Cb de rp/h en moyenne ?

Partager Rechercher
bah vous etes tous vraiment bon moi je tourne a 5-6k solo de l'heure toujours en journée evidemment puisque je joue po le soir....
les journée ou il y a pas de chance je tourne a 0,2k de l'heure
puis de fois ça peu monter dans les 40k/heure avec de la chance
on va dire que je fait une moyenne dans les 10 a 15k rp de l'heure sur mon bd, assassin ou moine.
Y en a qui se moquent un peu du monde je crois..
40K / Heure et ça vient pleurer car moi j'en faisais 10K/heure .. Faut qu'on m'explique

Pour ce qui est du 115K dans la journée, ça ne fait certes pas 10K/h en jouant 12H dans la journée, mais ça reste quasiment impossible sur camlann car tu ne peux pas trouver autant de rewards dans une seule journée ( puisque tu ne peux tuer les gens qu'une fois )
C'est donc la qu'il faut différencier RP/heure Solo ou en groupe..
Forcément celui qui gagne les RP en groupe puis les mêmes RP en solo, alors il gagnera forcément plus et avec moins d'effort que celui qui ne les a eu qu'une fois en solo.
Imo tu pe faire plus de 10k la premiere heure mais ca baisse au fur et a mesure enfin c ce qu il se passait quand on tournait en fg avant WoW on cartonait les premieres heures et plus on avancait dans la soirée moins on faisait de rps sauf les suport bien sur
Ca c'est la loi du no reward.. Qu'on soit solo ou en groupe le résultat est le même.
Mis à part ceux qui ne touchent pas ou qui se font PL rp, tu es obligé d'avoir au fur et à mesure que tu tues des gens de plus en plus de no reward.
A moins de faire les spots à XP, les zones '' pvp intensif '' ne peuvent pas te donner assez de gens pour tenir les 10K/h très longtemps.
Généralement je tourne dans les 4/6k par heure avec mon infi, sauf y'a deux jours où après trois heures de jeu j'étais à 11k/h, ça a du etre mon record ^^
que ceux qui font plus de 5-6k / h disent un peu quelle zones ils fréquentent... ( en fait jsais même pas pourquoi je demande ca... la réponse est tellement évidente )

une bonne soirée pr moi en fg ca serai du 5k/h ( de 20h à 22h-23h par exemple )
Vois tu, réponse évidente oui et non.. Je pense me douter que tu parles des TP SI..
On critique les campeurs de tp, c'est facile, ah ah stupide campeur de tp, blabla crétin blabla ..
Ouais .. J'en suis un donc je connais les remarques qu'on leur fait.

Bien, il y a donc deux catégories de joueurs :
- Ceux qui sont sur camlann pour PvP, donc ceux qui ont compris l'intérêt de venir sur un serveur PvP.
- Ceux qui sont sur camlann histoire de .. de quoi ? J'en sais rien, faire style à coté de leurs potes sans doute, ehh les copains je viens de camlann.. Super, tout le monde s'en fiche mais pourquoi pas.

Chacun joue comme il le sent, simplement il y a deux types de combattants :
- Ceux qui veulent jouer avec des gens qui sont la pour PvP
- Ceux qui veulent simplement taper des gens.

Pourquoi je dis cela, c'est bien simple.

Quand on combat des gens aux TP SI, l'un comme l'autre on est au courant de pourquoi on est la.
L'autre aura beau pleurer qu'il est mort, il n'était pas niveau 36+ à Gothwaite pour tuer les Libellules.
En revanche, quand on va tuer un mec qui est en train de tuer Danos, ou Eramai, ou bien encore la Salamandre, ou Shades of Mist .. etc.. bref les endroits que tout groupe se donne l'obligation d'aller vérifier.. la je suis désolé mais c'est pas plus malin.

Pourquoi je dis ça, c'est simple.

Mythic à créé des artefacts, plus ou moins puissant, simplement les artefacts ne sont ni faciles à obtenir car les meilleurs sont campés, ni plaisant.
Alors quand on met 1 semaine ou même 2 pour trouver de l'aide et que quand on obtient cette aide et qu'on arrive à avoir le pop du monstre on se prend un FG dans le dos, croyez vous vraiment que ça soit le jeu ?
Moi, je vois pas le jeu comme cela.

Le PvE est assez ennuyeux pour ne pas qu'il soit nécessaire d'aller embêter encore plus les gens qui sont en train de passer par cette étape '' obligatoire ''.

D'un autre coté je comprends ceux qui le font .. Camper un TP n'est pas passionnant, et on trouve pas mal de gens qui PvE et qui ne tardent pas trop à donner leurs RP.. Simplement arrêter de venir critiquer ceux qui ont une autre vision du jeu.
Citation :
Publié par HateMeh
que ceux qui font plus de 5-6k / h disent un peu quelle zones ils fréquentent... ( en fait jsais même pas pourquoi je demande ca... la réponse est tellement évidente )

une bonne soirée pr moi en fg ca serai du 5k/h ( de 20h à 22h-23h par exemple )
Solo je tourne a 10/14k avec le bd [Domnann, Goth, AEGIR!, et les tps ToA]
et 4/6k a peine avec le vampiir
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Solo je tourne a 10/14k avec le bd [Domnann, Goth, AEGIR!, et les tps ToA]
et 4/6k a peine avec le vampiir
Comment on peut prendre du plaisir a jouer solo dans ces zones ? car les 3/4 du tps c'est chain release meme si avec un bd en solo on tient mieux sa m'intrigue ! Après c'est mon avi personel moi j'aime pas du tout ces zones meme en fg il y a masse de gens bcp de no reward sa leech de partout bref

Après il y a aussi ceux qui tourne aux différents pop sur toa solo surtout un certain warlock odin je me demande comment il peu autant perseverer dans sa technique charger 3 sorts les balancer meme sur un fg essayer de tuer un gars mourir release et sa en boucle bref de mon point de vue pas très passionnant voir meme agaçant mais bon chacun joue comme il veut... tlm ne peut pas rassembler 1 fg Quoi que c'est dernier tps sa tourne pas mal sur ToA ( WesT CoasT / Fight Club / Banni / Fear / Black hands / Fourth realm )
Désolé mais duel et tp ça ne va pas vraiment ensemble ou sinon avec Beaaaauuuucoup de chance.
Que tu sois à goth ou Aegir, tu as rarement la possibilité de faire quelque chose sans te prendre le mafiak ou le oit ou la Saandy ou la Tenebreuse ou blablabla ... Sur la tronche.
Pour ce qui est de Grove, soit c'est vide, soit tu te prends les super roxxors (T/P)etrusillius and co .. Buffbot comme toujours.
Simplement le fait est la, sur camlann les gens sont la pour tout tuer, mais une bonne partie ne peut pas le faire seul donc se doit de ne sortir qu'en groupe.
Forcément, en solo contre un groupe on ne fait pas grand chose suivant la classe, donc on ne peut pas se permettre d'aller fréquenter les zones ou on sera seul contre un FG.
C'est donc ce qui d'après moi peut expliquer tout simplement pourquoi les gens solo campent les endroits les plus campés par des gens solo.
Sur les TP il est vrai qu'il n'y a pas souvent d'amusement à chain release ou à ne trouver que du no reward, simplement au moins on peut faire quelque chose de temps en temps, mais de la à dire qu'on peut duel .; mis à part en s'écartant de la masse je n'en vois pas souvent qui commencent et finissent comme de vrais duels.
@Kaille : tu serais pas Hisoil ?

Perso ca m'amuse de squatter les Tps, ya pas mal de gens ki pop, tu croise pas mal de fufu, j'trouve que ca donne un role Surviror...
Heu je trouve pas que tu puisses faire bcp de duel au zone Tp avec tout les leechs a moins d'aller dans des coins paumé ^^
Je suis en effet Hisoiltir. ( Au passage si quelqu'un ne sait pas quoi faire, j'ai rien contre une petite signature .. Jolie et .. Amicale )
Tu t'amuses, en effet, simplement voila, tu es BoneDancer, assez souvent avec ton petit copain chaman .. La est toute la différence
Forcément que tu peux t'y amuser, tu es une des classes les plus dures en 1 contre 1 et de plus tu es 2 contre 1.
Je ne pleure pas blabla ( alors saoulez pas merci ) je te dis simplement les faits.
Chacun joue comme il le souhaite, moi je m'amuse en tant que sauvage, ( la classe la plus facile à jouer d'après Krystals => Que je ne salue pas ) mais il est clair que des moments c'est vite lourd de se faire leech en boucle par des furtifs qui sont incapable de faire quoi que ce soit en face à face.
D'un autre coté, sans les leechs en masse qui font de camlann ce qu'il est, et bien tout simplement camlann ne serait pas ce qu'il est
Intéressante comme remarque dis donc, et la je dois dire quoi ? Oh non stp édites je veux pas qu'on sache que je suis bb ouin..
Mouais, et bien non, désolé, avec le nombre de fois que cette remarque m'a été faite en BR ou sur les forums, les 3/4 du serveur doit savoir que je me buffbot et même qui est mon buffbot.
De plus, mon buffbot comme tu l'appelles est le personnage de mon frère, Feufeu, auquel j'ai accès de temps en temps quand il réactive son compte puisqu'il est maintenant sur WoW ( et que je n'ai pas de quoi payer deux comptes ).
Donc merci pour ta remarque intelligente, intéressante blablabla ( on se comprend ) mais prochain coup, même si on est sur JoL, garde les pour toi car désolé mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt même dans ce post.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Explique
bah en se promenant il fait
/target Feufeu
/target Feufeu
/target Feufeu
/target Feufeu
/target Feufeu

jusqu'a ce que ça marque que la cible n'est pas visible
alors il commence à fouiller jusqu'à ce qu'il trouve la planque

sinon pour les "duels" aux tp je me suis mal exprimé; je voulais dire du 1vs1, ce qui n'est absolument pas rare en fufu, même s'il faut se faire leech après.
(Pis bon en tant qu'infi on choisit rarement une cible qui se trouve au milieu de son groupe ofc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés