chris666

Dernières publications

RSS
25 April 2006 à 17:30 - Discussion
bonjour depuis un bon moment je n'arrive a pas aider les demonistes a faire leurs tp , je clique droit et j ai le mecanismes qui... Lire la suite
10 November 2005 à 20:39 - Messages
bjr ,j'etais en instance on devait prendre les loots dans le coffre a ht nord, c mort ? ce devient soulant a force bons corage ... Lire la suite
22 August 2005 à 22:42 - Messages
bjr oui j 'ai copier/coller ,pour ceux que ca pourrait interesser ,mais jai teste et je comprend pas. jai groupe en tant que gu... Lire la suite
bsr ,effectivement ya bien une barre sup , c 'est bien dommage que ca soit pas separe,j'ai pas pu teste mais peux t'on soigner,... Lire la suite
21 August 2005 à 10:21 - Messages
bonjour et merci ,je suis en train d'essayer Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dos... Lire la suite
20 August 2005 à 21:25 - Discussion
bonjour je viens de l'installer,c est le mieux je trouve parmis les 4 que j'ai essayes,parmis ceux proposes dans un autres sujet... Lire la suite
15 August 2005 à 21:20 - Discussion
bjr ,voila depuis la derniere mise a jour ,je ne vois plus les buffs sous les images des joueurs avec qui je suis groupes,je ne ... Lire la suite
16 April 2005 à 17:30 - Messages
bonjour je serais interesse de savoir le niveau de ces dragonnnets flamboyant et leurs emplacements ,et si le familliers est pe... Lire la suite
merci pour la reponse ,c'est les memes que l'on peut essayer d'avoir dans les paluns ? et sinon y ap as de limitation de lvl po... Lire la suite
2 April 2005 à 13:40 - Messages
bonjour je voudrais savoir si on peux cumuler les enchantements 0 par exemple un halo bleu de +7 avec celui contre les demons o... Lire la suite
15 February 2005 à 17:24 - Messages
bonjour a tous ,pour moi debutant a wow et au mmorpg ,je suis tres satisfait de mes premieres heures,pas d'attente ,on m'a aide... Lire la suite

Jeux

chris666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chris666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chris666 n'a publié aucune critique de jeu.