se saurais si il fallait obligatoirement être 8 pour battre un full groupe...[QUOTE]

Sans vouloir te vexer, nous sommes sur camlann, pas sur ton serveur RVR.
En effet, sur serveur RvR le zerg est une cinquantaine de personne, mais le serveur est à plus d'un millier de connecté et une bonne partie PVP.
Ici, c'est camlann, les heures de pointe se font à 500 personnes, la moitié PvE, un quart patiente en capitale ou fait on ne sait quoi, et enfin le dernier quart tente de PvP.

Pour moi le zerg n'est pas un nombre en particulier, mais un nombre inutile face a ce qui ne représente rien à coté de ce nombre.
Donc oui, je suis désolé mais pour moi du 8 contre un est ce que j'appelle du zerg.

Ensuite, je n'ai pas dis qu'il fallait un FG pour tuer un FG, ce que je voulais dire est simplement que sur camlann si les gens n'y arrivent pas, ils recrutent, reviennent plus nombreux, et force à un recrutement, qui leur demande à nouveau un recrutement et ainsi de suite.
Je n'ai pas joué en FG depuis plusieurs semaines ( sauf ce que j'appellerais un raté durant 1 ou 2h ) donc ce n'est pas à moi qu'il faut venir dire qu'on peut tuer un fg sans fg.

Pour info les guildes actives comme tu dis .. La plus part sont soit furtif, soit Warlock, soit Vampiir, ou même encore BD ou buffbot.

Exemple : Première guilde du serveur en LwRp: Odins
Helhaxa Helhaxa Helhaxa Helhaxa Chaman ( Buffbot ) Sorcier Sorcier .. Ensuite on est en dessous des 100K par semaine.

Deuxième guilde du serveur en LwRp : Fear
Chaman Mercenaire Menestrel Vampiir Skald Ombre .. Une bonne base est possible, mais ce n'est pas un fg et le reste est en dessous des 100K.

Troisième guilde du serveur en LwRP : Les Bannis
Sicaire Berserker BD.. Terrible

Quatrième guilde du serveur en LwRP : CaernSidhe
Ranger Shadowblade Necro Ombre Assassin Assassin et la moitié sont en dessous des 100K.

Huitième guilde du serveur en LwRP avec 17 membres : The Fight Club
Healer Sauvage FL Chaman Healer Champion Enchant .. La en effet on trouve un groupe correct, dépassant les 100K RP par semaine.

Donc je suis désolé, tu devais sans doute parler des Odins avec le 33 membres, sauf que les seules classes de soutien qu'ils ont, à part un ou deux, ce ne sont que des buffbots.

Alors oui, bien des guildes peuvent faire un FG, mais très peu peuvent faire un FG qui puisse faire quelque chose contre ne serait ce que contre un groupe de 5 ou 6 classes finement choisies.

.. Saoryn, oui, les duos commencent bien souvent comme ça, une classe incapable de jouer sans aide, simplement un bon duo peut facilement écraser un duo moyens, mais un bon trio pourra aisément tuer le bon duo..
Citation :
Publié par Stripped
Un flamm contre LB est encore caché dans ton post ! Kaile Rha :x

Faudrais arrêter de voir le mal partout la
Je pense que bcp de guilde on la possibilité de tourner en fg mais elles ne s'en donnent pas les moyens c'est sur que c'est plus facile d'aller acheter un ticket pour gothwait ou alors de soloter avec un fufu / warlock pour certain maintenant
Citation :
Publié par Stripped
Un flamm contre LB est encore caché dans ton post ! Kaile Rha :x
Désolé si tu vois cela comme du flam, je dis simplement ce qui est, et ce que j'ai dis n'est en rien du flam.
Si toi tu penses qu'un fg correct est fesable avec un Bd un zerk et un assassin, tant mieux, fais le .. Mais si alors tu penses que ce n'est pas possible, prochaine fois relis simplement ce que j'ai dis avant de venir faire une remarque de ce genre
Citation :
Publié par Kaille Rah
Si toi tu penses qu'un fg correct est fesable avec un Bd un zerk et un assassin, tant mieux, fais le ..
shadowzerk !!!
Citation :
Publié par Oklysh - JKY
puis de fois ça peu monter dans les 40k/heure avec de la chance
on va dire que je fait une moyenne dans les 10 a 15k rp de l'heure sur mon bd, assassin ou moine.
40K/heure!



Merci pour ta blague LOL suis ptdr pardon ... tu m envoi un screen hein quand tu fai ca ^^ fau po regardé la 1 ere c Total Rp ^^

en plus 10/15K heure franchement balaise quoi ^^ quand je tourne a 8 K suis happy moi ^^
Meme avec mon warlock je tourne rarement a + de 10K/heure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés