Prophète / Prophétesse
|
Quand au fait que tu etais grpe avec lithlet ca ne fait aucun doute, le fait etait pas que tu la tapais pas, ce qui pourtant ne te ressemble pas, mais plutot que si on j'en flechais un des le premier dommage, l'autre fusait vers moi.....ups c vrai c parce que vous etiez vachement aware, c pas parce que vous étiez grpe avec une fenetre minigrpe..... Enfin ceci n'etait qu'un exmple puisque tout le monde peut voir qu'odin et toi campent goth en solo tous les jours....ben vi vs devez etre 6 mini mais pas grpe c ca? pi les spread ca doit etre des bugs...pi on a l'esprit mal placé..... Quand a ton explication vaseuse de wl elle est vraiment grave parce que nulle guilde a part odin n'affiche autant de wl, et que c plutot vous en en faisant cette consommation dégouttez lentement les gens. Vous etes les premiers wl du serveur, et étiez 50 (a part toi c vrai t resté plus longtemps bleu et tu whinais a longueur de journee pkoi tu me chain je suis gentil) bien avant la plupart des gens et bien avant que le premier vampyr ai fait ses rp... Mais bon fo se trouver des raisons hein ,) a+++ ![]()
Aller à la page... |
Les meilleurs joueurs du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les 10ers rps/week odins il y a 7 WL ^^ mais sinon spas leur truc
![]() http://daoc.pirotess.org/?func=guild...lm=&order=Week |
![]() |
|
|
Xhian juste une chose à te dire, je le dis de toute ma franchise, de tout mon coeur et je le pense très sincèrement: Ferme ta gueule.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
huhu
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a du pop corn ?
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Légende
|
bonjour
![]() Citation :
au lieu de te plaindre essaye de les faire ban peu être que sa les calmera ... J'avoue que joué warlock n'est pas très passionant c pour sa que je joue beaucoup de classes et sur d'autre serveur ... Citation :
|
![]() |
|
|
Et il fotn comment les autres ? Bah oui daoc c un jeu ou on gagne pas tout le tps alors stop de chercher des excuses pour jouer en godmod
|
![]() |
|
Hyad
Invité
|
Je clos ici aussi ce long post a Flood.
|
![]() |
|
Hyad |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|