l'heretique un atout pour les sorties gros mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
voilou j'explique le contexte.
Mon hérétique lvl 32 groupe avec un lvl 50 pour faire rapidos son 34 et allez sur beryl(je sais c est mal mais c est pas le problème)
Donc il enchaine du rouge/orange pour lui et pour m'occuper je decide d allumer le sorts au pulse dd/5sec.
Et la quelle n est pas ma surprise de voir d'une part que tous les sorts ne sont pas resist et en plus mais en plus que lorsqu'il passe sur les derniers tic j'envois des dommages non négligeable.

genre sur un orange bien mur
resist
resist
80 de dommages
117 de dommages
resist
166 de dommages
255 de dommages
resist
resist
376 de dommages
resist
265 de dommages
puis resist mort

sur un mob rouge au 50 mon record etant de 344.

Donc à votre avis pensez vous qu'à terme cela sera un atout pour les gross boss type ml ou pas ?

ps : pas le tps de upload les screens mais si vous voulez je les mettrai demain.
CHUT c les vampir qu'il faut nerf pas Heretique lol^^

Citation :
Publié par Rune de Balrog
A retest sans le chaperon lvl 50

tu touchera pareil m avec plus de résiste c tout
Je pense aussi que l'hérétique va très vite remplacer le pbaoe sur certain gros mobs

Le duo theurg/hérétique est tous simplement énorme

Pour exemple
les cyclope agreus (rouge au 50) a Aérus relativement très résistant et avec bcp de pv

Une fois coller 5-6 pet sur la tronche un hérétique 50 tic a 1000+ très facilement dessus

j'ai pas encore test sur d'autre mobs mais ça laisse rêveur
Citation :
Publié par Ryann
Je pense aussi que l'hérétique va très vite remplacer le pbaoe sur certain gros mobs

Le duo theurg/hérétique est tous simplement énorme

Pour exemple
les cyclope agreus (rouge au 50) a Aérus relativement très résistant et avec bcp de pv

Une fois coller 5-6 pet sur la tronche un hérétique 50 tic a 1000+ très facilement dessus

j'ai pas encore test sur d'autre mobs mais ça laisse rêveur
de la a remplacer le pbae faudrai test avant le= ae dd parce que c est rentable a partir du 4-5 tic coté dommage donc au bout de 15-20 sec pour le dd pulse normal.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sur mon Hérétique niveau 39 je cape à environ 1200 dmg sur les derniers tics du DD niveau 37.

Discutable en RvR, il est sûr que l'Hérétique trouvera sa place en sortie PvE après un bon flood pet bien synchronisé.
coté dommage en rvr faut pas réver une classe a laquellle il faut 15 sec non interrompue pour etre efficace c est sur c est pas ça.
Je pense malgrès tout que l'hérétique peut trouver sa place dans les groupes rvr grace à sa capacité d'interruption assez impressionnante, ses Ra et toutes ses fonction couteaux suisse énorme healeur d'appoint (pour ceux qui savent que soigner en rvr ce n est pas chain spread seront d accord) des buffs groupes sympas.
tout a fait normal que tu touches , quand tu groupe avec une personne plus haut level que toi , elle t'accorde les "privilèges du chef de groupe" ce qui te permet de toucher un mob meme de 20 level de plus que toi (c'est assez recent)

par exemple si un level 50grp un gars lvl 20 et qu'ils vont taper du mob lvl 50 le level 20 touchera le mob
Tu reprend mon exemple au dessus

les cyclope son lvl 56-59

en duo theurg 50 glace/terre qui fais toujours entre 5 et 7 pet

hérétique lvl 5 = all resist
hérétique lvl 6: touche a 1 pv régulièrement
hérétique lvl 7 : touche entre 3 et 5 pv régulièrement
...
hérétique 50 : touche a 1000+

Je sais bien qu'y a l'effet de chef de grp qui joue
et la quantité de pet aussi
mais bon 50 lvl de moins et ça touche
Citation :
Publié par Ryann
Tu reprend mon exemple au dessus

les cyclope son lvl 56-59

en duo theurg 50 glace/terre qui fais toujours entre 5 et 7 pet

hérétique lvl 5 = all resist
hérétique lvl 6: touche a 1 pv régulièrement
hérétique lvl 7 : touche entre 3 et 5 pv régulièrement
...
hérétique 50 : touche a 1000+

Je sais bien qu'y a l'effet de chef de grp qui joue
et la quantité de pet aussi
mais bon 50 lvl de moins et ça touche
A par pour la quantité de dégats, c'est pareil avec n'importe quelle classe.
Tu tapes comme si t'étais du même level que le chef de groupe. Sauf que bien sur, ça modifie ni le delve d'un sort, ni le dps d'une arme.
Citation :
Publié par BustaK
Un collègue de notre alliance fait dans les 1400 dégâts au lvl 48 sur le dernier "tic" sur du mobs violet pas trop gros.
A car meme c violent
tester sur des mobs d'artefacts a 3 heretics en assist après une bonne engage de tanks le mobs déguste et tombe rapidement
après quelques rangs rvr et des ra se dirigeants vers le pve je pense que l'ont va revoir des phénomènes du styles magies grandioses
enfin sa risque d'être assez impressionnant
oubliez pas une chose quand même quand on est petit lvl groupé avec un 50 si on est a moins de 1500 c'est normal de toucher car le sort (ou style) est compté plus ou moins comme si il était du même lvl que le lead du groupe donc les résistances sont grandement baissées.

autrement le DD s'arrête au bout d'un moment et l'AE est relativement mauvais au niveau dégâts (30 par tick).

donc l'hérétique n'est pas si merveilleux que ça. son avantage c'est sa polyvalence mais il ne faut pas trop compter sur ses dégâts pur qui ne monteront jamais vraiment beaucoup plus haut qu'un mago axé dégâts et surtout ça prendra beaucoup de temps et de mana.

au niveau des dégâts effectifs je pense qu'un caba ou un thau glace/feu fera mieux pour la même valeur de mana et en moins de temps. les dégâts max de l'hérétique sont effectivement un peu plus élevés à la fin mais bon.

maintenant reste à voir ce que ça donnera par contre un hérétique bien joué en rvr pourrait être très sympathique car il a des compétences/ML/RA très appréciables (banelord, ID, rez zombie, des sorts, une bonne absorb, des styles d'armes etc)

c'est claire qu'on est loin de la banshee ou du warlock mais en prenant en compte que c'est plus un perso de soutient ça pourrai être très utile (maintenant savoir ou le placer dans un grp alb c'est autre chose :x)
oubliez pas une chose quand même quand on est petit lvl groupé avec un 50 si on est a moins de 1500 c'est normal de toucher car le sort (ou style) est compté plus ou moins comme si il était du même lvl que le lead du groupe donc les résistances sont grandement baissées.

autrement le DD s'arrête au bout d'un moment et l'AE est relativement mauvais au niveau dégâts (30 par tick).

donc l'hérétique n'est pas si merveilleux que ça. son avantage c'est sa polyvalence mais il ne faut pas trop compter sur ses dégâts pur qui ne monteront jamais vraiment beaucoup plus haut qu'un mago axé dégâts et surtout ça prendra beaucoup de temps et de mana.

au niveau des dégâts effectifs je pense qu'un caba ou un thau glace/feu fera mieux pour la même valeur de mana et en moins de temps. les dégâts max de l'hérétique sont effectivement un peu plus élevés à la fin mais bon.

maintenant reste à voir ce que ça donnera par contre un hérétique bien joué en rvr pourrait être très sympathique car il a des compétences/ML/RA très appréciables (banelord, ID, rez zombie, des sorts, une bonne absorb, des styles d'armes etc)

c'est claire qu'on est loin de la banshee ou du warlock mais en prenant en compte que c'est plus un perso de soutient ça pourrai être très utile (maintenant savoir ou le placer dans un grp alb c'est autre chose :x)

un peu plus eleve pour le moment il n y a pas de cap au dmg car meme au 50 par moment les mobs se prenne un tick a 2000+ (mob violet au 50) alors oui c'est rare de chain que des resist sauf le dernier tick qui passe mais c'est dommages existent réellement

il est aussi evident qu'en rvr tu ne placera pas masse tick a la suite mais en pvm genre les mob arte/ml et autres gros named doivent en prendre plein la poire apres un flood pet theu
Citation :
Publié par Flok
A t-il accès a moc l'heretique ?
oui mais comme il a des dd ininterruptible sauf cac l interet est plus que limité surtt qd tu as accés à la reserve de vie et la ra réduisant les dommages magiques.
Citation :
Publié par Legiav
Mamamilla c'est bien enorme les degats mais attention sa sans le nerf a plein nez
J'ai oublier de préciser que ces dégâts devais se trouver dans les derniers tick de mon DD ininterruptible qui dure 50s car avant j'avais juste passé 1 tick o début sinon tous résisté donc sur la durée ca reviens o même . Sur l'instant j'ai comme même hallucine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés