Les meilleurs joueurs du serveur

Partager Rechercher
@Xhian me traiter de bb bug user pour une guilde qui élève le cachage de bots pour leurs grpes (et pas que pour des mecs solos) dans tous les bugs possibles de gothwaithe relève d'une ironie toute warlockienne.

Quand au fait que tu etais grpe avec lithlet ca ne fait aucun doute, le fait etait pas que tu la tapais pas, ce qui pourtant ne te ressemble pas, mais plutot que si on j'en flechais un des le premier dommage, l'autre fusait vers moi.....ups c vrai c parce que vous etiez vachement aware, c pas parce que vous étiez grpe avec une fenetre minigrpe.....

Enfin ceci n'etait qu'un exmple puisque tout le monde peut voir qu'odin et toi campent goth en solo tous les jours....ben vi vs devez etre 6 mini mais pas grpe c ca? pi les spread ca doit etre des bugs...pi on a l'esprit mal placé.....

Quand a ton explication vaseuse de wl elle est vraiment grave parce que nulle guilde a part odin n'affiche autant de wl, et que c plutot vous en en faisant cette consommation dégouttez lentement les gens. Vous etes les premiers wl du serveur, et étiez 50 (a part toi c vrai t resté plus longtemps bleu et tu whinais a longueur de journee pkoi tu me chain je suis gentil) bien avant la plupart des gens et bien avant que le premier vampyr ai fait ses rp...

Mais bon fo se trouver des raisons hein ,) a+++

enfin moi je me stuffe atm avec le necro serv et le chaman, donc j'espère que la folie wl sera retombée qd je sortirais regulierement mon ch'ti menestrel

Berserker : Ridiculous
Warrior : Aarbal
Valewalker : Archidiable
Blademaster : Shintari
Champion : Nostress
Hero : Span
Paladin : Henrak
Friar : Coimo

Ovates
Shaman : Thorstein
Warden : Maxlin
Druid : Spree
Cleric : Izdor

Speeds
Skald : Graag
Minstrel : Zephirex

Stealthers
Shadowblade : Korvv
Ranger : Valdaze
Nightshade : Minieyas
Infiltrator : Nadia

Casters
Bonedancer : Mrburns
Animist : Grelli
Necromancer : Kalamite
Theurgist : Sae
Wizard : Saorie
bonjour

Citation :
...@Xhian me traiter de bb bug user pourune guilde qui élève le cachage de bots pour leurs grpes (et pas que pour des mecs solos) dans tous les bugs possibles de gothwaithe relève d'une ironie toute warlockienne.
desoler si je j'utilise pas de buffbot et des exploit bug comme les odins
au lieu de te plaindre essaye de les faire ban peu être que sa les calmera ...

J'avoue que joué warlock n'est pas très passionant c pour sa que je joue
beaucoup de classes et sur d'autre serveur ...

Citation :
Moué c'est qd meme plus facile d'esquiver un vampiir que d'esquiver un WL , et bon vampiir sa instant kill pas ... meme si sa reste assez abusé comme classe je le reconnais ... mais à coté d'un WL sa reste pour moi un bisounours ...
c sur j'avoue met kan je joue ma finelame ou ma menestrel ou autre et ke je tombe sur un vampiir ben je wipe les 3/4 du temps :x
depechez vous , faut voir jusqu'où arrive ce superbe hors sujet avant le debut de Star wars ce soir ....
Oups , le titre c'était quoi déjà , vous savez , celui du sujet du post ....

Erf , ca parle pas des WL
Je clos ici aussi ce long post a Flood.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés