[Kirin Tor] Azuregos est mort!

Répondre
Partager Rechercher
vous etes sur car bon, moi sur n'importe quel mob, celui qui attaque en premier , prend la main sur le mob et donc le loot, quel que soit ce qui intervient après, pour preuve,

j'ai deja aidé un level 6 a faire une quete en lui disant d'aggro le boss, et de me laisser frapper ensuite

enfin pour en revenir au sujet, vous inquietez pas, je vais pas faire ça, c'était une boutade, et sinon j'avoue il me tarde dans 6 niveaux pour aller massacrer du gros dragons
Oui un seul coup ne suffit pas en général, et puis nous dans ce cas on le laisse te tuer, on le laisse repartir se soigner (enfin...) et on recommence
rooo vous etes trop malin les allienceux ^^ moi vu ceux que je croisent , je me disais que vous n'auriez pas vu que j'étais la ^^ et que vous l'auriez gentilment tué pour moi ?

si c'est un groupe qu'avec des elfes ca doit etre faisable

enfin, félicitation pour l'avoir eu et ce soir j'irais ptet observer la bagarre
non mais c'était une blague .... et de toute maniere comme dit plus haut, si vous avez un minimum de bon sens, vous laisserez crever ce comique en 1 contre 1 avec le dragon

et de toute maniere, meme si quelqu'un fait ça, j'imagine bien sa réputation ici ^^

vous utilisez team speak pour les raids a 40 ?
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
J'espère qu'aucun commique ne viendra s'amuser à donner le premier coup pour avoir les loots.
Rien à voir, pour preuve excédés on a repris un boss samedi à Stromgarde, à trois contre deux groupes de 5 de légèrement moindre level que nous, et bien on l'a eu.
Le premier qui touche le monstre gagne le drop, testé et approuvé 98786787 fois (sauf si le mec qui l'a attaqué se barre hors de la zone de combat, logique).
Sinon, pour être sûr de savoir si vous "possédez" bien le monstre, bah il suffit de regarder sa barre de vie. Si c'est rouge vif, il est à vous (ou votre groupe), mais si c'est rouge grisé, c'est mort.
Citation :
Publié par AlleyBagget
exact, voila qui est bien dit

mais quand vous dite il a pa repop !

ca veut dire faut plus d'une semaine pour qu'il repop ???
Dans ces eaux là oui, je crois qu'ils ont rajouté une petite variable aléatoire afin d'éviter tout camping (ou de bien saouler les campeurs qui vont camper deux jours à Azshara

C'est un dragon mythe, on va pas l'enchainer 5 fois par jour
c'est classe !

et pour onyxia ( qui est dans une instance non ? )
c'est pareil? genre si c'est dans une instance l'instance est desactivé car onyxia est morte ou comment ca se passe ?
Citation :
Publié par Zalfig
Question:Y a-t-il un bon endroit à Azshara ou une méthode pour voir Azuregos (quand il est pop biensûr) ?
La falaise en haut du cimetière
Et il a été dépecé en cuir grossier je crois Moi j'ai eu une superbe veste en tissu bleue lvl 36 Vivement qu'au prochain patch ils améliorent un peu les drops quand même.
Ah, c'était un raid entre "gens de connaissance"? Perso j'ai été mis au courant une fois le drake tué...
J'attends encore qu'on me prévienne que la tuerie de samedi avait été annulée, alors...

Par contre, sympa les typhons, ca change des capes
Le raid a été organisé par la Compagnie Noire, et donc bah 3/4 des membres étaient de la CN Pour le raid de samedi, j'avais demandé à Nyu, et elle m'a envoyé un pv en même temps pour prévenir du changement d'horaire, et le lundi pour me dire que les gens ne venaient plus parce qu'ils pouvaient pas changer leur programme. Bah tant pis mais faut pas dire que Nyu n'a pas essayé d'arranger les choses
Ah, c'était un raid entre "gens de connaissance"? Perso j'ai été mis au courant une fois le drake tué...
Mm effectivement aucune communication, j'étais dans le coin et j'ai pensé à utiliser le /who, quand j'ai vu le nombre de lvl 60, je me suis dit qu'il devait avoir un raid.
J'ai réussi à trouver Azuregos et je l'ai suivi jusqu'au raid puis assisté au lynchage (et je suis mort pas mal de fois en m'approchant trop ) et puis c'est tout.

http://zel.oridani.com/wow/WoWScrnShot_041305_222140.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés