Les meilleurs joueurs du serveur

Partager Rechercher
le skill c'est le talent en gros , je suis aussi d'accord mais comme tu pêux le remarqué la plus part des meilleurs joueurs cité sont haut rang/connue car campant des ville/des potes

les joeurs les plus talentueux ? ceux qui font des merveilles meme si on leur pretre notre propre perso ? qq soit le rang et stuff ? c'est encore plus dure à trouver car pour en dénicher un faut soit meme etre bon pour s'en rendre compte
C'est pour ca que j'ai pas fait la liste des meilleurs joueurs vous êtes tous des noobs face à moi . ( y a aussi la possibilité que le fgvfg ca jamais été mon délire et si je devais faire ma liste il n'y aurais presque que des soloteurs )
Je suis entièrement d'accord avec Roiroi.
Certains noms que je vois cités me font bondir sur ma chaise car on pourrait leur trouver tous les défauts du monde. Certains ne méritant même pas qu'on les regarde.

Et Neill résume ce que devrait être un bon joueur, mais à cela je rajouterai avec une attitude droite.
Question de mérite. Une personne sachant maîtriser son personnage en toute circonstance et contre n'importe quelles classes mais étant un trashtalker de première ou un bugexploiteur ne mérite pas qu'on le nomme l'un des meilleurs joueurs.

Une Shadowblade disparue depuis presque deux ans...
J'adore les meks qui jugent le skill des joueurs qui camp un tp
Ds ce cas odinssendbossr et xhian > all
Stop de prendre son lvl 20 comme repère et faites des vrais grp.
Je rappel que daoc est un jeu de team play et non de solo
Citation :
Ds ce cas odinssendbossr et xhian > all
OMG mais je rox !!! par contre je ne joue pas buff bot en comparaison a Odinsendbossr ^^

Citation :
Je rappel que daoc est un jeu de team play et non de solo
C'est sur que c'est mieux d'être en team pour chain kill un mec mais bon je préfère chain des groupes en solo

PS: Spree stop saoulé avec tes trébuchets, on préfère avoir des rps.
Citation :
Publié par Xhian

C'est sur que c'est mieux d'être en team pour chain kill un mec mais bon je préfère chain des groupes en solo
Sauf que si tu regardes bien les 3/4 des gens qui jouent WL ils sont dans des guildes qui pourraient aligner un FG assez régulièrement , mais non ils préfèrent joueur solo une classe "i win " car en 1 vs 1 ils sont presque sur de gagner et quand c'est plus de un joueur bah ils peuvent toujours prendre leur 1 k et Rip .

C'est sur sa demande un peu plus d'organisation et d'investissement pour réunir un fg ...

Aprés tout il y a 8 slots pour faire un groupe c'est pas pour rien , la base du jeu c'est de former des groupes aussi bien pour la pex les artos ml and co...

Après ok je respecte ceux qui aiment jouer solo mais bcp moins ce qui jouent des WL car ils découragent beaucoup trop de monde actuellement surtout avec la manière dont les 3/4 jouent cette classe c'est a dire en mode " camping "

Alors après que se passe t'il pour les gens qui en ont marre de rip bah il se décourage il lache l'affaire retourne sur serveur blanc ou reroll la meme chose ... voir vampiir bien" i win" aussi

Pour finir je dirai que la communauté française n'est pas trop touché par le mode de jeu WL en mode " camping " sur camlann du moins c'est ce que je pense , bien sur il y a 2/3 énergumènes Fr qui font un peu tache ...

C'est pas une classe que je critique plus un mode de jeu ... voir odinsenbossr cité bah comment dire je veux bien croire qu'il maîtrise bien son perso mais la manière dont il le joue ( jouait ) laisse a désirer ...
Citation :
xhian blabla etc

Ah bah finalement c'est vraiment sur JOL qu'on rencontre les joueurs les plus laids du serveur ... je pari qu'il est en mode touche pipi après avoir vu son nom sur ce post Oo
Enfin bon après tout il a raison, il roxx il joue une classe 'i win' mais pas BB, quel talent mesdames et messieurs ^^
juste une question : Proto t ki ?

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Pour en revenir au skill sans faire de liste pour moi le meilleur jouer de camlann c etait Amian, bonne vision du jeu en grp et bonne connaissance des classes peuplant notre serveur et donc de la maniere dont il fallait aborder tel ou tel grp. Seulement il avait horreur de lead, mais lorsqu il le faisait il le faisait bien a condition que les membre de grp soit aware sinon il se mettait vite a gueuler. C sont seul defaut parce qu a coté de ca il est vraiment sympa
Tanks
Savage : neill
Berserker : sorceress
Thane :chuck
Warrior : aarball
Valewalker :
Blademaster : spimp
Champion : lustucru
Hero : draugs
Reaver : oldsham
Armsman : -
Mercenary : -
Paladin :henrak
Friar : un inmemoriam dont j ai oublié le nom ^^

Ovates
Healer : anguy
Shaman :-
Warden : -
Druid : dounnia
Bard : -
Cleric : sacrecoeur

Speeds
Skald : fausty
mincer: elaliloth

Stealthers
Hunter : -
Shadowblade : -
Ranger : mayah,guessy
Nightshade :
Scout :
Infiltrator :

Casters
Bonedancer : mrburn
Spiritmaster :
Runemaster :
Animist :
Eldritch :
Enchanter : grelline
Mentalist :
Necromancer :
Sorcerer : genomx
Cabalist : draziel
Theurgist : sae
Wizard :saorie
MDR
Xhian rappelle moi c bien odin qui campe goth a 3WL un faucheur (tres noob lui me le fait a l'arc dit lui qu'il a un style pour eviter les fleches) et un sm plus parfois un bd.

Non seulement vous degommer tous les solos vous chainer en boucle mais en plus vous etes vite nr (a part le sm peut pas le kill a cause de son pet) jusqu'au jour prochain et je me retrouve a me tourner les pouces.....
mdr xhian le soloteur aujourd'hui a 8H30 tout le monde est solo a goth mais lui il est deja grpe avec lithlet (sans guilde) oups c vrai c po le seul grpe y a aussi alucarne et gaazoil pour un grand soloteur devant l'eternel qui wipe des fg tout seul . Bon c vrai comme ca il arrete qd meme po de crever alors...
Citation :
Publié par LaVerole
Pour en revenir au skill sans faire de liste pour moi le meilleur jouer de camlann c etait Amian, bonne vision du jeu en grp et bonne connaissance des classes peuplant notre serveur et donc de la maniere dont il fallait aborder tel ou tel grp. Seulement il avait horreur de lead, mais lorsqu il le faisait il le faisait bien a condition que les membre de grp soit aware sinon il se mettait vite a gueuler. C sont seul defaut parce qu a coté de ca il est vraiment sympa

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amian/Affina était vraiment le plus grand du serveur à mon sens. En plus c'est un mec carrément génial et ce malgré sa rude impulsivité.
Guessy ce n'est pas parce que je ne tue po une personne que je suis groupe avec
elle ... , sinon oui je meurt et alors sa arrive meme a toi ki est 11L4 buffbot user buger

Citation :
mdr xhian le soloteur aujourd'hui a 8H30 tout le monde est solo a goth mais lui il est deja grpe avec lithlet (sans guilde) oups c vrai c po le seul grpe y a aussi alucarne et gaazoil pour un grand soloteur devant l'eternel qui wipe des fg tout seul . Bon c vrai comme ca il arrete qd meme po de crever alors...
et pour kortexx

Citation :
Pour finir je dirai que la communauté française n'est pas trop touché par le mode de jeu WL en mode " camping " sur camlann du moins c'est ce que je pense , bien sur il y a 2/3 énergumènes Fr qui font un peu tache ...
si j'ai fait la classe warlock c pour une raison j' en avais marre de voir met perso c faire "defoncer" par un vampiir
Citation :
Publié par Xhian

et pour kortexx

si j'ai fait la classe warlock c pour une raison j' en avais marre de voir met perso c faire "defoncer" par un vampiir
Moué c'est qd meme plus facile d'esquiver un vampiir que d'esquiver un WL , et bon vampiir sa instant kill pas ... meme si sa reste assez abusé comme classe je le reconnais ... mais à coté d'un WL sa reste pour moi un bisounours ...

Tu reroll WL a cause des vampiirs j'y crois pas trop , à cause des vampirr et des WL la j'y crois deja plus , on pourrai rajouter que tu es dans une guilde comment dire à vocation WL ... bref je te vois pas trop camper comme sucre ou autre mais si tu pratiques aussi ce style de jeu c'est un peu facile ...

Je porte pas trop en estime les gens qui joue leur WL en sachant pertinemment qu'il chain rip et que sa les derange pas car a coté il prenne 1k a chaque fois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés