Cb de rp/h en moyenne ?

Partager Rechercher
Lut,

Je me pose des fois la question car je vois des personnes qui tournent a 300K rps par semaine.

Avec mon sorcier, je fais du 6K a 7K par heure.

Avec mon rango, c est 7K a 12K .

Surtout que en ce moment, il y a pas bc de personnes a tuer, c'est toujours les memes :/.
ça dépend de si il y a plus ou moins de monde quand je go PK
les journée ou il y a pas de chance je tourne a 0,2k de l'heure
puis de fois ça peu monter dans les 40k/heure avec de la chance
on va dire que je fait une moyenne dans les 10 a 15k rp de l'heure sur mon bd, assassin ou moine.
mais defois je monte a bcp de k/heure mais en général je viens de me log et j'ai tuer 3 ou 4 personne en peu de tps
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tiens en parlant de nolife, je crois bien qu'il y a une plus grosse proportion de nolife sur Camlann comparé aux autres serveurs
hehe.

sinon sur camlann faut pas s'attendre a tourner a + que sur serveurs normaux, du fait du manque (relatif) de population et du timer no reward pour les gens qui achevent.

faire 10k/h de moyenne sur une soirée c'est pas mal du tout sur camlann selon moi.
En solo c'est dans les eau de 8-12k/heure, et je pense qu'au contraire c plus facile de rp sur camlann que ailleur
On peut trouver bcp plus de solo unbuff et on peut fuir les fg bcp plus facilement
Je pense que c est plus dur de rp car il y a pas bc de monde different a tuer.

Avec mes petits 7 k /h je suis content , je sais po comment vous faites du 15 K

Sinon c cb sur les serveurs normaux ?
Citation :
Je connais quelqu'un qui a fait vers les 115k en 1 journée
120k + même pour les Warner's Fury du temps de leur 1m + / semaine
Citation :
Je connais quelqu'un qui a fait vers les 115k en 1 journée
C'était pas très très dur à faire ça à la sortie de NF en alternant solo bb et fg opti... Maintenant sur Ys en tout cas ça doit être un peu plus compliqué vu le manque de monde
Citation :
Publié par neill
tout au fg opti et au rezz stp, et en + c'etait un buffbot
:x
oauis enfin a ce moment la ct des pull a 10-15k par combat :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés