[Kirin Tor] Azuregos est mort!

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement si Blibli désapprouve le cimetière run c'est que c'était pas prévu comme ca à la base, donc qu'on doit pouvoir le tuer sans... Bref si ils mettent ca en place je pense qu'on a pas fini de trimer pour le tuer. Puis la majorité des objectifs pve high end sont pas encore implantés donc pour le challenge je me fais pas de souci, et ca semble parti sur la bonne voie, on sent une nette différence avec la nouvelle instance de Hache tripes qui est quand même bien plus "agréable", fun et originale que les autres...
Citation :
Publié par Ticlem
Je me demandais d'ou venait le magnifique plan de combat créé par Nibel :
http://img81.exs.cx/img81/1995/plan4rh.jpg

Maintenant je sais l'origine !

En tout cas, le challenge est relevé, et réussi, et rien que ça c'est une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du ninja looteur, c'est sur c'est très dommage, si c'est vraiment une erreur je le plains.
Maikilékon ^^

Bravo a vous tous.......... GRRRRRRRRRRRR si seulement j etais encore au chomage, je serai deja 60. J'aurai voulu venir avec vous

Et Bravo a mon poto Sai

edit : et NON, ce n'etait pas moi la naine, et non plus 4gramm, vu que c'est un nain..... non mais ho
Nyu, on dit je m' a trompu !

En tout cas, n'attendez pas le prochain patch pour lui faire la peau :
Citation :
Azuregos now has a new ability - Mark of Frost. A player who is hit with the Mark of Frost will be temporarily frozen in a block of ice should they attempt to re-engage Azuregos. Mark of Frost is extremely powerful and will persist through death and resurrection.
Humpf... Dilemne. J'ai consciencieusement ralenti mon lvling pour rester 55 au tournoi de dimanche et écraser mes concurrents (mouhaha), mais si je veux avoir une chance de participer au raid, faudrait peut-être que je me bouge un peu alors alors.

Nyu (/me est Vonwen), mage 56 c'est possible ? :x Voire 57 si je fait le barbare mais bon...
Citation :
Publié par Earl
Humpf... Dilemne. J'ai consciencieusement ralenti mon lvling pour rester 55 au tournoi de dimanche et écraser mes concurrents (mouhaha),

A dimanche
Citation :
Publié par Nyu!
Raid repoussé à ce soir (lundi 11 avril) à 21h pour cause d'Azuregos pas là suite à un reboot.
En espérant qu'il soit présent.
ba si je suis pas dans le groupe de raid, logikement ca marche ^^ je tape en premier donc ( je prend le monstre ), vous le tuez pour moi, et je ramasse le loot de mon mob

/em imagine la scene ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés