Publié par Xhian
C'est sur que c'est mieux d'être en team pour chain kill un mec mais bon je préfère chain des groupes en solo
Sauf que si tu regardes bien les 3/4 des gens qui jouent WL ils sont dans des guildes qui pourraient aligner un FG assez régulièrement , mais non ils préfèrent joueur solo une classe "i win " car en 1 vs 1 ils sont presque sur de gagner et quand c'est plus de un joueur bah ils peuvent toujours prendre leur 1 k et Rip .
C'est sur sa demande un peu plus d'organisation et d'investissement pour réunir un fg ...
Aprés tout il y a 8 slots pour faire un groupe c'est pas pour rien , la base du jeu c'est de former des groupes aussi bien pour la pex les artos ml and co...
Après ok je respecte ceux qui aiment jouer solo mais bcp moins ce qui jouent des WL car ils découragent beaucoup trop de monde actuellement surtout avec la manière dont les 3/4 jouent cette classe c'est a dire en mode " camping "
Alors après que se passe t'il pour les gens qui en ont marre de rip bah il se décourage il lache l'affaire retourne sur serveur blanc ou reroll la meme chose ... voir vampiir bien" i win" aussi
Pour finir je dirai que la communauté française n'est pas trop touché par le mode de jeu WL en mode " camping " sur camlann du moins c'est ce que je pense , bien sur il y a 2/3 énergumènes Fr qui font un peu tache ...
C'est pas une classe que je critique plus un mode de jeu ... voir odinsenbossr cité bah comment dire je veux bien croire qu'il maîtrise bien son perso mais la manière dont il le joue ( jouait ) laisse a désirer ...
|