[Ner'zhul] Impression apres 2 mois de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirClad
Dsl mais tu n'y arrivera pas vous êtes bcp trop connu ( en bien ou en mal ) pour qu'on tienne compte de vos agissements
Eheh ! Comme tu dis. Et rien qu'a voir le nombre de ouin ouin que chacune de nos interventions declanche, je suis convaincu que tu as raison lol
Citation :
Publié par Xirit
Ma version de l'ambiance sur le serveur est un peu differente.

J'adore faire pleurer les enfants derriere leurs claviers. C'est meme mon occupation favorite dans le jeu. Raison pour laquelle a chaque fois que je peux faire un kill facile, et camper : je le fais.

Si tu trouves l'ambiance assez bonne : comptes sur moi pour que ça se degrade, je suis venu pour qu'une guerre totale soit livrée.
Xirit, je crois que tu as un gros problème d'égo. Tu penses être quelqu'un d'important sur ce serveur, tu penses que les gens ont peur de te croiser, tu penses que tu es en train d'écrire l'histoire de Ner'Zhul...

Je suis désolé de te décevoir, mais tout le monde s'en contrefout de toi et ta guilde de PKers du dimanche. Jamais je ne vois écrit ton nom sur le canal Général, tu n'es pas une star, tu es même un total inconnu en dehors du petit nombre de personnes qui fréquente les forums de JOL. Certains se sont déja fait un nom, comme Hystérie par exemple, mais toi tu es le roi des inconnus.

Ta guilde est connue par contre, hélas connue comme une grosse bande de zergs immatures et trouillards, bref tu as fait la pire réputation qu'une guilde peut avoir et à ta place j'aurai honte. Tes posts sur JOL ne sont que sujet à troller et tu te fais systématiquement censurer par les modos, bref que peut-on avoir à craindre de toi à part qu'un jour tu nous tombe dessus à 5 pendant qu'on fight un mob ?

Donc on doit faire dans notre froc car tu vas dégrader l'ambiance du serveur ? Tu vas rien dégrader du tout, tu vas continuer a zerger des zones de newbies avec tes 250 kevins et poster tes exploits sur les sites, mais ça ne fera jamais de toi un grand leader, tout au plus les gens se rappelleront de toi en se marrant...

Bref tu devrais vraiment arrêter de dire "moi je... moi je..." car tout ce que tu as fait et vas faire c'est monter la plus grosse guilde de Kevins du serveur qui va péter dans 3 mois et tout le monde t'oubliera avec grand plaisir.

Salutations.

Edit : je trouve les interventions de Oignon beaucoup plus interessantes que les tiennes, ya peut être encore quelque chose à sauver chez vous
Yes !

Palabre stérile et OK avec Voxy.

Le but du jeu n'est pas de dégoûter les autres mais de se faire plaisir des 2 côtés...c'est un jeu !

Lorsque j'arrive à tuer un ennemi, je vais pas m'amuser à camper son corps...une fois c bon, c du pvp et la vie continue, rien de perso.
La situation est parfois différente lorsque le gars demande une revanche...et ca c normal

Après vient la question du roleplay...mais ça c à chacun de faire ca intelligemment, et de respecter les p'tits lvl...sauf s'ils viennent vous chercher ...après tout faut qu'ils se fassent les dents.
Citation :
Publié par MsieurSeguin
Bah Oignon tu dirais quoi... si on organisé un event Alliance... campage de ton corps jusqu'a ce que tu release au cimetierre... en prenant soin de laisser des gars au cimetierre histoire que tu release pas...
Y a un bouton magique qui regle ce probleme. En bas de ta barre, un peu vers la droite tu as un petit icone en forme de PC, tu cliques dessus, et la tu vois PoP un menu, dans ce menu, vers le bas il y a un rectanle avec marqué "Quitter".

Ce bouton te permet de laisser camper ces joueurs si fair play .

Pour jouer en PvP il faut deux camps, plus ou moins equilibré, si cette equilibre est rompu , apres quelques temps, les gens en ont marre de se faire etriper toutes les 5 minutes , et se barrent .

Le desequiilibre s intensifie et a la fin, pour trouver un adversaire , c est la croix et la banniere... resultat, ceux qui dominent s ennuie royalement ===> Serveur mort .

En ce qui concerne les differentes guildes en presences sur les serveurs, quand on vois une guilde comme les "War legend", (qui ont quand meme ete cité dans Libération.. rien que ca ) , on peut etre admiratif. levels 60 en une dizaine de jours, premiere guilde europeennes pour le kill de certains mobs.. etc etc

Mais etre une guilde comme les WL ca demande enormement de boulot, et d organisation. Reste alors la seconde solution, etre la guilde la plus pitoyable et detestée de tous. Ca demande moins de travail , et en quelques semaines , si la concurrence n est pas trop rude, on y reussi.

J ai connu ce genre de guilde sur le serveur Daoc ou j etais... c etait... c etait qui deja.. m en souviens plus. Bizarre ca , alors que les WL j ai pas oublié

En ce qui me concerne, a present, plus un seul mot sur les Guildes de "martiens" , ca serait leur donner une importance qu elles n ont pas.

Pour ceux qui l oublie trop vite, WoW est un jeu .. UN JEU !! C est fait pour se detendre , prendre plaisir a rencontrer de nouveaux joueurs, et c est certainement pas fait pour se prendre le chou parce qu un % infime de "martiens" a decidé de polluer le serveur.

/agree voxy

Sur ce, Good game
J'avais déjà fermé des topics sur le débat "kill-gris", bien ou mal ?, parcequ'ils viraient à la dispute collective et aux attaques personnelles.
Je vois que ça n'a pas changé, on continue de ne pas respecter les opinions des autres en tentant vainement de leur faire changer d'avis.

Croyez moi, personne ne changera d'avis : ceux qui aime kill du gris continueront à kill du gris, ceux qui n'aiment pas ne commenceront pas.

Accepter la diversité, c'est ce qui fait d'un MMORPG un jeu avec des joueurs hétérogènes. Je clos ce débat devenu stérile en espérant que vous débattrez dans de meilleurs conditions les prochaines fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés