chris666 |
Dernières publications

bonjour depuis un bon moment je n'arrive a pas aider les demonistes a faire leurs tp , je clique droit et j ai le mecanismes qui... Lire la suite

bjr ,j'etais en instance on devait prendre les loots dans le coffre a ht nord, c mort ? ce devient soulant a force bons corage ... Lire la suite

bjr oui j 'ai copier/coller ,pour ceux que ca pourrait interesser ,mais jai teste et je comprend pas. jai groupe en tant que gu... Lire la suite
bsr ,effectivement ya bien une barre sup , c 'est bien dommage que ca soit pas separe,j'ai pas pu teste mais peux t'on soigner,... Lire la suite

bonjour et merci ,je suis en train d'essayer Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dos... Lire la suite

bonjour je viens de l'installer,c est le mieux je trouve parmis les 4 que j'ai essayes,parmis ceux proposes dans un autres sujet... Lire la suite

merci pour la reponse ,c'est les memes que l'on peut essayer d'avoir dans les paluns ? et sinon y ap as de limitation de lvl po... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir si on peux cumuler les enchantements 0 par exemple un halo bleu de +7 avec celui contre les demons o... Lire la suite

bonjour a tous ,pour moi debutant a wow et au mmorpg ,je suis tres satisfait de mes premieres heures,pas d'attente ,on m'a aide... Lire la suite