|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les meilleurs joueurs du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
P'tard ça m'arrive tout le temps ça en ce moment sur ma cleric. X(
Le stun est sur la qbar 2,9 et l'IH sur la 1,9... :> Au fait Lav tu peux guilder avec Lavertu ? ^^ |
![]() |
|
|
connecte toi a msn toi !!
![]() |
![]() |
|
|
Demain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lave et Kodo on s'en.. utilisez les MP
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Clerc : Coaslouman ?! : P puis moi en second : <
|
![]() |
|
|
ouais d accord, sacre aussi pendant que tu y es
|
![]() |
|
|
<Regarde la guilde du clerc>
Ok ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cross team / mass vampiir / incapable de solo dans les 9/10 du temps .
http://daoc.pirotess.org/?func=guild...1192&realm=hib |
![]() |
|
Bagnard
|
Tanks
Savage : hisoiltir Berserker : sorceress Thane : chuuck Warrior : dutx Valewalker : archi machin de mémoire ^^ Blademaster : me rappel plus du nom Champion : j'en connais pas Hero : j'en connais pas Reaver : kuyac est bien chiant Armsman : j'en connais pas Mercenary : j'en connais pas Paladin : henrak Friar : moi j'inc soon ;p Ovates Healer : je sais pas Shaman : moi ;p Warden : me rappel plus du nom Druid : euh le druide caern 9L et qq à ce jour, me rappel pu Bard : je sais pas Cleric : je sais aps Speeds Skald : Skold pour sa maitrise du straf Minstrel : colosse Stealthers Hunter : culdu Shadowblade : boromir Ranger : guessy Nightshade : moi ;p Scout : un gde, sacré enflure ![]() Infiltrator : j'le hais tous pas envie d'en citer ;p Casters Bonedancer : Mrburns Spiritmaster : j'sais pas Runemaster : le rqdqr de odinskillooor Animist : je sais pas Eldritch : eziell Enchanter : grelline Mentalist : je sais pas Necromancer : moi ;p Sorcerer : je sais pas Cabalist : je sais tjrs pas ;< Theurgist : sae Wizard : renald et sa coupine :] Citation :
J'ai pas de lien à mettre là, sinon j'ferai un énorme flood de 2 pages de lien, si je voulais mettre "quelques" exemples. Ouép et puis toi au passage j'aurai bien aimer te voir ingame avec un perso, j't'ai jamais croisé, t'as l'air d'être si fort si on en croit tes dires, et ton ton hautain que tu prends tout le temps. ![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
ouais nous non plus on l'a jamais vu
![]() |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
le seul scoot qui faisait trop mal c etait Solsor, un fear si je me trompe pas
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Hisoiltir / Kaille |
|
t as pas payé assez pour apparaitre 2 fois, je t dis fo que tu aille farm des diams
![]() |
![]() |
|
|
Non parce que tu etait mechant avec moi au debut de ToA , tu me chainé a l'entré du hall of heroe et j etait meme pas 50 :'( , tu devait pas mangé toi ! ?
|
![]() |
|
|
Eziell avec deux L
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|