[enchantement] divers aura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir quels sont les différents aura apportés par les enchantement sur les armes.
exemple : +x beast donne une aura rouge
demon slayer donne un skin enflamme

Par contre je ne sais pas pour le reste. Pouvez vous m'éclairer ? merci
+3 degats sur arme 2H, léger halo bleu
+3/+5 degats, halo bleu intense
+4/+7 dégats, halo bleu intense
demon slayer, halo enflammé
fiery (proc feu), halo enflammé aussi
frisson glacial (proc glace) halo blanc très brillant (ca fait très sabre laser d'ailleurs )
+9 int sur arme 2H, halo jaune

je n'ai pas vu encore le crusader, le lifestealer et le unholy.

PAr contre la déchireuse de Stratholme a un halo violet du plus bel effet.
bonjour je voudrais savoir si on peux cumuler les enchantements 0

par exemple un halo bleu de +7 avec celui contre les demons ou halo bleue avec halo rouge merci et question subsidiare n'etant pas enchanteur ,je peux trouver des composants pour les creer que je founirais a l'enchanteur ? merci d'avance pour vos reponses .bye chris
Citation :
Publié par chris666
bonjour je voudrais savoir si on peux cumuler les enchantements 0

par exemple un halo bleu de +7 avec celui contre les demons ou halo bleue avec halo rouge merci et question subsidiare n'etant pas enchanteur ,je peux trouver des composants pour les creer que je founirais a l'enchanteur ? merci d'avance pour vos reponses .bye chris
Non on ne peut pas les cumuler et il te sera difficile de trouver les ingrédient si tu n'es pas enchanteur car il s'obtiennent uniquement en desechantant des objets.

Tu pourra peut etre les touver en vente à l'AH mais c'est souvent à des prix exorbitants.
Tu pourra peut etre les touver en vente à l'AH mais c'est souvent à des prix exorbitants.
C'est un prix normal étant donné qu'il faut désenchant des objets bleu....
l'enchant crusader est blanc. blanc assez discret d'ailleurs, mais quand ça proc c'est déjà moins discret avec les deux lames croisées audessus de la tete du joueur
Citation :
Publié par Shadsnake
Et par rapport au +2 betes et +6 betes, c'est quel rouge?
le meme
a noter que :

Citation :
+ 3 degats sur arme 2H, léger halo bleu
+3/+5 degats, halo bleu intense
il n'y as aucune difference, c'est un mythe pour faire croire aux gogo qui ne veulent l'enchant que pour le skin que le +5 est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés