l'heretique un atout pour les sorties gros mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
un peu plus eleve pour le moment il n y a pas de cap au dmg car meme au 50 par moment les mobs se prenne un tick a 2000+ (mob violet au 50) alors oui c'est rare de chain que des resist sauf le dernier tick qui passe mais c'est dommages existent réellement

il est aussi evident qu'en rvr tu ne placera pas masse tick a la suite mais en pvm genre les mob arte/ml et autres gros named doivent en prendre plein la poire apres un flood pet theu
sauf que avec des pets theu, le caba et le thau feu chainent les dd a 700+ et le thau glace a 900-1000+ donc sur la durée en faisant le calcul même si a la fin on arrive à de haut dégâts les damage dealers habituels restent quand même supérieurs je pense. si dans la durée tu as casté 20 coups à 900 et que l'hérétique caste des coups partant de 100 à 2000 en sachant que le temps entre les dd est relativement lent et qu'un mago bien stuff en placerai 2-3 si il est bien buff ça reste quand même le dd traditionnel qui fais plu mal au final mais dans des cas d'assist sur des gros mob il sera quand même très utile mais pas forcément beaucoup plus valable qu'un mago normal d'autant plus que les dd bouffent aussi beaucoup de mana.
sauf que avec des pets theu, le caba et le thau feu chainent les dd a 700+ et le thau glace a 900-1000+ donc sur la durée en faisant le calcul même si a la fin on arrive à de haut dégâts les damage dealers habituels restent quand même supérieurs je pense. si dans la durée tu as casté 20 coups à 900 et que l'hérétique caste des coups partant de 100 à 2000 en sachant que le temps entre les dd est relativement lent et qu'un mago bien stuff en placerai 2-3 si il est bien buff ça reste quand même le dd traditionnel qui fais plu mal au final mais dans des cas d'assist sur des gros mob il sera quand même très utile mais pas forcément beaucoup plus valable qu'un mago normal d'autant plus que les dd bouffent aussi beaucoup de mana.

C'est normal de défendre son bifteck
Mais c'est tout neuf tout beau alors un peu de patience avec les nouvelles classes que l'on voit ce que ça donne au fur et à mesure de leur impression Rvr car on équipe pas non plus un joueur de but en en blanc comme ça ( sauf p-e les richous )

Et les rangs de royaume ne sont pas équivalents à un bon Thauma ou autre dans l'immédiat mise à par si il y a une commande /goldandglory caché qq par qu'on me le dise
Citation :
Publié par annorexia
non un thau na jamais pbae a 2000+ sur un mob violet et a part un flood pet massif ne touche meme pas les mob type ml/drake a plus de 700 alors que l heetic dans les meme conditions ticc a partir du 6 7eme tick deja a 700+
Citation :
Publié par annorexia
Oui mais l'hérétique, il buf, il rez, il peut heal aussi mais c'est sûr que les dommages de l'hérétique ne sont pas abusé car il faut en final regarder les dommages moyens (en plus même pas de critique sans RA).
Citation :
Publié par Coch
non un thau na jamais pbae a 2000+ sur un mob violet et a part un flood pet massif ne touche meme pas les mob type ml/drake a plus de 700 alors que l heetic dans les meme conditions ticc a partir du 6 7eme tick déjà a 700+
jamais dis qu'un pbae avait pbae a 2000+. relis bien completement le poste.
en sachant que le 6-7ème tick c'est déjà plus de 15 sec de cast imagine combien de dd ou de pbae tu peux faire a 700 ou 650 dans le même laps de temps en sachant que un pbae ou un dd si t'est bien capé ça prend dans les 1 sec.

en estimant que l'hérétique arrive a 2000 de dégâts le temps qu'il soit aussi haut il y aura déjà eu 10 fois plus de dd a 700 c'est juste une question de calcul.

Citation :
Publié par Eraecan
C'est normal de défendre son bifteck
Mais c'est tout neuf tout beau alors un peu de patience avec les nouvelles classes que l'on voit ce que ça donne au fur et à mesure de leur impression Rvr car on équipe pas non plus un joueur de but en en blanc comme ça ( sauf p-e les richous )

Et les rangs de royaume ne sont pas équivalents à un bon Thauma ou autre dans l'immédiat mise à par si il y a une commande /goldandglory caché qq par qu'on me le dise
je défend pas mon bifteck vu que je joue aussi hérétique et que j'aime bien cette classe.
beaucoup de gens ont l'aire de mal comprendre que un dd a 3000 qui prend 30 sec pour caster c moins puissant que un dd a 500 qui en prend 2.

c'est pas la valeur max du dd qu'il faut prendre en compte mais les dégâts sur le temps.

par contre l'hérétique a bien d'autres qualités.

1 pal + moi fléau (pas indispensable mais pratique) + 1heretique

pal pull la princesse, l'hérétique reste au font de la sale près des cauchemarda de la descente, le fléau leviathine, l'hérétique viens vite a faire des moches de point de dégât, la princesse meure.

Résulta 70 sceaux de diams drup en - de 4 min
Juste une petite remarque sur le 1er post.
il est dorénavant plus simple de faire des dégats et d'éviter des miss sur un gros violet, en étant un petit lvl groupé avec des 50 ; qu'un groupe de 50 tapant du violet.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Et avec l'Hérétique, mis à part dans les tous derniers tics, tu es sûr que ton DD va aller en augmentant.

Quand vous parlez de DD qui va en augmentant vous parlez de quel DD ?

Damage and Snare (Focus) 3 6 10 13 20 29 38 49 50/pulse

Damage (Pulse, Focus) 4 9 15 21 26 31 37 47 122/pulse 11s pulse

Damage over Time 5 10 16 23 30 39 48 15/pulse

Damage (Instant) 6 12 20 28 37 46
Citation :
Publié par BustaK
Un collègue de notre alliance fait dans les 1400 dégâts au lvl 48 sur le dernier "tic" sur du mobs violet pas trop gros.
si pas nerf, je demande le up du PA en RVR !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés