Les meilleurs joueurs du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Heuresement que tu n'est pas moi et que je ne suis pas toi car si tu etait moi alors je serai toi , Hein Eziel
Non, tu ne seras pas moi puisque je ne serai jamais toi.
@Youkki:

Citation :
Publié par Youkki
Theurgist : Horason , Sae ( bb powa )
Horason est buff aussi (ne tient compte de cela que si le "(bb powa)" n'était que pour Sae.)

et sinon tu a raison, c'est bien Bratmaxi mais Flames (un Horde) a peu être moins de rps mais il joue mieux je trouve ^^

Quand à Renald et Saorie mm si il joue bien et qu'il on bcp de rps, faut pas oublié qu'il bug use énormément (et encore, je suis gentille là ^^) mais bon, on les aime bien quand mm
moi je lance une question : Les meilleurs joueurs sont ?

1- les plus haut rang ?
2- Les joueurs les plus connues ?
3-vos potes ?

Nan parceque des sites pour trouver les plus haut rang y'en a deja ! pas besoin de les rassembler dans un post ...
Nan parceque quand je vois des noms de joueurs dont je citerais pas je vois pas sur quoi vous vous basé vue qu'ils sortent jamais seul et tjr super accompagné ou alors ils sont tous le temp bb ou alors ils bugs,sont 10l++ ect ... J'ai vue des noms de joueurs qui sont franchement mauvais et on rien d'autre qu'un haut rang + bb pour faire mal , je pensais qu'un bon joueurs c'etais :

1) qq qui connait à 100% sa classe et quasi à 100% toutes les autres classes
2)qui connait le jeux sur le bout des doigts
3)qui est un fin tacticien
4)qui est capable de lead un event
5)qui se débrouille à merveille en solo sans bb
6)qui se debrouille à merveille en groupe que se soit en pvp ou pve
7)qui est rapîde et efficace en gardant son sang froid et qui ne se fait pas surprendre
8)qui est top équipé et poussant le potentiel de son perso à fond
9)qui sais parler à un groupe ! calme et ferme en allant droit au but tous en sachant etre cool
10) qui se la raconte pas sur jol
11) qui est fair play
12) qui comprend se qui se passe dans un combat , et qui suit ce que fais chaque membres du groupe , en bref qui joue son perso tous en ayant un oeil sur tous ce qui se passe autour ...

Ensuite oui , qu'il soit au moin 5l et ml avancé mais pas besoin qu'il soit 10 l non ?
Dans la facilité vous dites le premier noms qui vous viens à l'espris et le premier nom c'est le plus connue/plus haut rang

Qui peux etre meilleurs joueurs maintenant dans chaque classe avec ces conditions maintenant ? bonne chance y'en à pas beaucoup ...
Qui peut tout avoir ? ^^
Dans la liste j'ai juste le truc en dessous du 5L
Ha non
Citation :
Publié par roiroi
Le vampir jaune que j'ai perfect avec mon sauvage en pleure encore . (edit) ha non il m'a enlevé 15% j'ai retrouvé le screen [suis pas photographe de Camlann pour rien ! ]
Citation :
Publié par roiroi
7)qui est rapîde et efficace en gardant son sang froid et qui ne se fait pas surprendre
9)qui sais parler à un groupe ! calme et ferme en allant droit au but tous en sachant etre cool
11) qui est fair play
12) qui comprend se qui se passe dans un combat , et qui suit ce que fais chaque membres du groupe , en bref qui joue son perso tous en ayant un oeil sur tous ce qui se passe autour ...
Tu m'as démasqué :')
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Qui peut tout avoir ? ^^
Dans la liste j'ai juste le truc en dessous du 5L
Ha non
Le vampir jaune que j'ai perfect avec mon sauvage en pleure encore . (edit) ha non il m'a enlevé 15% j'ai retrouvé le screen [suis pas photographe de Camlann pour rien ! ]
Un jaune de 4 levels de moins ça existe ... NOOB !!!!!
Citation :
Publié par roiroi

11) qui est fair play

Qui peux etre meilleurs joueurs maintenant dans chaque classe avec ces conditions maintenant ? bonne chance y'en à pas beaucoup ...

On parle de moi ?
il me manque 1 ou 2 points qd meme

sinon pour moi un bon joueur n'a rien à voir avec le level, ou le stuff ou le rr etc.. mais avec le skill (oui je sais ce mot est moche en français mais c'est celui qui se rapproche le + de ce que je pense)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés